VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

proposition d'exercice pour irisia et peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule

MessageSujet: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Mar 25 Juil - 23:39

Je suis invitée demain soir avec mon chéri, chez un pote.
Je vais y rencontrer deux autres personnes que je ne connais pas encore.

Je vous propose de vous concentrer sur cette soirée, et de me faire un tirage à 5 cartes en ligne , pour me dire comment la soirée va se passer

Si vous preferez un autre modele de tirage, pas de souci
Mais rappelez vous que dans un premier temps, plus c'est simple, mieux c'est !!

Si vous acceptez le jeu, vous venez poser vos tirages en reponse à ce post
je vous posterez dans la semaine le retour, et mes commentaires
Aucune crainte, il n'y a pas d'enjeu lol
Revenir en haut Aller en bas
peluche42

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Mer 26 Juil - 8:00

coupe :
carte 4 : feu
carte 41 : hiver
Ambiance mitigée.

Tirage en ligne :
carte 11 : le lion
carte 18 : la cigogne
carte 3 : le printemps
carte 10 : le bateau
carte 19 : l'argent

Alors le lion c'est la force, et la cigogne (naissance) et le printemps (le renouveau)...dans un premier temps je regroupe ces 3 cartes pour dire qu'une amitié assez forte va naître avec les nouvelles personnes dont tu vas faire connaissance.
Après cela se complique le bateau et l'argent : vous allez peut être parler de voyages, de vacances (le bateau) ou vous allez avoir des conversations qui vont vous faire (évader l'esprit) et cela sera enrichissant pour toi (l'argent).
Malgré la coupe je dirais que tu vas passer une bonne question.

Je m'attendais à sortir des personnages en pensant à ta soirée et bien pas du tout.....j'espère que je suis un peu juste dans mon interprétation....j'attends ton retour avec impatience.

Sinon je ne vois toujours pas les cartes et quand je vais dans les smiley si je fais un copier coller j'ai le lien qui apparaît mais c'est tout la carte n'est pas du tout visible.....c'est vrai que c'est plus sympa avec le visuel des cartes.
peluche42

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Mer 26 Juil - 8:01

Je me suis trompée tu vas passer une bonne soirée et non une bonne question....
libellule

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Mer 26 Juil - 9:05

merci pour ton tirage
tes interpretations sont cohérentes
peluche42

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Mer 26 Juil - 9:28

Merci Libellule Very Happy
Ce n'est pas du tout évident de rester concentrer sur la question et de ne pas s'éparpiller dans l'interprétation des cartes.....
libellule

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Mer 26 Juil - 9:45

D'où l'interet de s'entrainer sur ce genre de question qui n'a pas d'enjeu et qui permet un retour rapide
irisia

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Mer 26 Juil - 21:08

Je viens enfin de voir ton jeu Libellule..Je sais pas pourquoi je ne le trouvais pas. J'ai juste lu ton jeu et j'ai squizzé tes réponses peluche afin de ne pas être influencéE; Je vais faire ça de suite et je mettrai le tirage. Ca me plaît bien!
irisia

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Mer 26 Juil - 21:11

j'avais une question sur les cartes de coupe que j'ai déjà posé mais je ne me rappelle pas avoir vu la réponse.
Quand je tire les cartes de coupe, je dois ensuite les battre avec le reste du jeu et elles sont susceptibles de ressortir dans le tirage alors?
Car moi..Je les remettais pas en jeux et je pense que c'est une erreur.
irisia

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Mer 26 Juil - 21:30

La coupe :

Ce sera festif , vous allez parler de vacances ,de voyages.

Le tirage :

la pyramide elephant ge

Je pense que vos discussions tourneront autour du travail ( comme souvent pour amorcer un dialogue), et que quelqu'un sera très intéressé par ton travail ,et avec la carte de la pyramide ce sera une rencontre très positive ,épanouissante.
avec la carte de l'éléphant qui la jouxte cela confirme que ce sera de belles rencontres.
Avec la carte du voyage en coupe ,je pourrai même dire que tu pourrais avoir une opportunité niveau vacances, voyage.

Bilan: Ma foi Libellule, tu vas à priori passer une super soirée festive, conviviale et les nouvelles rencontres que tu feras t'apporteront beaucoup de positif.
Alors bonne soirée et profites en bien!
irisia

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Mer 26 Juil - 21:32

Je viens de lire ton tirage après avoir mis le mien peluche. Bon, on se rejoint sur le fait qu'ils vont parler de voyages..LOL et que la soirée sera sympa ainsi que les nouvelles rencontres.
C'est déjà ça.
peluche42

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Mer 26 Juil - 21:40

Bon alors nous sommes pas trop mauvaises Very Happy Very Happy Very Happy .....
Comment tu fais pour squizzer les réponses stp ?
irisia

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Mer 26 Juil - 22:00

En fait j'ai vu ton pseudo, donc je me suis fais violence et je me suis dit ,ne regarde pas!!! MDR
La force du mental.
libellule

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Jeu 27 Juil - 9:05

Ce sera festif , vous allez parler de vacances ,de voyages. 
retour: pour la coupe je dirais plus que j'avais un peu de route à faire pour repondre à cette invitation 
Je pense que vos discussions tourneront autour du travail ( comme souvent pour amorcer un dialogue), et que quelqu'un sera très intéressé par ton travail ,et avec la carte de la pyramide ce sera une rencontre très positive ,épanouissante.
avec la carte de l'éléphant qui la jouxte cela confirme que ce sera de belles rencontres.
Avec la carte du voyage en coupe ,je pourrai même dire que tu pourrais avoir une opportunité niveau vacances, voyage.

soirée tres sympa, discussions intéressantes. l'elephant doit repesenter la rencontre avec une des deux autres invitées car nous avons bien accrochées. les outils pour les discussions sur nos activités communes: toutes les 3, ( les 2 autres invitées et moi) faisons de la peinture ;)

bravo pour ton tirage

Bilan: Ma foi Libellule, tu vas à priori passer une super soirée festive, conviviale et les nouvelles rencontres que tu feras t'apporteront beaucoup de positif.
Alors bonne soirée et profites en bien!
libellule

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Jeu 27 Juil - 9:06

les cartes de coupe sont juste regardées, on ne les retire pas du jeu
on ne remelange pas le jeu apres les avoir regardées.
libellule

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Jeu 27 Juil - 9:09

peluche42 a écrit:
coupe :
carte 4 : feu
carte 41 : hiver
Ambiance mitigée. retour. bonne ambiance. l'hiver, je n e vois pas .....

Tirage en ligne :
carte 11 : le lion
carte 18 : la cigogne
carte 3 : le printemps
carte 10 : le bateau
carte 19 : l'argent

Alors le lion c'est la force, et la cigogne (naissance) et le printemps (le renouveau)...dans un premier temps je regroupe ces 3 cartes pour dire qu'une amitié assez forte va naître avec les nouvelles personnes dont tu vas faire connaissance. possible, affaire à suivre ;)
Après cela se complique le bateau et l'argent : vous allez peut être parler de voyages, de vacances (le bateau) ou vous allez avoir des conversations qui vont vous faire (évader l'esprit) et cela sera enrichissant pour toi (l'argent). celle avec qui j'ai bien accrochée habite loin, donc peut etre la carte du bateau pour l'eloignement. l'argent pour le coté enrichissant du contact
Malgré la coupe je dirais que tu vas passer une bonne question.
Bravo à toi, c'etait en effet tres sympa

Je m'attendais à sortir des personnages en pensant à ta soirée et bien pas du tout.....j'espère que je suis un peu juste dans mon interprétation....j'attends ton retour avec impatience.

Sinon je ne vois toujours pas les cartes et quand je vais dans les smiley si je fais un copier coller j'ai le lien qui apparaît mais c'est tout la carte n'est pas du tout visible.....c'est vrai que c'est plus sympa avec le visuel des cartes.
libellule

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Jeu 27 Juil - 9:10

Bravo à toutes les 2, 
si l'exercice vous a plu, je vous en reproposerai
irisia

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Jeu 27 Juil - 10:15

Coucou,
Nickel!!! Quant à moi ,le bateau j'hésitais aussi avec la distance mais je me suis plantée,une chance sur 2.
C'est intéressant comme exercice, j'ai bien aimé.
libellule

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Jeu 27 Juil - 16:47

Alors un petit complement de retour: j'ai repassé qq heures avec celle avec qui j'ai sympathisée, et elle m'a invitée à venir chez elle pendant mes vacances. Donc, ce bateau present dans vos tirages peut aussi faire ref à ça
irisia

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Jeu 27 Juil - 22:25

Cool, ça ne pouvait pas être plus précis!!
libellule

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Jeu 27 Juil - 22:33

Voilà!!!
Vous voyez que vous etes douées les filles
Faut juste s''entrainer...
irisia

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Ven 28 Juil - 20:23

On a une bonne prof en même temps!
peluche42

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   Sam 29 Juil - 4:40

Oui moi aussi l'exercice m'a bien plu.
Suis d'accord avec toi Irisia, nous avons une bonne prof Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition d'exercice pour irisia et peluche   

proposition d'exercice pour irisia et peluche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1