VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

se vendredi,Pitchounette et MJ proposent une soirée sur les prières de guérisons ......vers 20h45 !

Partagez | 

Mensuel libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule

MessageSujet: Mensuel libellule   Lun 24 Juil - 10:17

je vous pose le mien pour aout, pour vous faire une idée du tirage, et des possibles interpretations
l'interet du retour fin de mois permettra de faire les fameux liens avec la realité

coupe:
papillon coquillage
évolution lors des vacances, ouverture 

été argent jeune garçon lynx    finances: dépenses pour les vaacnces pour mon fils, qui se la joue autonomie ( il doit en effet partir 15 jours sans moi)

flute brisée rat cœur partagé poignée de mains    santé: blessure ou coupure. j'hesite puis je vais trouver uen façon de me soigner avec laquelle je suis en accord ou un interlocuteur qui me convienne

tours femme bleue cœurs exclamation    affectif: je vais voie du monde, notamment cette amie. le point amplifie la certitude

nombres campagne bougie soleil   spirituel   des chose sauxquelles jene m'attends pas ou numerologie ( mais ça me branche moyen) , calme, tout se passe bien

désert cigogne outils coquillage    travail, activités: le desert car je suis en vacances en aout. les autres cartes je pense concerne la creation d e mon activité aroma 

rose 50 femme rouge vieille femme: moi: ça va, je pense à mon ami, et l'autre femme peut etre ma mere âgée queej dois aller voir, ou bien c'est le symbole que je vais etre fatiguée aussi ou douloureuse, ou coup de mou
Revenir en haut Aller en bas

Mensuel libellule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1