VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?

AuteurMessage
irisia

MessageSujet: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Lun 24 Juil - 16:58

Salut à tous,

j'aimerai savoir vos petits rituels avant et au moment de faire un tirage de cartes?
Je n'ai pour le moment pas de rituel particulier mais j'aimerai avoir l'avis de vous tous et toutes.
Merci et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Nifnif14

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Mar 31 Juil - 22:11

Bonjour Irisia,

Pour ma part, j'allume toujours une bougie et quand je peux avec une nappe de couleur blanche qui est une couleur neutre.

C"est comme cela que l'on m'a appris.

Bien ou pas bien, je ne sais pas.

Phil
libellule

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Mar 31 Juil - 22:19

Je me concentre
Parfois, je respire avant des huiles, de santal et d'encens,
Parfois, je m'entoure de pierres pour favoriser la connexion
ET je demande à mon guide d'etre present, et de me guider dans le tirage et l'interpretation
Je demande aussi des protections de lumiere
fleur

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Lun 29 Oct - 19:33

Irisia merci d'avoir ouvert ce poste intéressant !!

merci pour vos messages
irisia

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Mar 30 Oct - 17:44

Bonjour à tous, je vous remercie à tous pour vos réponses. Plus je tire, et plus je pense à la personne pour qui est le tirage. Cependant, malgré ma concentration et mes bougies, je me demande si des cartes me concernant ne viennent pas empiéter sur le tirage pour la personne...Et ça, je ne sais pas comment faire?
zen13m

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Mar 6 Nov - 8:21

irisia a écrit:
Bonjour à tous, je vous remercie à tous pour vos réponses. Plus je tire, et plus je pense à la personne pour qui est le tirage. Cependant, malgré ma concentration et mes bougies, je me demande si des cartes me concernant ne viennent pas empiéter sur le tirage pour la personne...Et ça, je ne sais pas comment faire?

bonjour Irisia,
très intéressant ta remarque. J'ai souvent eu l'impression quand je fais un tirage de message pour quelqu'un d'autre que les mots collent exactement à ma problématique du moment ! Je pense que c'est un problème de concentration car quand je suis détendue, sans rien qui m'occupe l'esprit du matin au soir, les réponses semblent parler aux personnes qui ont posé la question.
Quant au rituel, j'en ai utilisé un parfois quand je m'essayais au Belline : allumer une bougie, passer les mains au-dessus en début et en fin de tirage. J'avais vu une voyante pratiquer ainsi et ça m'avait plu, mais j'ai abandonné, ce n'était pas vraiment naturel pour moi d'agir ainsi.
Par contre, intuitivement, j'aurais besoin d'un rituel de protection quand j'utilise les cartes, je pense que les énergies (esprits, guides, par exemple) ne sont pas toutes bienveillantes...
irisia

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Mar 6 Nov - 11:12

Bonjour ZEN13 M ,

je pense aussi que parfois mes pensées sont hypers envahissantes et j"ai du mal à les stopper. Du coup, je pense que parfois ça crée des interférences avec le tirage que je souhaite faire.
libellule

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Mar 6 Nov - 21:29

quand je sens que je n'arrive pas à me centrer sur ma question, parce que mes propres preoccupations interferent, et bien, c'est simple, j'arrete
J'attends un moment plus propice
c'est pour ca qu'il y a des periodes où je fais plein d e tirages et d'autres non

Je demande l'aide de mon guide, et la protection
irisia

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Mer 7 Nov - 20:59

Ok MERCI Libellule. Bise
daisy1322

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Ven 9 Nov - 14:46

Je n'ai pas de rituel particulier, je me concentre, je fais le vide dans ma tête. Ensuite je pense à la personne concernée. Je demande à ma grand-mère ou mon guide, les anges, de m'aider. Si je n'arrive pas à me concentrer, j'arrête tout.
irisia

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Ven 9 Nov - 19:51

Merci Daisy. En tous cas quand c'est un tirage pour moi, souvent quand je mélange, il y a des cartes qui sautent du tas et qui tombent. J'en tiens toujours compte car j'ai remarqué qu'elles avaient une très grande importance .
zen13m

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Sam 10 Nov - 8:34

irisia a écrit:
Merci Daisy. En tous cas quand c'est un tirage pour moi, souvent quand je mélange, il y a des cartes qui sautent du tas et qui tombent. J'en tiens toujours compte car j'ai remarqué qu'elles avaient une très grande importance .

idem pour moi. C'est très rare que des cartes tombent quand je les manipule, mais quand ça arrive, c'est toujours très parlant...
daisy1322

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Sam 10 Nov - 10:28

Idem aussi pour moi, je le fais seulement depuis quelques mois, cela n'arrive pas souvent, mais elles ont de l'importance.
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Sam 10 Nov - 11:22

bon, moi je travail pas trop les cartes ,

mais pour le pendule, rien de particulier , pas de "froufrou" ...

seulement le calme ,
lorsque je me sens pas en forme , je demande si je peux penduler , si pas 100% , je fais pas ..

bises a tous

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
daisy1322

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Sam 10 Nov - 11:29

ok JM. Pour le pendule, je ne demande pas, je ressens si je dois le faire ou non. Fatiguée je ne fais pas.
VALOUOU1

MessageSujet: RE   Sam 10 Nov - 14:56

Bonjour
Je ne fais les cartes que pour moi et de temps en temps pour mon entourage.
Je  me suis rendu compte que si j'utilisais mon jeu de carte, cela ne répondait QUE pour moi. Alors au fil du temps j'ai utilisé un jeu par personne. Voici... Voilou pour moi geek
J'essaye de temps en temps l'écriture automatique qui a fonctionné qu' 1 seule fois.
Lorsque mon voisin est décédé et que j'étais persuadée qu'il était encore là (dans le coin- mort soudaine et pas agréable pour lui),.... je lui ai posé 1 question par l'intermédiaire de l'écriture automatique car des voisins disaient N'IMPORTE QUOI sur les circonstances de sa mort. J'ai obtenu un "OUI" et j'ai eu la confirmation après l'autopsie.
Je pense que l'écriture automatique a fonctionné une seconde fois mais Là, j'attends que la réponse arrive dans ma vie.
Pour les cartes : je prends en compte les cartes qui sautent.

J'espère que mon expérience vous servira.

Bisous à tous
VALOU

irisia

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Sam 10 Nov - 20:33

Jm ,

pour le pendule, je demande en effet si je peux penduler ou non. Et bien sur lorsque mon état d'esprit ne convient pas , mon pendule refuse de bouger. Quand trop nase , je ne fais pas non plus.
Pour ma part j'utilise plusieurs jeux de cartes pour avoir des comparaison ou similitude et souvent mon tarot des anges vient compléter l'oracle de Gé. Par contre, mes cartes sautent souvent contrairement à vous, et je dirai quasi à chaque tirage. çA peut être genre la carte du manucrit et celles de l'oiseau qui tombe en même temps, et dans la mn j'ai un coup de fil Important. Ou une carte en lien avec une situation qui se passe juste après.
irisia

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Sam 10 Nov - 20:41

Valou,
l'écriture automatique m'est arrivé il y a plus de 3 ans, à une époque où j'étais perdue. Je réfléchissais avec un stylo pour écrire des poèmes comme j'en fais beaucoup, et mon arrière grand mère décédée s'est mis à me guider en écriture pour me dire qu'elle était près de moi, et des détails troublant sur son existence qui ont pu être validés par mon papa. J'ai aussi parfois le nom de gens que je connais ou que je vais rencontrer par la suite, et souvent ça m'indique leur maladie.. mais je ne sais pas quoi faire de ces infos. C'est souvent des termes médicaux que je ne connais pas, et je dois même chercher dans le dico pour comprendre ce dont il s'agit. Mais je prie à chaque fois car je sais que toutes les entités ne sont pas hautement élevées. Cependant, parfois , je me sens un peu seule avec tout ça , et je ne trouve personne pour me guider dans ça. Ici , j'aime l'échange et m'améliorer grace au tirage de cartes mensuel pour oracle de Gé
VALOUOU1

MessageSujet: re   Dim 11 Nov - 18:35

irisia a écrit:
Valou,
l'écriture automatique m'est arrivé il y a plus de 3 ans, à une époque où j'étais perdue. Je réfléchissais avec un stylo pour écrire des poèmes comme j'en fais beaucoup, et mon arrière grand mère décédée s'est mis à me guider en écriture pour me dire qu'elle était près de moi, et des détails troublant sur son existence qui ont pu être validés par mon papa. J'ai aussi parfois le nom de gens que je connais ou que je vais rencontrer par la suite, et souvent ça m'indique leur maladie.. mais je ne sais pas quoi faire de ces infos. C'est souvent des termes médicaux que je ne connais pas, et je dois même chercher dans le dico pour comprendre ce dont il s'agit. Mais je prie à chaque fois car je sais que toutes les entités ne sont pas hautement élevées. Cependant, parfois , je me sens un peu seule avec tout ça , et je ne trouve personne pour me guider dans ça. Ici , j'aime l'échange et m'améliorer grace au tirage de cartes mensuel pour oracle de Gé

Bonsoir
Je suis impressionnée que l'écriture automatique fonctionne aussi bien pour toi ..
Suggestion : Tu pourrais mettre tous ces noms sur un carnet et voir ce qui est vrai et pas vrai (éventuellement) et tu fais un suivi. Cà fait un peu écolière et expérience mais cela pourrait renforcer ton assurance.
Tiens !!! : teste pour moi la prochaine fois, je te confirmerai...
Voici, Voilou...
Bonne soirée

Valou
irisia

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Dim 11 Nov - 21:11

Valou,
justement, ce n'est pas du tout ce que tu crois, si je pose une question, ça ne me répond pas. Les mots arrivent comme ça, mais moi je demande rien. Je n'arrive pas à savoir des infos sur les gens ou autres, souvent ça me parle de ma mission divine, des anges. Et parfois j'ai un nom et prénom, avec une maladie explicite. Ma grand - mère a eu une embollie pulmonnaire et ça m'indiquait ça avant que ça se passe avec une complication au niveau de la vésicule biliaire avec formation d'une poche de pue.. quelques semaines après, c'était le cas. Certains décès aussi; Pourquoi, j'en sais rien car je ne peux pas changer le cours des choses.
zen13m

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Jeu 15 Nov - 8:49

irisia a écrit:
Valou,

Irisia, excuse-moi d'intervenir sur la réponse que tu destinais à Valou, mais tu écris quelque chose qui me préoccupe beaucoup : l'intervention d'entités qui ne sont pas "très élevées". Je pratique peu, non seulement par manque de temps, mais aussi parce que je crains justement des entités négatives, voire néfastes. Est-ce qu'il t'est arrivé de sentir que tu devais te méfier d'une intervention ?
irisia

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Jeu 15 Nov - 20:27

Oui ZeN,
C'est fréquent car je crois que je ne me protégeais pas assez. Je partais à écrire, et puis d'un coup, courant glacial, tremblements, vertiges, frissons dans le dos, yeux qui brulent...
Les phrases changent et au lieu d'être bienvaillance et amour, ça commence à dénigrer , voire insulter, et à vouloir te faire croire que tu dois obéir à un souverain.. ETC; ça te pompe toute ton énergie, et une fois, je croyais qu'il s'agissait de mon arrière grand mère, puis d'un coup, ça m'a écrit que l'esprit en question prenait le controle de mes pensées, et c'était vrai. Hyper flippant. J'ai brulé la feuille et arrêté de tenir un stylo pendant un long moment. Je ne maîtrise pas quand ni comment ça m'arrive. Du coup, ça écrivait tous les mots et phrases sans ponctuations et tout attaché. La lecture est difficile.
Maintenant , je prie, je demande la lumière , la protection de mes guides et par télépathie en même temps que j'écris des phrases ressortent. C'est souvent très imagé, pour me faire comprendre certaines de mes actions par exemple, ou des conseils; Quand je sens du chaud c'est bon; Si jamais je sens un courant froid ou des frissons de peur, des mots qui sont hésitant et comme changés d'un coup, je stoppe tout.
Voilà, Zen, j'espère avoir répondu à ta question? Bise
zen13m

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   Jeu 15 Nov - 20:59

un grand merci Irisia, ta réponse est vraiment intéressante, très concrète. Ta description donne une bonne idée de ce qui peut se passer. Il faut être vigilant si on veut rester maître à bord... et ne surtout pas utiliser la voyance ou autres communications de ce type comme un jeu !
Très bonne soirée à toi
bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?   

Vos rituels pour faire vos tirages de cartes?
Page 1 sur 1