VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour ce Noël,
je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel,
autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée,
autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin,
autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Partagez | 

Tirages mensuels pour Peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
irisia

MessageSujet: Tirages mensuels pour Peluche    Lun 24 Juil - 13:49

Les cartes de coupes sont:

Le parchemin 61
Les symboles sexuels 15

Première ligne Spiritualité de gauche à droite:

La balance 44  Bougie 22  Escargot 9  DESERT 26

La balance à l'envers à coté de la bougie, je dirai que tu es peut- être en stagnation côté spirituel, avec l'escargot cela confirme un ralentissement et le désert le côté improductif. Tu sembles un peu perdu spirituellement.

2 ème ligne Le côté affectif :

1 Le soleil     .   .  57 Le lynx   7 Les chiffres

Alors le soleil est très positif, donc atténue le fait que tu pourrais être éventuellement dépendante de quelqu'un niveau sentimental, et les chiffres qui signifierait que tu as rencontré quelqu'un soudainement, ou que tu rencontreras quelqu'un assez rapidement.

3 ème ligne , le travail:

28 Le cadeau à l'envers  21 Les 3 lunes   23 Les outils    14 La pensée

Alors l'impression que tu recevras un " cadeau" ou une réponse positive par rapport à un travail de nuit, quelqu'un pense à toi pour le travail en tout cas.

4 ème ligne, La santé:

51 femme brune ou aux cheveux foncés de plus 60 ans   39 Le rat  47  femme brune etre 30 et 60 ans.

18 La cigogne

Alors peut être qu'une femme de ton entourage connaît un soucis de santé ( plutôt ta mère, ou une grande soeur). ensuite la cigogne annonce une grossesse , de quelqu'un de ton entourage ( collègue de trvail ou amie proche).

5 ème ligne Le foyer ( famille):

42 Les flèches  4 Le feu    53 La flûte brisée   24 L'été

Alors avec les flèches ,cela indique que tu vas avoir une décision à prendre d'ordre affectif, mais que cela va engendrer une dispute ( rupture familiale à cause de ça) et la saison étant l'été, soit cela sera là rapidement cet été, soit dans 3 mois ( valeur d'une saison en terme de mois).

6 ème ligne L'argent :

43 La harpe   54 la campagne   19 argent  17 L'étoile

Je pense que tu vas partir à la campagne pour te ressourcer et que tu dois avoir une passion artistique qui pourrait te rapporter de l'argent, car on voit une rentrée d'argent par rapport à cela.

Les cartes de coupe, il y a le manuscrit aussi, donc cela est en lien avec l'écriture, ou une nouvelle écrite qui pourrait changer ta manière de voir les choses. La campagne peut aussi être liée au métier lié à la terre, mais moi je ressens plus comme de l'inspiration dans la nature.

Les symboles sexuels en carte de coupe, ça peut être le fait qUE tu sois attirée par quelqu'un  physiquement mais dans le tirage ça ne me parle que de femmes ( brune) et j'ai limpression que tout est liée avec une naissance , cette rencontre et la rupture familiale. La cigogne voulant peut être parler de la naissance d'une relation avec une femme brune.

Ne connaissant rien de toi, il se peut que je m'égare totalement dans mes interprétations.
Voilà tu me tiens au courant. Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Lun 24 Juil - 14:30

irisia a écrit:

Le parchemin 61
Les symboles sexuels 15

La balance à l'envers à coté de la bougie, je dirai que tu es peut- être en stagnation côté spirituel, avec l'escargot cela confirme un ralentissement et le désert le côté improductif. Tu sembles un peu perdu spirituellement.

1 Le soleil   6 les 2 coeurs    57 Le lynx   7 Les chiffres

Alors le soleil est très positif, donc atténue le fait que tu pourrais être éventuellement dépendante de quelqu'un niveau sentimental, et les chiffres qui signifierait que tu as rencontré quelqu'un soudainement, ou que tu rencontreras quelqu'un assez rapidement.
Je suis mariée.....

Alors l'impression que tu recevras un " cadeau" ou une réponse positive par rapport à un travail de nuit, quelqu'un pense à toi pour le travail en tout cas.
Le travail de nuit cela n'est pas possible pour moi....mais je cherche un complèment de revenu que je n'ai pas encore trouvé

4 ème ligne, La santé:

51 femme brune ou aux cheveux foncés de plus 60 ans   39 Le rat  47  femme brune etre 30 et 60 ans.

18 La cigogne

Alors peut être qu'une femme de ton entourage connaît un soucis de santé ( plutôt ta mère, ou une grande soeur). ensuite la cigogne annonce une grossesse , de quelqu'un de ton entourage ( collègue de travail ou amie proche).
Oui ma mère a des soucis de santé, j'ai une collègue de travail qui est enceinte mais bon là c'est les vacances je ne la vois pas en dehors du boulot....mais j'aimerais bien que ma belle sœur tombe enceinte mais c'est même bien compromis

Alors avec les flèches ,cela indique que tu vas avoir une décision à prendre d'ordre affectif, mais que cela va engendrer une dispute ( rupture familiale à cause de ça) et la saison étant l'été, soit cela sera là rapidement cet été, soit dans 3 mois ( valeur d'une saison en terme de mois).
Euh j'espère que je ne vais pas rompre avec mon mari

6 ème ligne L'argent :

Je pense que tu vas partir à la campagne pour te ressourcer et que tu dois avoir une passion artistique qui pourrait te rapporter de l'argent, car on voit une rentrée d'argent par rapport à cela.

J'habite la campagne, oui j'ai une passion artistique j'aime beaucoup le dessin et j'ai un petit coup de crayon comme on dit et tu vois quand je réfléchis à mon complément de revenu, je pense un peu à ce côté artistique mais je me dis que je ne suis pas assez douée au niveau dessin et est ce que cela me rapporterait assez d'argent pour ce complément de revenu j'en doute......peut être qu'il faudrait que je creuse un peu plus l'idée

Les cartes de coupe, il y a le manuscrit aussi, donc cela est en lien avec l'écriture, ou une nouvelle écrite qui pourrait changer ta manière de voir les choses. La campagne peut aussi être liée au métier lié à la terre, mais moi je ressens plus comme de l'inspiration dans la nature.

Les symboles sexuels en carte de coupe, ça peut être le fait qUE tu sois attirée par quelqu'un  physiquement mais dans le tirage ça ne me parle que de femmes ( brune) et j'ai limpression que tout est liée avec une naissance , cette rencontre et la rupture familiale. La cigogne voulant peut être parler de la naissance d'une relation avec une femme brune.
euh suis pas attirée par les femmes ;) ......je ne pense pas que cà soit ma collègue de travail qui ressorte pour la naissance, nous sommes pas assez proches, ma belle sœur est brune mais je ne pense pas qu'elle aura d'enfant....après la rencontre je ne vois pas et la rupture familiale tu m'inquiète

Ne connaissant rien de toi, il se peut que je m'égare totalement dans mes interprétations.
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Lun 24 Juil - 14:32

Merci Irisia pour ton tirage.
irisia

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Lun 24 Juil - 18:50

Comme je te l'ai dit je débute et je pense que le fait que 2 FEMMES sortent sur une même ligne, c'est qu'il y a un " rapprochement" par rapport à toi. La première femme je voyais ta mère en effet. Après peut être que la cigogne n'est pas une naissance mais la naissance de quelque chose, si c'est le cas, je ne vois pas quoi.
Par contre c'est étrange car ça parlait de rencontre soudaine, attirance..
Tu nous en dira plus à la fin aout.
Rupture familiale, ça c'est vraiment ressorti dans le tirage avec le foyer..
A près parfois ,les cartes permettent de pointer du doigt certaines choses et de mieux les appréhender.
Ce qui est étonnant c'est que toi tout de suite tu penses à une rupture avec ton mari.
Bon courage, et n'ai aucune crainte, ce n'est pas ce tirage qui dirigera ta vie, tu as le libre arbitre pour tout.
irisia

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Lun 24 Juil - 18:54

J'ai oublié, l'étoile de protège dans ton domaine artistique, donc tu dois te faire confiance. Tu peux tenter cette activité en complément, si ça marche tant mieux ( ce qui correspond à l'argent donc ça devrait marcher) et si ça marche pas, ce n'est pas une fin en soi. Il faut y croire, laisser cette passion qui t'anime s'exprimer, tu verras que tu seras plus en harmonie avec toi même et le reste suivra. C'est pour ça qu'il y a des décisions à prendre parfois, et d'où un renouveau.
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Lun 24 Juil - 19:07

Merci Irisia pour ces précisions.

Oui je te ferais un retour fin août.

Je me suis rendue compte que je t'avais répondu alors que c'est un tirage pour le mois d'août...un peu perdue la peluche avec tous ces tirages
Rupture familiale c'est vrai que j'ai pensé à mon mari...mais bon je ne pense pas....je te dirais cela dans un mois Very Happy
Par contre moi je trouve étonnant que tu vois ce côté artistique ressortir avec de l'argent qui rentre....parce que c'est à quelque chose que je pense souvent sans avoir trouvé encore l'idée qui fera que je vais franchir un nouveau cap...pour moi cà serait le top....rdv dans un mois Very Happy
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Lun 24 Juil - 19:34

peluche42 a écrit:
irisia a écrit:

je mets mes commentaires en vert

Le parchemin 61
Les symboles sexuels 15
je pense à un engagement que tu prends dans lequel tu mets de l'energie

tu te cherches, ok, pour le reste

1 Le soleil   6 les 2 coeurs    57 Le lynx   7 Les chiffres

Je suis mariée.....
avec le soleil, tout va bien: le lynx signifie que tu peux faire preuve d'independance, et que tu vas avoir une bonne surprise au niveau affectif. 

Le travail de nuit cela n'est pas possible pour moi....mais je cherche un complèment de revenu que je n'ai pas encore trouvé
je dirais que la question du  travail te preoccupe, mm la nuit. Le cadeau en debut d eligne peut signifier que tu es dans l'esperance de nouveau de ce coté là

4 ème ligne, La santé:

18 La cigogne

Alors peut être qu'une femme de ton entourage connaît un soucis de santé ( plutôt ta mère, ou une grande soeur). ensuite la cigogne annonce une grossesse , de quelqu'un de ton entourage ( collègue de travail ou amie proche).
Oui ma mère a des soucis de santé, j'ai une collègue de travail qui est enceinte mais bon là c'est les vacances je ne la vois pas en dehors du boulot....mais j'aimerais bien que ma belle sœur tombe enceinte mais c'est même bien compromis
la cigogne peut indiquer en effet une grossesse ou un renouveau, 

Euh j'espère que je ne vais pas rompre avec mon mari
une decision prise concernant ton foyer te déçoit. mais avec l'été qui termine la ligne, je pense que ça v a s'arranger. comme on marque le temps dans ce tirage: aout, je prends les cartes de saison comme des indications d'atmosphere 

6 ème ligne L'argent :

J'habite la campagne, oui j'ai une passion artistique j'aime beaucoup le dessin et j'ai un petit coup de crayon comme on dit et tu vois quand je réfléchis à mon complément de revenu, je pense un peu à ce côté artistique mais je me dis que je ne suis pas assez douée au niveau dessin et est ce que cela me rapporterait assez d'argent pour ce complément de revenu j'en doute......peut être qu'il faudrait que je creuse un peu plus l'idée

je ne vois pas de rentrée d'argent dans cette ligne mais plus que tu dépenseras peut etre un peu pour des choses ayant trait à l'art ( sortie?); et que sinon, tout va etre tranquillou et sage au niveau finances

euh suis pas attirée par les femmes  ;) ......je ne pense pas que cà soit ma collègue de travail qui ressorte pour la naissance, nous sommes pas assez proches, ma belle sœur est brune mais je ne pense pas qu'elle aura d'enfant....après la rencontre je ne vois pas et la rupture familiale tu m'inquiète

je ne vois pas de rupture dans ces lignes
le parchemin, c'est un engagement
les symboles sexuels peuvent etre par exemple que vous remettez du piment dans votre vie amoureuse ton mari et toi,ou bien que dans le mois, tu vas avoir un engagement qui va te redonner la peche ou dans lequel tu vas mettre de l'energie 

libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Lun 24 Juil - 19:35

les commentaires en vert, ce n'etait pas judicieux lol
je ferai mieux la prochaine fois ;)
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Lun 24 Juil - 21:15

J'arrive à lire Very Happy .

Merci pour les autres précisions Libellule, je ferais un retour....
Dommage pour la rentrée d'argent...cela nous aurait bien aidés....
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Lun 24 Juil - 21:30

on verra fin aout
je ne fais que des interpretations de vos tirages, et je peux aussi me tromper ;)
irisia

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Mar 25 Juil - 16:55

Et bien , heureusement que tu es là Libellule car il me semble que j'étais un peu à coté de la plaque moi...
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Mar 25 Juil - 17:41

Irisia : je te dirais tout cela dans un mois... Very Happy ....tu as quand même vu certaines choses....
irisia

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Mar 25 Juil - 20:58

Je crois surtout que j'ai une interprétation qui a pu te faire peur sur certains domaines car j'ai mal interprété.
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Mer 26 Juil - 16:01

Il y a juste la rupture familiale qui m'a fait un peu peur et j'ai d'abord penser à mon mari car c'est mon foyer....mais nous sommes là pour apprendre et c'est en se trompant que l'on va avancer.... Very Happy
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Ven 1 Sep - 11:59

libellule a écrit:
peluche42 a écrit:

libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Ven 1 Sep - 12:29

coucou
y a rien qui apparait sur ton post, peluche
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Ven 1 Sep - 12:43

libellule a écrit:
peluche42 a écrit:

peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Ven 1 Sep - 12:50

Je vais faire autrement car cà ne marche pas :

Pas de rupture familiale, ni de rencontre, une bonne surprise dans le domaine affectif pas eue...

Le travail me préoccupe oui puisque j'aimerais avoir un complément de salaire.

Ma mère connaît des soucis et pour la cigogne je ne vois toujours pas.

Oui j'ai été sage au niveau finance. Pas de dépense dans le domaine de l'art

Je suis partie à la montagne ce qui représente la carte de la campagne et oui cela m'a ressourcée...

Remis du piment avec mon mari...bof....

J'ai peut être oublié certains domaines mais cela fait deux fois que je recommence...
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Ven 1 Sep - 13:49

dans ce cas, tu n e fais pas "citer", mais tu fais un copie collé du tirage qui t'a été fait et tu mets tes commentaires dans une autre couleur, ça permet de mieux suivre

par ailleurs, pour que ce post puisse recevoir les autre mensuels de Peluche, je vais modifier l'intitulé en "mensuels peluche"
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Ven 1 Sep - 13:51

bon, visiblement j e n'ai pa s la main pour modifier l'intitulé, tant pis
irisia

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Ven 1 Sep - 14:13

Salut Peluche,

j'ai comme l'impression que mon tirage était plutôt nase ... Désolée!
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Ven 1 Sep - 14:29

irisia, on est là pour faire des exercice
il n'y a pas d'attente de resultat
on s'entraine, c'est tout
donc, faut juste perseverer ;)
irisia

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Ven 1 Sep - 14:34

oh oui, heureusement qu'on joue pas notre vie en fonction de mes tirages!! MDR
Mais bon, quand on se plante.. c'est toujours frustrant de se dire qu'on été à coté de la plaque quand même. Ceci dit, il doit y avoir des périodes ou on est plus réceptif que d'autres.
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Ven 1 Sep - 17:22

Tu n'as pas à être désolée comme dit Libellule on est là pour apprendre et s'entrainer......

Tu as vu que j'allais me ressourcer à la campagne, les soucis de santé de ma mère et le domaine artistique qui ressort et ce serait un peu un rêve qui se réaliserait si j'arrivais à faire quelques créations...donc ton tirage n'est pas nase....
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Ven 1 Sep - 17:27

Si tu veux et si tu as le temps et envie de t'entrainer, tu peux me faire un tirage j'ai posé une question dans entrainement Peluche, je me suis fait un tirage.....après pour l'interprétation c'est autre chose.....
Voir si on retrouve les mêmes choses....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    

Tirages mensuels pour Peluche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant