VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour ce Noël,
je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel,
autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée,
autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin,
autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Partagez | 

Tirages mensuels pour Peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
irisia

MessageSujet: Tirages mensuels pour Peluche    Lun 24 Juil - 13:49

Rappel du premier message :

Les cartes de coupes sont:

Le parchemin 61
Les symboles sexuels 15

Première ligne Spiritualité de gauche à droite:

La balance 44  Bougie 22  Escargot 9  DESERT 26

La balance à l'envers à coté de la bougie, je dirai que tu es peut- être en stagnation côté spirituel, avec l'escargot cela confirme un ralentissement et le désert le côté improductif. Tu sembles un peu perdu spirituellement.

2 ème ligne Le côté affectif :

1 Le soleil     .   .  57 Le lynx   7 Les chiffres

Alors le soleil est très positif, donc atténue le fait que tu pourrais être éventuellement dépendante de quelqu'un niveau sentimental, et les chiffres qui signifierait que tu as rencontré quelqu'un soudainement, ou que tu rencontreras quelqu'un assez rapidement.

3 ème ligne , le travail:

28 Le cadeau à l'envers  21 Les 3 lunes   23 Les outils    14 La pensée

Alors l'impression que tu recevras un " cadeau" ou une réponse positive par rapport à un travail de nuit, quelqu'un pense à toi pour le travail en tout cas.

4 ème ligne, La santé:

51 femme brune ou aux cheveux foncés de plus 60 ans   39 Le rat  47  femme brune etre 30 et 60 ans.

18 La cigogne

Alors peut être qu'une femme de ton entourage connaît un soucis de santé ( plutôt ta mère, ou une grande soeur). ensuite la cigogne annonce une grossesse , de quelqu'un de ton entourage ( collègue de trvail ou amie proche).

5 ème ligne Le foyer ( famille):

42 Les flèches  4 Le feu    53 La flûte brisée   24 L'été

Alors avec les flèches ,cela indique que tu vas avoir une décision à prendre d'ordre affectif, mais que cela va engendrer une dispute ( rupture familiale à cause de ça) et la saison étant l'été, soit cela sera là rapidement cet été, soit dans 3 mois ( valeur d'une saison en terme de mois).

6 ème ligne L'argent :

43 La harpe   54 la campagne   19 argent  17 L'étoile

Je pense que tu vas partir à la campagne pour te ressourcer et que tu dois avoir une passion artistique qui pourrait te rapporter de l'argent, car on voit une rentrée d'argent par rapport à cela.

Les cartes de coupe, il y a le manuscrit aussi, donc cela est en lien avec l'écriture, ou une nouvelle écrite qui pourrait changer ta manière de voir les choses. La campagne peut aussi être liée au métier lié à la terre, mais moi je ressens plus comme de l'inspiration dans la nature.

Les symboles sexuels en carte de coupe, ça peut être le fait qUE tu sois attirée par quelqu'un  physiquement mais dans le tirage ça ne me parle que de femmes ( brune) et j'ai limpression que tout est liée avec une naissance , cette rencontre et la rupture familiale. La cigogne voulant peut être parler de la naissance d'une relation avec une femme brune.

Ne connaissant rien de toi, il se peut que je m'égare totalement dans mes interprétations.
Voilà tu me tiens au courant. Bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Ven 1 Sep - 17:27

Si tu veux et si tu as le temps et envie de t'entrainer, tu peux me faire un tirage j'ai posé une question dans entrainement Peluche, je me suis fait un tirage.....après pour l'interprétation c'est autre chose.....
Voir si on retrouve les mêmes choses....
Liloupeg2

MessageSujet: Mensuel septembre peluche    Dim 3 Sep - 10:44

les papiers

Des démarches, des papiers à effectuer. Il te faudra être vigilante et avoir de raisonnement pour ses démarches.

l'homme agé

Une rentrée d'argent, peut-être dû à un héritage d'une personnes âgées qui était malade.

la flute brisée la pyramide l'automne

Tu vas être déçu de toi, tu vas vouloir te remettre en question, mais malgré tout tu sera sur la bonne voie. Il faut que tu fasse le vide de toi même pour avancer.

les papiers l'homme

Tu vie une relation stable. Des papiers à signer concernant un proche.

le rat la harpe la  femme

Une petite blessure sans gravité mais qui nécessitera un petit traitement léger.

la croix la femme agée

Bonne entente au travail, bonne relations avec les collègues. Décès ou depart en retraitée d'une collègue d'un certains age.

Alors c'est mon tout premier tirage mensuel avec le ge.

Je te souhaite un bon mois de septembre.
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Dim 3 Sep - 11:36

Merci Liloupeg pour ton tirage. Je te ferais un retour à la fin du mois...
La croix avec la femme âgée m'embête...j'espère que ce n'est pas un décès....

Je te souhaite également un bon mois de septembre.
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Sam 30 Sep - 7:54

Retour tirage de septembre.

Coupe :

J'ai fait quelques papiers mais pas de souci.

Argent : pas de rentrée d'argent..

Spiritualité : c'est vrai que je me remet en question mais j'avance pas trop pour le moment.

Sentimental : oui j'ai signé des papiers pour un proche (ma mère)

Santé : pas de blessure mais j'ai mal aux cervicales et il va surement falloir que j'aille chez l'ostéo...et depuis hier j'ai pris mal à une main...cela me gêne ans mes mouvements à voir si je vais aller chez le médecin...

Travail : Oui j'ai une bonne relation avec mes collègues mais je suis trop réservée....pour la croix tu m'as parlé d'un départ à la retraite d'une collègue....Il y a une personne qui attend de savoir si son contrat va être renouvelé fin octobre...si ce n'est pas le cas elle partira à la retraite....

C'est pas mal pour ton premier tirage Very Happy . Bonne journée Liloupeg
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Mar 3 Oct - 22:04

un engagement aupres d'une femme âgée ou bien un engagement qui te pompe, te démoralise, te pèse

affectif il y a des apparences, mais derriere les apparences de l'ennui. ou bien des relations un peu superficielles te fatiguent, le lion peut etre un peu m'as tu vu . Tu fais un choix

travail: des papiers ou des echanges apportent un changement ou un arret, une fin de qqchose. mais c'est une bonne chose avec la carte de l'ete

toi; tu es communicative, tu trouves ton equilibre ou tu negocies bien. Tu te sens bien
    en voyant cette ligne je pense eventuellement à un pb d'allergie ( le chien), tu essaies des methodes douces et ce petit souci concernerait ta fille. Mais les 2 premieres cartes peuvent aussi signaler que tout va bien

spirituel: tu es trop dans le mental, et tu n'avances pas. Tu trouves de l'aide ( ici?) 

argent: bonne energie mais des doutes, des craintes, qui te soucient notamment la nuit. Ou alors les c'est la nuit que tu vas trouver des idées

voilà
Je te souhaite un bon mois d'octobre
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Mer 4 Oct - 7:25

Merci beaucoup Libellule pour ton interprétation....
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    Sam 28 Oct - 20:53

un engagement aupres d'une femme âgée ou bien un engagement qui te pompe, te démoralise, te pèse
oui un engagement auprès de ma mère qui s'est fait opéré....

affectif il y a des apparences, mais derriere les apparences de l'ennui. ou bien des relations un peu superficielles te fatiguent, le lion peut etre un peu m'as tu vu . Tu fais un choix
Oui un certain ennui....j'aimerais que certaines choses changent...

travail: des papiers ou des echanges apportent un changement ou un arret, une fin de qqchose. mais c'est une bonne chose avec la carte de l'ete
Rien de particulier...j'ai commencé mes petites créations

toi; tu es communicative, tu trouves ton equilibre ou tu negocies bien. Tu te sens bien
en voyant cette ligne je pense eventuellement à un pb d'allergie ( le chien), tu essaies des methodes douces et ce petit souci concernerait ta fille. Mais les 2 premieres cartes peuvent aussi signaler que tout va bien
Je dirai que j'ai eu un peu d'allergie du à quoi je ne sais pas....les yeux qui me grattent, un peu prise vers les sinus....

spirituel: tu es trop dans le mental, et tu n'avances pas. Tu trouves de l'aide ( ici?) Je pense beaucoup, beaucoup trop.....

argent: bonne energie mais des doutes, des craintes, qui te soucient notamment la nuit. Ou alors les c'est la nuit que tu vas trouver des idées. Pas d'idées la nuit mais oui j'ai des craintes....j'aimerais que mes petites créations m'apportent un petit d'argent....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Peluche    

Tirages mensuels pour Peluche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2