VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

apprentissage gé et/ou verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule

MessageSujet: apprentissage gé et/ou verseau   Mar 25 Juil - 22:08

je vous propose de vous accompagner dans l'apprentissage de tirages, et lecture de tirages avec les oracles du Gé et du Verseau

Je propose à celles et ceux qui le souhaitent de se retrouver autour de tirages pour s'exercer, en toute simplicité et convivialité, avec l'oracle du gé et/ou du verseau
( je ne peux pas apporter mon aide pour les autres que je ne connais pas encore)

L'idée serait de proposer des modèles de tirages, de s'exercer en posant les tirages faits, et de les commenter.
Bien sûr, ceux qui s'y connaissent peuvent intervenir pour aider, mais dans un premier temps je souhaiterais que seules les inscrit(e)s à cette rubrique se fassent des commentaires mutuels;

L'autre modalité que je propose aussi est d'organiser éventuellement des échanges de tirages pour avoir ensuite des retours à faire.

La condition émise est le partage, le respect, et que chaque personne s'engage à faire des retours sur les tirages posés et commentés, que ce soit pour elle mm ou pour les autres,  seule façon à mon avis de comprendre les erreurs, les interprétations, et de s'approprier la symbolique des cartes, et d'avancer ensemble.

Celles et ceux qui veulent s'y essayer peuvent se signaler en ouvrant un post.

Je rappelle que pour des raisons de respect de la vie privée, je souhaite qu'aucun prénom ou date de naissance, photo ne soit publiés sur le forum.
Tous les tirages doivent être faits sur le forum, mais toutes les données confidentielles en MP

Dernière édition par libellule le Sam 5 Aoû - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: apprentissage gé et/ou verseau   Mer 26 Juil - 8:09

Coucou libe ;) c'est bien ça !! verseau connaissais pas, ça à l'air très complet comme jeu.... longue vie à ce nouveau post !! cheers sunny bise !

MJ
Vous êtes tous unique et formidables Smile
"on a beau dire, mais le cœur parle au cœur, la langue ne parle qu'aux oreilles" St F.de Sales. Smile
anso60

MessageSujet: Re: apprentissage gé et/ou verseau   Jeu 17 Aoû - 12:59

Coucou Libellule
J espère que tu vas bien? Un moment que je ne suis pas venue ici...et là je passe et que vois je???? Très bonne initiative...je vous rejoindrais sûrement mais bien qu en vacances , le temps passe trop vite...
Bises
libellule

MessageSujet: Re: apprentissage gé et/ou verseau   Sam 19 Aoû - 20:19

quand tu veux anso, tu te joins à nous
Tu me laisses un MP si tu veux etre integrée aux mensuels
Pour les autres exos, i suffit que tu participes en mettant tes tirages,en posant eventuellemnt des questions pour lesquelles tu sais qu'il y aura un retour au bout de peu de temps, ou en postant tes propres tirages pour qu'on t'aide en les commentant.
anso60

MessageSujet: Re: apprentissage gé et/ou verseau   Ven 25 Aoû - 20:06

Coucou libellule
Je t envoie un mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apprentissage gé et/ou verseau   

apprentissage gé et/ou verseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1