VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Tirage pour libellule ( fait)

AuteurMessage
louanne158

MessageSujet: Tirage pour libellule ( fait)   Lun 24 Juil - 14:30

Bonjour libellule
Je vais changer d'orientation au mois de septembre peux-tu me dire si mon année va bien se passer et si elle aboutira sur un travail en cdi. Vais-je m'épanouir
Merci et bonne journée
Katia
Revenir en haut Aller en bas
louanne158

MessageSujet: Re   Mer 2 Aoû - 7:29

Cc as tu eu le temps de regarder mon tirage svp. Bonne journée
libellule

MessageSujet: Re: Tirage pour libellule ( fait)   Mer 2 Aoû - 8:53

je regarde ce we
si jamais tu n'as pas de nouvelles d'ici dimanche soir, tu me renvoies un mp
louanne158

MessageSujet: Re: Tirage pour libellule ( fait)   Mer 2 Aoû - 9:25

Super merci beaucoup bonne semaine et bon week end
libellule

MessageSujet: Re: Tirage pour libellule ( fait)   Lun 7 Aoû - 21:42

coucou

J'ai posé la question de ton evolution professionnelle sur les mois à venir suite à ton changement d'orientation de septembre

dans mon 1er tirage, j'ai qq chose de sympa qui sort sur l'hiver
il est question de papier, de doc officiels,
j'ai la carte de la justice qui sort. Cela peut signifier qqchose d'offiel ou bien un travail en rapport avec le droit
la fin de la ligne me pose question et j'ai besoin de tes lumieres pour l'interpreter: soit que ton activité sera en rapport avec le domaine d e la santé
soit que tu te feras du souci et que ça te rende malade,

2eme tirage
j'ai 2 cartes de saison, cela peut signifier un laps de tps de 6 mois.
ça me dit que pour le moment le travail te rend malade ou en tous cas te soucie
comme influence, j'ai la carte du deplacement: soit que tu vas devoir chercher un boulot qui est eloigné, soit que tu vas avoir bcp de déplacements à faire, qu'il va falloir que tu bouges
j'ai une opportunite de qqchose qui soit va te plaire, soit va etre dans un domaine un peu artistique, ou en tous cas qui exploite tes facultés creatives
Je pense qu'il va y avoir qqchose auquel tu n e t'attends pas et qui risque de susciter de la jalousie ou des médisances

avec le verseau, j'ai en effet un grand changement annoncé
avec des cartes de plaisir, d'harmonie, de cadeau.
Mais probablement vas tu tout de mm passer par des périodes d'hesitations, de questionnement
la encore, j'ai de la mechanceté autour de toi qui ressort, mais tu es protégée, et il faut que tu tiennes bon par rapport aux gens qui seraient malveillants. tu trouveras la bonne decision à prendre de toi mm

bon le 3eme avec l'indigo est plus enygmatique
peut etre pourras tu m'eclairer et me dire ce que ça t'evoque
ça me parle de retard lié à la famille: ta famille te soutient elle ou au contraire s'opposerait elle à tes projets? ( c'est ce que semblent dire les cartes)
actuellemnt, il y a tout de mm l'union autour de toi,
et j'ai encore une carte de reunion en influence: peut etre le soutien autour de toi va t il t'etre necessaire
j'ai ensuite les cartes des chakras qui sortent: 3eme œil, qui semblerait dire que tu dois te fier à tes intuitions et ressentis,
puis coronal, qui semble signifier que tu vas dans la bonne direction, puisque c'est la connexion avec l'energie superieure
et enfin, le chakra du cœur, qui semble dire que tu es en accord avec tes aspirations profondes qui te tiennent à cœur
La conclusion parle de separation, avec la carte du loup qui symbolise l'attachement au pere:
par tes choix, est-ce que tu prends de la distance avec les aspirations de ton pere, ou d'un homme?

Je ne peux te dire si tu auras un cdi
Dans le 1er tirage , j'ai des cartes qui peuvent laisser penser que c'est possible
les autres tirages insistent surtout sur un changement qui t'est benefique personnellement

voilà

J'attends tes commentaires pour mieux comprendre
louanne158

MessageSujet: re   Mar 8 Aoû - 15:18

Bonjour,

Merci pour ton 1er tirage, pour cet hiver je ne vois pas pour le moment de documents officiels à signer.pour la fin de la ligne ma formation est auxiliaire vétérinaire assistance aux soins et à la chirurgie c'est peut être ça, le lien avec le médical.

pour le 2eme tirage oui en effet le travail que j'occupe actuellement m'a donné beaucoup de soucis, de stress et d'enervement de dégout aussi et pour cette formation je vais faire pas mal de route matin et soir. tant mieux s'il y a une bonne surprise pour moi

pour le 3 eme tirage, pour le moment tout le monde me soutient j'ai eut que des encouragements de mon entourage pour le faire, pour la carte du loup je ne sais pas si c'est mon père ou mon chéri qui parfois sont terre à terre, cette formation c'est vraiment quelques chose que j'aime depuis toujours et qui me correspond, j'espère ne pas me tromper pour le moment tes cartes disent que non.

Pour la jalousie vois tu de qui elle vient ?

D'après toi est ce que je vais avoir du mal à suivre les cours, ça m'inquiètes ça fait longtemps que je suis sorti du système scolaire.

merci pour tout j espère que j'ai pu t'aider avec mon interprétation.

Bonne journée à toi

Katia
libellule

MessageSujet: Re: Tirage pour libellule ( fait)   Mar 8 Aoû - 18:38

merci de tes retours
je n e sais pas si ça va etre compliqué de suivre cette formation, je n'ai pas demandé cela
J'ai juste eu le sentiment que tu serais bien dans cette nouvelle voie professionnelle
Ca se passe comment? cours classiques et semaines de stages? tu dois te trouver un cabinet veto?
louanne158

MessageSujet: Re: Tirage pour libellule ( fait)   Mer 9 Aoû - 7:11

Cc oui je rentre en formation le 19 septembre puis deux périodes de formation une 4 semaines et une de 8 semaines j ai deja trouvé un stage mais pas l autre. J ai hâte de commencé.
libellule

MessageSujet: Re: Tirage pour libellule ( fait)   Mer 9 Aoû - 9:28

donc si tu trouves tous tes lieux de stage, ta formation durerait jusque quand exactement?
louanne158

MessageSujet: re   Mer 9 Aoû - 10:12

ma formation fini le 8 juin 2018. et après il me faut trouver un travail enfin plus pendant sinon je retourne a mon emploi actuel et je veux l'éviter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage pour libellule ( fait)   

Tirage pour libellule ( fait)
Page 1 sur 1