VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

se vendredi,Pitchounette et MJ proposent une soirée sur les prières de guérisons ......vers 20h45 !

Partagez | 

post apprentissage irisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule

MessageSujet: post apprentissage irisia   Dim 23 Juil - 11:05

j'essaie de regrouper sous cette nouvelle rubrique

pour le moment, je mets les liens

http://voyancependulejm.forumgratuit.org/t11933-tirage-ge-apprentissage-par-irisia

si par la suite irisia, tu peux copier coller tes tirages déjà déposés sur le post du lien ci dessus, histoire de regrouper et que je n'ai pas à chercher partout ;)

Revenir en haut Aller en bas
irisia

MessageSujet: Tirage Irisia QUOTIDIEN du 22/07/2017   Dim 23 Juil - 22:22

Hello Libellule,

je te mets mon tirage d'aujour'dhui comme tu me l'as expliqué, celui avec les 2 cartes de coupes, puis les 5 cartes.

coupe 1 : La pyramide coupe 2 : Le point d'exclamation

tirage des 5 CARTES de gauche à droite

23 Les outils
36 le coeur partagé
49 La consultante
32 Le cobra
15 Les symboles sexuels
25 Le point d'exclamation

Mon interprétation: la pyramide est plutot positive, par rapport à la carte du travail même si pour le moment je suis un peu dans l'indécision vis à vis de celui-ci ( carte du coeur partagé) car j'attends du nouveau pour un boulot en septembre mais la réponse se fait attendre.
Ensuite il s'agit de moi qui éprouve sans doute de la jalousie par rapport à mon conjoint qui n'est pas à côté de moi physiquement en ce moment.
Le point d'exclamation valide l'effet de la pyramide, donc tout devrait rentrer dans la l'ordre.

Donc voilà, j'attends ton inerprétation et tes conseils. Bise et bon week- end
irisia

MessageSujet: Réponse de Libellule à mon tirage du 23/07/2017   Dim 23 Juil - 22:24

la pyramide en coupe est renforcée par le point d'exclamation donc tout devarit bien aller
je suis d'accord avec le reste, c'est coherent
irisia

MessageSujet: Re: post apprentissage irisia   Dim 23 Juil - 22:36

( tirage Libellule / Irisia)pour ta semaine du 24 juillet

homme 48/hôpital souci avec un homme de ton entourage: soit qu'il ait des pb de santé, soit que ça ne se passe pas tres bien entre vous cette semaine

Mon homme a en effet quelques douleurs au dos depuis le jour de ton tirage.

jeune fille, vieille femme, bougie, cadeau spirituel: tu te cherches, une femme plus âgée t'accompagne, ici ou là haut Wink et tu avances

serpent point d'exclamation, outils, ecureuil activités: il y a de la jalousie ou de la medisance autour de toi, ou bien c'est toi Wink, mais tu avances tranquillou

justice route rat harpe santé: tu recoltes ce que tu semes, donc il est possible que tu vives des petits dérangements parce que tu n'auras pas été rigoureuse sur certaines choses. Tu iras mieux avec un recours aux médecines naturelles

bateau papiers argent croix finances: des déplacements, des factures à payer . ou bien tu regles des dettes et c'est ok

Déplacements oui , il y en a en voiture car je suis en vacances

etoile femme rouge homme 50 chiffres toi: tu es protégée, tu es bien, et qqchose de sympa arrive avec un homme proche ( ton ami?) un truc sympa auquel tu ne t'attends pas

Je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai appris vendredi que mon frère et ma belle soeur attendent un bébé

voila, tu me feras des retours sur la fin de cette semaine là, soit donc le 30 juillet.
Mais avant n'hesite pas à faire des copiés collés es lignes our me proposer tes propres interprétations

mets juste tes retours dans une autre couleur qu'on s'y retrouve Wink

stetoscope cœurs plume symboles sexuels
libellule

MessageSujet: Re: post apprentissage irisia   Lun 24 Juil - 8:20

super pour les premiers retours, mais le tirage portant sur la semaine entiere, tu feras un retour global dimanche ou lundi ;)
irisia

MessageSujet: Re: post apprentissage irisia   Dim 30 Juil - 15:22

( tirage Libellule / Irisia)pour ta semaine du 24 juillet

Mes retours :
homme 48/hôpital souci avec un homme de ton entourage: soit qu'il ait des pb de santé, soit que ça ne se passe pas tres bien entre vous cette semaine

Mon homme a en effet quelques douleurs au dos depuis le jour de ton tirage.

jeune fille, vieille femme, bougie, cadeau spirituel: tu te cherches, une femme plus âgée t'accompagne, ici ou là haut Wink et tu avances

oui je me cherche, j'ai en effet une femme qui m'a accompagné en bas ( toi) pour le tirage de cartes, et je me sens aussi guidée de là haut.

serpent point d'exclamation, outils, ecureuil activités: il y a de la jalousie ou de la medisance autour de toi, ou bien c'est toi Wink, mais tu avances tranquillou

oui tout à fait, j'étais en famille, et c'est vrai que ça parle, ça critique et c'est pas mon truc

justice route rat harpe santé: tu recoltes ce que tu semes, donc il est possible que tu vives des petits dérangements parce que tu n'auras pas été rigoureuse sur certaines choses. Tu iras mieux avec un recours aux médecines naturelles

J'ai eu de grosses migraines et des insomnies. Manque de rigueur peut- être dans la protection vis à vis de moi ( prière)

bateau papiers argent croix finances: des déplacements, des factures à payer . ou bien tu regles des dettes et c'est ok

Déplacements oui , il y en a en voiture car je suis en vacances

etoile femme rouge homme 50 chiffres toi: tu es protégée, tu es bien, et qqchose de sympa arrive avec un homme proche ( ton ami?) un truc sympa auquel tu ne t'attends pas

Je ne sais pas, je ne vois pas.

Je ne sais pas si c'est ça, mais j'ai appris vendredi que mon frère et ma belle soeur attendent un bébé

libellule

MessageSujet: Re: post apprentissage irisia   Dim 30 Juil - 19:39

Je ne sais pas, je ne vois pas.

ça peut etre ça, une bonne nouvelle
libellule

MessageSujet: Re: post apprentissage irisia   Dim 30 Juil - 19:40

merci pour tes retours
c'est cool
ça a bien collé ;)

interessant l'exercice, non?
irisia

MessageSujet: Re: post apprentissage irisia   Lun 31 Juil - 20:10

OUI super j'ai trouvé ça vraiment enrichissant. Si tu as d'autres idées, n'hésites pas. Bon, j'ai moins de temps mais je m'y mettrai dès que je pourrai.
BONNE SOIREE
libellule

MessageSujet: Re: post apprentissage irisia   Lun 31 Juil - 21:51

j'ai mis qq modeles de tirages dans la rubrique explicative
si un t'interesse, tu poses ton tirage et je regarde
Je mettrai des propositions avec retour rapide pour que tu t'essaies ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: post apprentissage irisia   

post apprentissage irisia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1