VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

mensuel irisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule

MessageSujet: mensuel irisia    Mar 25 Juil - 20:00

un cadeau ou une attention qui te fera plaisir
affectif: petits soucis passagers, pas de quoi en faire un plat ;à, tout s'arrangera et retour au calme et à la sérénité
finances: cet homme plus âgé te soutien ou t'aide à trouver un equilibre? ou bien ces 2 hommes contribuent à cet equilibre des finances ( le jeune homme est soit un jeune homme, enfant à jene adulte, ou alors c'est un homme de caractère jeune, un peu immature)
spirituel: tu t'engages, tu trouves d el'aide, tu avances
toi: une certaine froce ou en tout cas, c'est l'image que tu en donnes. Pour la suite, ce peut etre que tu es sans nouvelles d'une femme âgée, ou bien que tu traverses un passage à vide, avec moral dans les chaussettes
travail ou activités: des contrariétés, mais ça ira dans l'ensemble, les choses se contruisent
santé; ça va plutôt bien, mais risque de coupure ou de blessure

Voilà pour ton mois d'aout
c'est sympa avec le s images non?

tu me feras tes retours fin du mois 
Tu verras que moi aussi je me plante ;)
Revenir en haut Aller en bas
irisia

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Mar 25 Juil - 21:07

Ah c'est très agréable en image en effet, on a une vue d'ensemble.
Merci .
Ecoute, on verra bien. Tant mieux, si on m'offre un cadeau ;-)
En août, ma grand mère se fait opérer, et ça m'inquiète.
Advienne que pourra
irisia

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Mar 25 Juil - 21:09

Ton tirage me paraît pertinent en rapport avec ce que je sais à venir. Je te ferai le retour fin août
libellule

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Mar 25 Juil - 21:52

ça marche 
;)
libellule

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Ven 1 Sep - 8:40

je colle le retour à la suite, c'est plus lisible pour comprendre et faire le lien avec les images

un cadeau ou une attention qui te fera plaisir 
( des attentions quotidiennes de mon amoureux)
affectif: petits soucis passagers, pas de quoi en faire un plat ;à, tout s'arrangera et retour au calme et à la sérénité
( baisse de moral, manque par rapport à mes enfans partis en vacances chez leur père, et mon ami parti avec un copain en début de moi pendant que moi je travaillais)
finances: cet homme plus âgé te soutien ou t'aide à trouver un equilibre? ou bien ces 2 hommes contribuent à cet equilibre des finances ( le jeune homme est soit un jeune homme, enfant à jene adulte, ou alors c'est un homme de caractère jeune, un peu immature)
L'équilibre c'est certainement mon ami qui est plus âgé et qui m'aide à me poser et me rassure. Il a une âme d'enfant pour son âge et c'est cet optimisme à toutes épreuves qui me plaît et dont j'ai besoin pour retrouver mon équilibrre
spirituel: tu t'engages, tu trouves d el'aide, tu avances
J'ai un peu tenté le pendule mais ce mois ci, j'avais pas la tête dans le spirituel et du coup, parfois un peu embêter de ce côté là ( bruits étranges, présences)
toi: une certaine froce ou en tout cas, c'est l'image que tu en donnes. Pour la suite, ce peut etre que tu es sans nouvelles d'une femme âgée, ou bien que tu traverses un passage à vide, avec moral dans les chaussettes
moral dans les chaussettes en début de moi, c'est vrai, surout côté finances et je me fais du soucis pour le boulot à venir...et qui ne vient pas...contrariétés vis à vis de ma grand mère aussi qui est malade et devait se faire opérer mais ça a été repoussé.
travail ou activités: des contrariétés, mais ça ira dans l'ensemble, les choses se contruisent
bof,bof.. le contrat dont on m'avait parlé tombe à l'eau.. Et ce qu'on me propose de mi septembre à mi octobre ne me correspond pas trop mais j'ai accepter pour des raisons financières uniquement..Un peu la corde au cou.
santé; ça va plutôt bien, mais risque de coupure ou de blessure
Oui niveau santé c'était correct, et en effet pour la blessure... Je me suis planté une fléche de harpon dans le tibia!! Mais ça a juste fait un léger trou...

Voilà pour ton mois d'aout
c'est sympa avec le s images non?

tu me feras tes retours fin du mois 
Tu verras que moi aussi je me plante ;)
Et bien, dans l'ensemble c'est un tirage qui sonnait plutôt juste. Alors Bravo à toi , et j'espère que mon retour de permettra d'y voir encore plus clair et de te conforter dans tes interprétations.
Bise. Et me voilà de retour à présent. Finit, les vacances.
anso60

MessageSujet: anso pour irisia   Dim 3 Sep - 18:27

coucou Irisia
j espère avoir bien compris et poster au bon endroit....
voici ton mensuel de Septembre

les papiers :la  femme envers :cadeau:envers  tu vas faire des démarches auprès d une femme blonde peut être ta banquière ou quelqu un de proche susceptible de te prêter de l argent. et cela te permettra de faire un cadeau

la pyramide    la consultante envers la femme agée tu es une battante, tu aimes aller de l avant , ce mois ci tu auras quelques contrariétés médicales soit en ce qui concerne une personne âgée soit qui te feront encore prendre en maturité

le jeune homme envers    la croix  si tu as des enfants tu entretiens une relation très forte avec eux, sinon peut être un homme au caractère jeune.. en tous cas cette relation vivra un grand changement positif

envers    tu as des dons spirituels. et ce mois ci une très belle avancée spirituelle aura lieu

la harpe       tu travailles dans quelque chose qui a trait à l art? si tu as un poste il se peut que tu aies une promotion. si tu ne travailles pas un poste arrive. dans les 2 cas le travail t améne une plénitude

le rat  hiver peut être un petite rhume, rien de grave

voilà Irisia
bon mois de Septembre
Bises
irisia

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Dim 3 Sep - 19:08

Merci Anso, très bien détaillé ton tirage , je le comprends bien. Je te ferai mon retour à la fin du mois, et j'espère que les cartes disent vraies car ça me redonnerai presque un vent d'optimisme, surtout pour le boulot.
Bonne soirée, moi je retape celui de JM car après avoir fait une mauvaise manip.. j'ai tout effacé alors que je terminais..grr
anso60

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Dim 3 Sep - 19:10

Merci JM pour le déplacement....
anso60

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Dim 3 Sep - 19:14

Irisia il faut que tu y croies pour le boulot ne baisse pas les bras.c est la rentrée ça va bouger...
Bon week end et bon courage pour le mensuel de JM, c est rageant quand ça arrive...
irisia

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Lun 18 Sep - 20:12

Merci Anso, je viens de décrocher un contrat de 3semaines, suite à quelques jours de remplacements.C'est pas long mais c'est déjà ça!
anso60

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Lun 18 Sep - 21:15

Et bien je suis ravie pour toi!!! Et peut être que ça pourra deboucher encore sur autre chose
peluche42

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Ven 29 Sep - 23:16

Tirage octobre 2017 :

coupe :

Quelque chose en lien avec le commerce, la vente te permettra un changement de situation, de métamorphose (le papillon)

Spiritualité :

hiver

La fin de quelque chose (l'hiver) qui va t'amener à un bonheur (la rose) spirituel (la bougie) et tout cela est positif avec la dernière carte.

Personnalité :

les papiers la pyramide la consultante

l'hôpital recouvert par elephant ge

Des démarches à effectuer qui t'apporteront une réussite, une stabilité, la pyramide représentant aussi un emploi stable....cette réussite va t'apporter une certaine fatigue, peut être que tu vas
consulter un médecin pour cela, mais rien de bien méchant puisque j'ai recouvert l'hôpital par l'éléphant qui représente la chance.....

Travail

la femme agée la  femme

Il y a une femme âgée dans ton milieu professionnel, qui va te mettre en relation avec un travail de nuit (les trois lunes) et tu seras entourée de femmes dans ce milieu professionnel......

sentimental :

l'homme

Je dirais qu'il y a un homme autre que ton conjoint qui te tourne autour....mais il faut faire attention ce n'est pas très sincère (le serpent) , je me souviens que Libellule t'avait écrit que la route pouvait signifier que la vie n'est pas un long fleuve tranquille....(j'espère que mes souvenirs sont bons) je dirais donc que ta vie sentimentale ne va pas être de tout repos en octobre......

Santé :

le rat la chauve souris la flute brisée

flute brisée recouverte par la harpe

Tu vas avoir des nouvelles (l'oiseau) par rapport à ta santé, (peut être que tu attends le résultat d'examens médicaux ou analyses), cela te tracasse (la chauve souris) et la flûte brisée la fin d'une illusion....
J'ai recouvert la flute brisée par la harpe, peut être cela concerne quelque chose par rapport à l'esthétique....

l'argent :

le jeune homme le parchemin

Le poignard recouvert par

Un homme jeune qui te fera signer des documents ou vous signerez ces papiers tous les deux mais il faudra faire attention il voudra te berner mais cela finira bien tu retrouveras un équilibre (la balance), tu ne tomberas pas dans le piège....

J'espère que je ne dis pas trop de bêtises.....Bon mois d'octobre Irisia....
r

irisia

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Dim 1 Oct - 21:07

Merci peluche! Ton tirage me parle déjà!!!Attendons la fin du mois pour en savoir plus.
Quant à cet homme qui me tourne autour...C'est un grand mystère que Libellule avait déjà abordé.
Merci et bon mois d'octobre à toi aussi.
peluche42

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Dim 1 Oct - 21:27

Merci Irisia.

Je ne savais pas que Libellule avait eu dans son tirage "un autre homme".

Je vais attendre avec impatience ton retour à la fin du mois.....
anso60

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Dim 1 Oct - 21:30

Coucou irisia
Pense à mon retour quand tu auras un peu de temps...
Bises
irisia

MessageSujet: Retour Anso , tirage mensuel sept Irisia   Dim 1 Oct - 21:41

+
----
-
coucou Irisia
j espère avoir bien compris et poster au bon endroit....
voici ton mensuel de Septembre

Agrandir cette image

les papiers la  femme envers
Agrandir cette image

:cadeau:envers tu vas faire des démarches auprès d une femme blonde peut être ta banquière ou quelqu un de proche susceptible de te prêter de l argent. et cela te permettra de faire un cadeau

( je n'ai pas été voir de femme blonde ni ma banquière, je ne vois pas)

Agrandir cette image

la pyramide
Agrandir cette image

Agrandir cette image

la consultante envers
Agrandir cette image

la femme agée tu es une battante, tu aimes aller de l avant , ce mois ci tu auras quelques contrariétés médicales soit en ce qui concerne une personne âgée soit qui te feront encore prendre en maturité
J'ai eu en effet quelques contrariétés par rapport à l'attente de travail, et des légers soucis de santé.

Agrandir cette image

le jeune homme envers
Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

la croix si tu as des enfants tu entretiens une relation très forte avec eux, sinon peut être un homme au caractère jeune.. en tous cas cette relation vivra un grand changement positif
Alors en ce moment c'est plutôt très conflictuel avec mon fils , donc je suis vigilante sur son comportement

Agrandir cette image

Agrandir cette image

envers
Agrandir cette image

Agrandir cette image

tu as des dons spirituels. et ce mois ci une très belle avancée spirituelle aura lieu
( j'ai peu tiré les cartes, je suis un peu au ralenti de ce côté là car fatiguée)

Agrandir cette image

la harpe
Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

tu travailles dans quelque chose qui a trait à l art? si tu as un poste il se peut que tu aies une promotion. si tu ne travailles pas un poste arrive. dans les 2 cas le travail t améne une plénitude
je ne travaille pas du tout dans l'art mais j'aime écrire et créer des choses. Niveau promotion, 2postes cdi vont être créés là où je bosse ( enfants et adolescents polyhandicapés). J'ai postulé, j'attends une réponse et j'espère en effet que ce sera positif pour avoir enfin l'esprit tranquille.

Agrandir cette image

le rat
Agrandir cette image

hiver peut être un petite rhume, rien de grave
Oui c'est ça, rhume, mal de gorge, fatigue.

An-So

Donc voilà mon retour en bleu Anso, il y a eu du vrai dans tes interprétations. Merci et bon courage!
anso60

MessageSujet: Re: mensuel irisia    Dim 1 Oct - 23:31

Merci Irisia!
Bonne nuit et à bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mensuel irisia    

mensuel irisia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1