VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

Tirages mensuels pour Libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peluche42

MessageSujet: Tirages mensuels pour Libellule    Lun 24 Juil - 17:48

coupe :

:le desert:et l'automne

Les choses ne bougeront pas d'ici l'automne.

Affectif :
carte 47 :  la femme
carte 48 :  l'homme
carte 6 : les deux cœurs
carte 9 : l'escargot
la femme c'est toi, l'homme ton conjoint, un rapprochement entre vous deux mais qui prend du temps (l'escargot)

Travail :
carte 27 : l'oiseau
carte 23 : les outils
carte 36 : le cœur partagé
carte 60 : la colombe
Tu vas avoir des nouvelles (l'oiseau) d'un travail (les outils), quelque chose que tu fais seule (le cœur partagé) et ce sera quelque chose qui t'apportera du positif (la colombe)

Argent :
carte 59 (a l'envers) : la chauve souris
carte 19 : l'argent
carte 35 : l'hopital
carte 57 : le lynx
Faire attention au niveau financier (la chauve souris), peut être des dépenses au niveau médical (l'hôpital), pour le lynx je ne sais pas....

spirituel
carte 3 : le printemps
carte 29 : la bougie
carte 15  : les symboles sexuels
carte 24 :  l'été
Enrichissement au niveau spirituel en été......

personnalité
carte 58 :  la croix a l'envers
carte 49 : la femme rouge à l'envers
carte 41 : l'hiver
carte 5 : les tours
Tu te sens seule (hiver) malgré que tu sois entourée de monde (les tours), tu te cherches (la croix)

santé
carte 28 : le cadeau
carte 44 : la justice
carte 39 : le rat
carte 7 : les chiffres
Quelque chose d'imprévu (les chiffres), je ne sais pas trop une bonne nouvelle (le cadeau) qui t'apporte un équilibre (la justice)......

Je t'avoue que c'est difficile pour moi........ mais c'est comme cela que l'on apprend. ce matin je suis allée sur le post que tu as mis pour ton mois d'aout mais j'ai tout de suite arrêté de lire car je ne veux pas tricher.......puisque je devais te faire ton tirage mensuel.....
J'espère que j'aurais des petites choses de juste....
Je n'ai pas mis les photos des cartes car comme cela ne se fait pas en 5 mns, que cela prend du temps, j'ai préféré ne pas tout mélanger...
et je suis ravie de mettre un visage sur ton joli pseudo Libellule.
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Lun 24 Juil - 18:32

merci pour ton tirage

tu dois lire les cartes de gauche à droite
par exemple si la croix est en début de ligne, elle indique la fin de qqchose, les cartes plus à droite indiqueront dans quel sens les choses redémarrent apres cette fin
Si au contraire la carte de la croix termine la ligne, cela signifie que tout ce qui est à gauche va se terminer avec la croix qui clot et indique une fin

tu as parfaitement respecté cet ordre sur la ligne travail par exemple
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Lun 24 Juil - 18:48

Oui effectivement je ne lis pas toujours de gauche à droite....je m'éparpille...
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Lun 24 Juil - 19:40

Alors si tu en as le courage, essaie de reprendre dans le sens gauche droite ;)
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Lun 24 Juil - 21:46

peluche42 a écrit:
coupe :

Affectif :
la femme c'est toi, l'homme ton conjoint, un rapprochement entre vous deux mais qui prend du temps (l'escargot)

Travail :
Tu vas avoir des nouvelles (l'oiseau) d'un travail (les outils), quelque chose que tu fais seule (le cœur partagé) et ce sera quelque chose qui t'apportera du positif (la colombe)

Argent :
Faire attention au niveau financier (la chauve souris), peut être des dépenses au niveau médical (l'hôpital), pour le lynx je ne sais pas....
attention à une perte ou a un vol d'argent(la chauve souris) dans un milieu médical (l'hôpital) je ne fais toujours pas le lien avec le lynx...

spirituel
carte 22 : la bougie
Au printemps tu as fait quelque chose au niveau spirituel (la bougie), et qu'en continuité de cela tu vas faire un stage, un séminaire (les symboles sexuels) courant l'été...

personnalité
Tu te sens seule (hiver) malgré que tu sois entourée de monde (les tours), tu te cherches (la croix)
Quelque chose se finit (la croix à l'envers), tu te sens moins seule (l'hiver), tu vas rencontrer beaucoup de monde dans le domaine pro ou perso...(les tours)

santé
Quelque chose d'imprévu (les chiffres), je ne sais pas trop une bonne nouvelle (le cadeau) qui t'apporte un équilibre (la justice)......
Tu vas avoir un cadeau, avoir une bonne surprise venant de la justice, les chiffres c'est l'imprévu mais avec le rat.... Sad je sèche) je ne vois pas le rapport avec la santé

Je t'avoue que c'est difficile pour moi........ mais c'est comme cela que l'on apprend. ce matin je suis allée sur le post que tu as mis pour ton mois d'aout mais j'ai tout de suite arrêté de lire car je ne veux pas tricher.......puisque je devais te faire ton tirage mensuel.....
Je n'ai pas mis les photos des cartes car comme cela ne se fait pas en 5 mns, que cela prend du temps, j'ai préféré ne pas tout mélanger...
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Lun 24 Juil - 21:47

J'ai remis mon interprétation en rouge....mais bon je galère...
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Dim 30 Juil - 13:32

peluche42 a écrit:
peluche42 a écrit:
coupe :

Affectif :

je dirais: relation qui concerne un ami et une amie, les 47 et 48 ,n'etant ni moi ni mon ami. Donc, peute tre une relation amicale qui met du temps à se mettre en route

Travail :
activités: des nouvelles, des hesitations, mais une bonne issue, de la serenité au final

Argent :
attention à une perte ou a un vol d'argent(la chauve souris) dans un milieu médical (l'hôpital) je ne fais toujours pas le lien avec le lynx...
se mefier, ou alors je ne fais pas attention, , l'hôpital peut representer des depenses de santé, ou s implement des finances avec des hauts et des bas. le lynx le côté indépendant, ce qui peut aller avec mon activité pro qui est independante
spirituel

Au printemps tu as fait quelque chose au niveau spirituel (la bougie), et qu'en continuité de cela tu vas faire un stage, un séminaire (les symboles sexuels) courant l'été...
 démarrage de qqchose, vitalité, c'est aussi passer par le corps pour avancer dans sa vie spirituelle: et enrichissement. Pour les mensuels, ej prends la sens symbolique des saisons 

personnalité
Quelque chose se finit (la croix à l'envers), tu te sens moins seule (l'hiver), tu vas rencontrer beaucoup de monde dans le domaine pro ou perso...(les tours)
fin de qqchose, solitude ou fatigue, .je vois du monde, je pense aussi à qqchose pour la croix: j'ai prevu un rv pour faire une regression...c'est peut etre ça

santé
Tu vas avoir un cadeau, avoir une bonne surprise venant de la justice, les chiffres c'est l'imprévu mais avec le rat.... Sad je sèche) je ne vois pas le rapport avec la santé
santé équilibrée avec le cadeau, et avec la justice, c'est recolter le fruit de ses actes, en positif ou négatif. les nombres, c'est qqchose auquel je ne m'attends pas...mais comme je ne m'y attends pas, je ne peux pas imaginer ce que ça peut etre lol

retour fin aout ;)
J.M
Admin

MessageSujet: mensuels Libellule   Lun 4 Sep - 15:35

la coupe durant ce mois, ton ami devrait t'offir un cadeau

l'argent
en ce debut de mois,tu pourrai feter qq chose, lié a un travail artitique, la musique ou autre ,
mais attention désillusion vers fin sept ...rupture avec qq de tes activités

travail/activités
une collegue ou connaissance prof pourrai avoir des soucis de santé d'odre gyneco , mais tout va bien aller(femme recouverte par 15,sexe,puis par soleil=
pour toi, la fin de demarches prof, fin de formation....

personnalité
tu monte !! tu prends une certaine valeur ,surtout aux yeux de tes proches ,ta maman peut etre !

ta spiritualité
tu semble en paix avec toi meme ,la force t'accompagne ton esprit est 'sain"

affectif
la 39 recouverte par la spiritualité(22) peut annoncer que tu es prete a une union , cette union sera heureuse dans le temps

la santé
là !!! je seche ! ....petit soucis de santé vers fin sept pour un jeune proche de toi !
petit soucis avec la justice ?

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Lun 4 Sep - 19:53

merci pour ton tirage JM

Je ne manquerai pas de te faire les retours en fin de mois

la ligne santé pourrait peut etre signifer que mon jeune fils va un peu au delà de ses limites
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Jeu 7 Sep - 18:21

travail/activités
une collegue ou connaissance prof pourrai avoir des soucis de santé d'odre gyneco , mais tout va bien aller(femme recouverte par 15,sexe,puis par soleil=

Dans le mensuel, à priori, on ne recouvre pas ;)
On a deja 4 cartes pour la ligne

affectif
la 39 recouverte par la spiritualité(22) peut annoncer que tu es prete a une union , cette union sera heureuse dans le temps

dans cette ligne, si je vois bien tes images, il y a l'hopital: je dirais que ça pourrait annoncer au niveau affectif des hauts et des bas, mais aussi un engagement.
La ligne parle de l'affectif, mais peut aussi parler de 2 choses distinctes au niveau affectif. En 1 mois, on peut vivre plusierus evenements importants

J.M
Admin

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Jeu 7 Sep - 18:33

merci de tes conseils..

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Dim 10 Sep - 13:47

je reprends cette ligne, parce que je ne comprends pas que tu aies recouvert( tu as recouvert, c'est ça? parce que je ne vois pa s les cartes sur la photo que tu as mise)

travail/activités

donc, pour moi, cette ligne signifie que dans mes activités ( qu'elles soient pro ou autres) il y a des echanges avec une femme, et que ça se termine. peut etre une fin de prise e charge dans mon boulot ou bien un lien avec une femme dans mes activités aroma qui se termine
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Lun 11 Sep - 13:13

libellule a écrit:
peluche42 a écrit:

libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Sam 16 Sep - 19:12

mon retour:
j'avais fait avant mais visiblement, ça n'a pas fonctionné, donc je recommence en copiant collant

peluche42 a écrit:

peluche42 a écrit:
       coupe :

en effet peu de choses ont avancé en aout

Affectif :

je dirais: relation qui concerne un ami et une amie, les 47 et 48 ,n'etant ni moi ni mon ami. Donc, peut e tre une relation amicale qui met du temps à se mettre en route
je pense que ça fait allusion à la relation entre 2 de mes amis que je suis allée voir en aout. ca avance tressss lentement

Travail :
       activités: des nouvelles, des hesitations, mais une bonne issue, de la serenité au final

je pense que ça fait allusion à mon 1er atelier aroma,(car j'etais en vacances).  avec les echanges pour le mettre en place , les questionnements, et inquietudes de ma part et  le fait que cà se soit bien passé

Argent :
       se mefier, ou alors je ne fais pas attention, , l'hôpital peut representer des depenses de santé, ou s implement des finances avec des hauts et des bas. le lynx le côté indépendant, ce qui peut aller avec mon activité pro qui est independante
je pense que ça fait allusion à une tentative frauduleuse d'utilisation de ma carte bancaire sur laquelle j'ai du faire opposition, et peut etre aussi à mon questionnement par rapport à la participation que j'ai demandé pour mes ateliers
       spirituel

je pense à la seance de regression, et aux contacts avec une amie à ce sujet
        démarrage de qqchose, vitalité, c'est aussi passer par le corps pour avancer dans sa vie spirituelle: et enrichissement. Pour les mensuels, ej prends la sens symbolique des saisons

personnalité
       fin de qqchose, solitude ou fatigue, .je vois du monde, je pense aussi à qqchose pour la croix: j'ai prevu un rv pour faire une regression...c'est peut etre ça
suite à la seance de regression, j'ai été tres fatiguée, j'espere que ça va me permettre d'avancer ( la tour: pas à pas)

santé
       santé équilibrée avec le cadeau, et avec la justice, c'est recolter le fruit de ses actes, en positif ou négatif. les nombres, c'est qqchose auquel je ne m'attends pas...mais comme je ne m'y attends pas, je ne peux pas imaginer ce que ça peut etre lol
alors je pense que je vois ce que c'est: J'ai fait un examen de santé, un contrôle annuel par rapport à un souci que j'ai eu. Le résultat est tjs bon au final, mais tjs avec examen complementaire et plus poussé. Cette fois ci il a été bon du premier coup. Je mets cette evolution vers une guérison totale à laquelle je ne m'attendais  pas, et le praticien de santé qui me suit non plus, sur la bonne hygiene de vie, les changements que j'ai opérés depuis ces 2 à 3 dernieres années.

retour fin aout ;)
voilà

bravo!!!
peluche42

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Dim 17 Sep - 10:00

Merci Libellule.. mon interprétation correspond un petit peu...
Contente pour toi pour ton examen de santé.
Si ce n'est pas indiscret c'est quoi une séance de régression ?
Bon dimanche

libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Dim 17 Sep - 11:54

C'est une senace où tu te connectes à la memoire de tes vies anterieures
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Sam 30 Sep - 18:10

J.M a écrit:
la coupe durant ce mois, ton ami devrait t'offir un cadeau

mon ami m'a offert mon cadeau d'anniversaire

l'argent anniversaire d e ma fille et depenses qui vont avec. questionnement par rapport au prix auquel je dois mettre mes ateliers
en ce debut de mois,tu pourrai feter qq chose, lié a un travail artitique, la musique ou autre ,
mais attention désillusion vers fin sept ...rupture avec qq de tes activités

travail/activités
,une fin de prise en charge à laquelle je n e m'attendais pas e/ou des desistements pour mes ateliers

personnalité
tu monte !! tu prends une certaine valeur ,surtout aux yeux de tes proches ,ta maman peut etre ! je ne sais pas trop

ta spiritualité
tu semble en paix avec toi meme ,la force t'accompagne ton esprit est 'sain"

affectif

la santé
là !!! je seche ! ....petit soucis de santé vers fin sept pour un jeune proche de toi !
petit soucis avec la justice ? je dirais que mon fils a eu des soucis à accepter certaines choses à l'internat, ça m'a souciée. La justice peut symboliser les regles de l'internat
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Sam 30 Sep - 18:11

oups, j'ai oublié les lignes spiritualité et affectif; ok pour ca
irisia

MessageSujet: MENSUEL OCTOBRE Libellule de Irisia   Lun 2 Oct - 18:38

La coupe le consultant la colombe

La sérénité avec ton conjoint.

Le tirage avec au milieu le domaine et la carte associé et le complément avant et après

Ton humeur/ Personnalité:

la harpe la consultante l'automne

un domaine artistique te rapporte un peu d'argent cet automne ( donc à partir de maintenant)

Le travail:

la  femme

Tu vas avoir une offre de travail , ou promotion grâce à une femme de ton entourage qui te protége spirituellement.

Spiritualité:

Tu t'épanouies spirituellement mais tu te fatigues un peu trop, attention à la jalousie aussi par rapport à tout ça.

Affectif:

hiver coeur partage la croix

Tu ressens une certaine solitude en ce moment coté affectif, mais cette solitude sera bientôt terminée.

Le foyer:

le jeune homme

un voyage ou déménagement prévu pour ton fils, qui va se dérouler soudainement.

Santé:

la pyramide coquillage le rat la jeune fille

Tu es dans une période de guérison grâce à un voyage intérieur, et tu as la santé d'une jeune fille!

Finance:

les papiers

Tu vas avoir des papiers à remplir afin de faire une demande particulière qui te permettra de toucher de l'argent, en rapport avec un accident qui t'as obligé à consulter un médecin.

Voilà Libellule, j'espère que tu passeras un bon mois d'octobre et n'hésite pas à me donner ton interprétation par rapport à mon tirage.
Bise

libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Lun 2 Oct - 22:50

Merci pour ton tirage

je te mets des suggestions d'interpretation
retour fin de mois ;)

La coupe

La sérénité avec ton conjoint.

Le tirage avec au milieu le domaine et la carte associé et le complément avant et après

Ton humeur/ Personnalité:

un domaine artistique te rapporte un peu d'argent cet automne ( donc à partir de maintenant)
comme on est sur un mensuel, je prends plutot le sens symbolique de la carte automne, mais ton interpretation est possible aussi: donc, je me centre sur des activités "artistiques", je m'y consacre,m'y investis, mais aussi un peu de decouragement ou de lassitude en fin de mois 
Le travail:

Tu vas avoir une offre de travail , ou promotion grâce à une femme de ton entourage qui te protége spirituellement.
je dirais qqchose de positif qui se presente à moi par l'intermediaire de cette femme, ce peut etre dans le domaine pro ou dans mes activités autres . je prends le sens travil des cartes donc, l'etoile signifie que les choses seront positives, sous protection, en tous cas, qqchose de sain
Spiritualité:

Tu t'épanouies spirituellement mais tu te fatigues un peu trop, attention à la jalousie aussi par rapport à tout ça.
ok, ça peut etre aussi de ne pas aller dans des directions malsaines. de mauvaises tentations
Affectif:

Tu ressens une certaine solitude en ce moment coté affectif, mais cette solitude sera bientôt terminée.
possible passage à vide au niveau affectif avec remise en question? La croix en fin de ligne peut en effet signifier que cette periode delicate va se terminer, ou bien aboutir sur une decision de mettre fin à qqchose
Le foyer:

un voyage ou déménagement prévu pour ton fils, qui va se dérouler soudainement.
cette ligne me fait penser à mon fils ainé qui voyage beaucoup, qui ferait une breve apparition?

ou bien cela parle de mon plus jeune et des navettes que l'on fait ( il est en pension du fait de l'eloignement de son lycée, les lune s peuvent representer aussi ces nuits en dehors de la maison)
Santé:

Tu es dans une période de guérison grâce à un voyage intérieur, et tu as la santé d'une jeune fille!
cette ligne peut en effet signifier que ça va bien, aussi mon attrait pour les methodes non conventionnelles, et cela peut aussi concerner la santé de ma fille. On verra fin octobre ;)
Finance:

Tu vas avoir des papiers à remplir afin de faire une demande particulière qui te permettra de toucher de l'argent, en rapport avec un accident qui t'as obligé à consulter un médecin.
demarches ou papiers, oui, et je pense en fait à une reparation que j'ai à faire sur ma voiture suite à un accrochage, et ça va me couter le prix de ma franchise ;)
le stetoscope peut signifier un ennui, pas forcement un medecin
irisia

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Mar 3 Oct - 17:38

Je te remercie de ton éclairage car je sens aussi que c'est plus limpide pour moi la lecture du Gé et c'est un grand merci pour toi et le temps que y consacre.
libellule

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    Mar 3 Oct - 19:34

Merci ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirages mensuels pour Libellule    

Tirages mensuels pour Libellule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1