VOYANCE.PENDULE
|
je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT
|
| | changement de poste ? | |
| Auteur | Message |
---|
Ma jijoy

Messages : 497 Date d'inscription : 07/12/2016 Age : 56 Localisation : france
 | Sujet: changement de poste ? Mer 12 Juil - 18:13 | |
| coucou pour celui ou celle qui pourra voilà j'ai trois cartes : bateleur, Mat ; Tempérance vous en dîtes quoi pour le travail |
|  | | irisia

Messages : 344 Date d'inscription : 29/06/2017 Age : 34 Localisation : SARTHE
 | Sujet: Tu vas y arriver!! Dim 23 Juil - 10:54 | |
| Bonjour, alors j'ai moi même un jeu de tarot simplifier aux illustrations sympa. J'ai donc regardé les cartes que tu as tiré:
Le batteleur: Travail, nouvelles possibilités, le commencement d'une étape clé de ta vie.
Le Mat:Evolution, avancée, nouvel horizon, possibilités d'acquérir une nouvelle expérience.
La tempérance: Période d'ouverture et de nouvelles possibilités.
Voilà, alors bon courage, et si tu le souhaites, je peux tenter un tirage spécial pour le travail avec L'Oracle de Gé.
Pour cela, il me faudrait en MP une photo récente de toi, ainsi que ta date de naissance.
Bonne continuation |
|  | | libellule

Messages : 1509 Date d'inscription : 08/11/2016 Age : 53 Localisation : Sur la terre
 | Sujet: Re: changement de poste ? Dim 23 Juil - 11:16 | |
| super de te lancer irisia tu peux poser tes cartes ici et on pourra avoir l'avis aussi de celles qui veulent les interpreter, si Ma Jijoi est ok |
|  | | irisia

| Sujet: Re: changement de poste ? Dim 23 Juil - 18:35 | |
| OUI TU VOIS, j'ai envie de m'entrainer. J'attends la photo de MA JiJoi et sa ddn par mp |
|  | | Ma jijoy

| Sujet: Re: changement de poste ? Lun 24 Juil - 16:04 | |
| - irisia a écrit:
- Bonjour,
alors j'ai moi même un jeu de tarot simplifier aux illustrations sympa. J'ai donc regardé les cartes que tu as tiré:
Le batteleur: Travail, nouvelles possibilités, le commencement d'une étape clé de ta vie.
Le Mat:Evolution, avancée, nouvel horizon, possibilités d'acquérir une nouvelle expérience.
La tempérance: Période d'ouverture et de nouvelles possibilités.
Voilà, alors bon courage, et si tu le souhaites, je peux tenter un tirage spécial pour le travail avec L'Oracle de Gé.
Pour cela, il me faudrait en MP une photo récente de toi, ainsi que ta date de naissance.
Bonne continuation ho merci Irisa pour ce qui nouvel horizon j'en doute hélas car il va y avoir effectivement du nouveau mais pas pour moi , tu penses que çà peut en dire plus avec l'Oracle de Gé ? |
|  | | irisia

| Sujet: Re: changement de poste ? Lun 24 Juil - 16:20 | |
| Oui tout à fait avec une photo et une date de naissance je peux tenter de faire un tirage pour le domaine professionnel. |
|  | | Ma jijoy

| Sujet: Re: changement de poste ? Lun 24 Juil - 17:23 | |
| je crois que je te l'ai envoyé ... |
|  | | irisia

| Sujet: Re: changement de poste ? Lun 24 Juil - 17:34 | |
| Non, je n'ai pas reçu. Essayes à nouveau sans oublier de valider l'envoi
|
|  | | irisia

| Sujet: Re: changement de poste ? Lun 30 Oct - 11:07 | |
| réponse changement de poste pour ma JIJOY: Avec l'oracle de Gé. La coupe: Tu vas signé un contrat, ta spiritualité va t'aider. Le tirage dans l'ordre/ Tu es sans doute dans le commerce ou tu vas bosser dans un job en lien avec la vente. Ce sera une réussite pour toi, avec des gens de confiance ou de fidèles collaborateurs avec qui tu fêteras ton nouveau poste, attention toutefois car ça pourrait générer de la jalousie autour de toi. Désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre mais comme je n'avais que ta date de naissance , ce n'était pas évident pour moi comme je ne suis pas une experte. J'attends ton retour. |
|  | | Ma jijoy

| Sujet: Re: changement de poste ? Lun 30 Oct - 21:03 | |
|  bonsoir Irisia Merci pour ton tirage je ne suis pas dans le commerce j'ai une copine qui s'y trouve |
|  | | libellule

Messages : 1509 Date d'inscription : 08/11/2016 Age : 53 Localisation : Sur la terre
 | Sujet: Re: changement de poste ? Lun 30 Oct - 23:28 | |
| la carte de la balance peut signifier le commerce mais aussi la negociation, l'equilibre, le fait de trouver des accords |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: changement de poste ?  | |
| |
|  | | | changement de poste ? | |
|