VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

se vendredi,Pitchounette et MJ proposent une soirée sur les prières de guérisons ......vers 20h45 !

Partagez | 

essais hebdo pour Libellule / Irisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule

MessageSujet: essais hebdo pour Libellule / Irisia   Dim 23 Juil - 11:10

Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: essais hebdo pour Libellule / Irisia   Dim 23 Juil - 11:11

si je comprends bien ton tirage, tu m'indiques les paires puis les cartes sorties pour chacune, donc si je remets en ligne, avec la 1ere carte à gauche et la 2nde à droite ça fait:
tu dois poser les cartes de cette façon devant toi pour lire:
les cartes de la paire, donc tantot la carte domaine sera à gauche, tantot elle sera à droite
puis une fois toutes les paires dmaines posées, tu poses les cartes qui recouvrent apres avoir battu à nouveau le jeu restant,
et tu mets en te concentrant pour chaque domaine: 1ere carte sur l'extreme gauche, puis 2eme carte sur l'extreme droite

Et ça doit faire la disposition que je t'ai mise dessous OK?

coupe: harpe / papillon

chien rat commerce hiver

contrat outil araignée - oiseau

parchemin 49 hirondelle????elle est deja sortie au dessus, non? alors: colombe? etoile

mains cœurs soleil lynx

48 bougie stetoscope desert

symboles sex argent serpent lunes
libellule

MessageSujet: Re: essais hebdo pour Libellule / Irisia   Dim 23 Juil - 11:11

pourras tu differencier colombe et oiseau ou hirondelle, qu'on s'y retrouve lol
oiseau/hirondelle est signe de nouvelles
colombe, de pais et serenité
libellule

MessageSujet: Re: essais hebdo pour Libellule / Irisia   Dim 23 Juil - 11:15

je fais un copié collé
mes annotations sont en gras

irisia a écrit:
Coucou libellule,
alors voici les cartes sorties pour ton tirage ( on va dire la tendance jusqu'à fin juillet)

les cartes de coupes sont:

la harpe et le masque 43 donc j'en déduis que tu as un talent créatif que tu vas sûrement mettre à profit cette semaine ( ou une passion artistique).

Le papillon : un renouveau pour toi, amélioration.

Ensuite pour la santé , rat et à coté balance 30 ; et pour les cartes rajoutées le chien et l'hiver.
Je pensais au premier abord que tu serais en bonne santé car un bon équilibre de vie. Cependant l'hiver pour moi ne me parle pas dans cette association.

le chien ça put etre des allergies ou une bonne forme. avec la balance du commerce, c'est l'equilibre. L'hiver peut parler d'un coup de froid

Pour le travail j'ai la carte outil, avec l'araignée soleil en haut ( endroit), puis les contrats 40 et l'oiseau 27.
Alors je  dirai que tu vas avoir une bonne nouvelle par rapport à un contrat pour lequel tu avais de l'espoir.
dans l'ordre que j'ai remis sur l'autre post ça ferait: un souci concernant un contrat, mais des nouvelles avec l'oiseau

Pour l'humeur 49, il y a l'hirondelle, puis le parchemin et l'étoile 17;
Tu es d' une humeur légère, et tu ressens l'envie d'écrire et de pratiquer l'ésotérisme.
je dirais: humeur je suis qqun qui tient ses engagements, avec le parchemin, je suis communicative avec l'oiseau, et si c'est la colombe, c'est la serenité. Et je suis protégée par l'etoile

Pour l'amour: Les coeurs avec le soleil, puis la poignée de main et le Lynx.
L' amour sera au beau fixe malgré une certaine indépendance affective, et tu seras en accord avec ton amoureux.
ok avec ça

La spiritualité, bougie avec stétoscope puis l'homme brun 48, et la terre dessertique 26;
Je trouve que c'est bizarre .. je comprends pas vraiment tu serais au point mort niveau spirituel à cause de désillusion.. PEUT- etre est - ce un soucis de santé d'un homme proche qui te fais douter de la voie à suivre..
je suis d'accord avec cette interpretation. ce peut etre un souci qui me detourne, ou bien je me mefie d'afficher mes convictions spirituelles

L'argent: avec le serpent puis le symbole sexuel et les 2 lunes .
Je dirai que c'est contradictoire..MDR d'une côté on dirait que tu pourrais songer à faire commerce de ton don ( médiummité) mais qu'il y a un soucis de " dette karmique " à résoudre avant.
le serpent peut etre le symbole d'une bonne vitalité, ou de médisances, de jalousies, les 2 lunes peuvent parler de qqchose qui va se devoiler rapidement: bref par ex qqun qui est jaloux ou pas tres honnete au niveau argent et qui se devoile

Bref c'est confus tout ça ...
J'attends ton avis... car je me doute que j'ai pu me tromper à de nombreuses reprises.

pas de souci, c'est le retour fin juillet qui eclairera le sens à donner

irisia
libellule

MessageSujet: Re: essais hebdo pour Libellule / Irisia   Dim 30 Juil - 11:50

libellule a écrit:
je fais un copié collé
mes annotations sont en gras retours

irisia a écrit:
Coucou libellule,
alors voici les cartes sorties pour ton tirage ( on va dire la tendance jusqu'à fin juillet)

les cartes de coupes sont:

la harpe et le masque 43 donc j'en déduis que tu as un talent créatif que tu vas sûrement mettre à profit cette semaine ( ou une passion artistique).

Le papillon : un renouveau pour toi, amélioration. peut etre la creation de cette rubrique ici ? Sinon, j'ai des talents créatifs, mais je ne suis pas dans cette dynamique en ce moment

Ensuite pour la santé , rat et à coté balance 30 ; et pour les cartes rajoutées le chien et l'hiver.
Je pensais au premier abord que tu serais en bonne santé car un bon équilibre de vie. Cependant l'hiver pour moi ne me parle pas dans cette association.

le chien ça put etre des allergies ou une bonne forme. avec la balance du commerce, c'est l'equilibre. L'hiver peut parler d'un coup de froid
plutôt bonne forme sauf hier, où j'etais tres fatiguée et migraineuse; cette journée pourrait correspondre à la carte de l'hiver où j'etais total improductive lol

Pour le travail j'ai la carte outil, avec l'araignée soleil en haut ( endroit), puis les contrats 40 et l'oiseau 27.
Alors je  dirai que tu vas avoir une bonne nouvelle par rapport à un contrat pour lequel tu avais de l'espoir.
dans l'ordre que j'ai remis sur l'autre post ça ferait: un souci concernant un contrat, mais des nouvelles avec l'oiseau
je dirais que j'ai enfin finalisé la creation de mon asso , ce qui pourrait correspondre à cette ligne: je m'en faisais un peu un monde, mais c'etait simple

Pour l'humeur 49, il y a l'hirondelle, puis le parchemin et l'étoile 17;
Tu es d' une humeur légère, et tu ressens l'envie d'écrire et de pratiquer l'ésotérisme.
je dirais: humeur je suis qqun qui tient ses engagements, avec le parchemin, je suis communicative avec l'oiseau, et si c'est la colombe, c'est la serenité. Et je suis protégée par l'etoile. humeur ok, écrire, non, pratiquer oui, .Et ce que j'ai ecrit comme interpretation aussi

Pour l'amour: Les coeurs avec le soleil, puis la poignée de main et le Lynx.
L' amour sera au beau fixe malgré une certaine indépendance affective, et tu seras en accord avec ton amoureux.
ok avec ça ok 

La spiritualité, bougie avec stétoscope puis l'homme brun 48, et la terre dessertique 26;
Je trouve que c'est bizarre .. je comprends pas vraiment tu serais au point mort niveau spirituel à cause de désillusion.. PEUT- etre est - ce un soucis de santé d'un homme proche qui te fais douter de la voie à suivre..
je suis d'accord avec cette interpretation. ce peut etre un souci qui me detourne, ou bien je me mefie d'afficher mes convictions spirituelles
je n e vois pas trop pour cette ligne, d'autant plus que j'ai fait une rencontre qui, au niveau spirituel, m'a boostée ( la nouvelle amie dont j'ai parlé ailleurs )

L'argent: avec le serpent puis le symbole sexuel et les 2 lunes .
Je dirai que c'est contradictoire..MDR d'une côté on dirait que tu pourrais songer à faire commerce de ton don ( médiummité) mais qu'il y a un soucis de " dette karmique " à résoudre avant.
le serpent peut etre le symbole d'une bonne vitalité, ou de médisances, de jalousies, les 2 lunes peuvent parler de qqchose qui va se devoiler rapidement: bref par ex qqun qui est jaloux ou pas tres honnete au niveau argent et qui se devoile
je ne vois pas

Bref c'est confus tout ça ...
J'attends ton avis... car je me doute que j'ai pu me tromper à de nombreuses reprises.

pas de souci, c'est le retour fin juillet qui eclairera le sens à donner

irisia
bravo, pas mal du tout
irisia

MessageSujet: Re: essais hebdo pour Libellule / Irisia   Dim 30 Juil - 14:59

OK Libellule merci pour les retours. Je suis moins présente mais je vais venir regarder de temps en temps.
libellule

MessageSujet: Re: essais hebdo pour Libellule / Irisia   Dim 30 Juil - 19:37

je ferai les retours fin aout
je serai absente probablement entre l2 et le 20
libellule

MessageSujet: Re: essais hebdo pour Libellule / Irisia   Dim 30 Juil - 19:42

Si tu veux renouveler l'experience, tu peux poser un tirage pour ma semine qui vient, soit du 31 juillet au 6 aout, et je peux te faire de mm pour ta semaine à venir ;). dis moi, j'aurai le temps demain
irisia

MessageSujet: Re: essais hebdo pour Libellule / Irisia   Lun 31 Juil - 20:13

oK Libellule, je suis partante. Je te mets ton tirage demain soir car là j'ai pas trop le temps.
J'aime bien Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: essais hebdo pour Libellule / Irisia   

essais hebdo pour Libellule / Irisia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1