VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

se vendredi,Pitchounette et MJ proposent une soirée sur les prières de guérisons ......vers 20h45 !

Partagez | 

Petit jeu pour Libellule et Peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irisia

MessageSujet: Petit jeu pour Libellule et Peluche    Mer 26 Juil - 21:44

Hello les filles,

alors Libellule m'a donné une petite idée, j'ai envie de lancer à mon tour un petit jeu, et ça va vous laisser le temps de le faire si vous en avez envie.

Je reprends le travail lundi dans un nouvel endroit, et ce pour 3semaines. J'aimerai savoir comment va se passer ma première journée de travail dans cet établissement.

Faites le tirage qui vous conviendra le mieux.

Donc si vous avez envie de participer, vous avez jusqu'à dimanche pour me donner vos tirages et interprétations.

Voilà, comme j'ai trouvé l'idée sympa , et comme ça nous permet d'échanger et d'apprendre, je réitère.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
peluche42

MessageSujet: Re: Petit jeu pour Libellule et Peluche    Mer 26 Juil - 21:55

C'est avec plaisir. Tu pourras stp m'envoyer en mp ta photo, ton prenom et date de naissance. Merci
peluche42

MessageSujet: Re: Petit jeu pour Libellule et Peluche    Mer 26 Juil - 22:39

coupe :
la chauve souris

Une certaine appréhension de ne pas être à la hauteur, que les autres ne te fassent pas confiance ou que tu auras une certaine méfiance vis à vis de tes collègues (l chauve souris) mais tout cela ne sera dans ta tête (la pensée).

je te fais le tirage en ligne vu que je débute :

le consultant
hiver

Je pense que tu seras bien accueillie (le cadeau) dans cette nouvelle société mais que tu seras chagrinée (araignée) par un homme (le consultant) qui marquera une certaine froideur.
Je pense que cela ne sera que passager vu que tu as la carte de la rose, que cette froideur s'effacera vite et que ce nouveau travail va te plaire et qu'il y aura une bonne ambiance avec tes collègues.
Pour moi ta première journée se passera bien.

Je te dis m....pour ce nouveau boulot.
Je m'excuse à l'avance si je me suis plantée....tu as beaucoup plus d'expérience que moi dans les cartes, suis une novice.... Very Happy
irisia

MessageSujet: Re: Petit jeu pour Libellule et Peluche    Jeu 27 Juil - 10:22

Coucou,
ton tirage me semble cohérent car la coupe correspond en tout point à ma manière de penser avant chaque nouveau taf.
Pour l'homme, c'est mon conjoint avec qui je ne vis pas, mais qui va partir en corse avec un pote, le temps que je bosse.. Donc la distance..Moins de nouvelles.. donc ça semble cohérent.

Et le retour de la rose, en effet, quand il reviendra et que j'aurai fini le taf, on partira en amoUreux en vacances.

Ce qui est drôle c'est que ton tirage semble aller bien au delà de cette journée.
Je te remercie, et je te tiens au courant.
Si toi aussi tu as une idée d'excercice, c'est avec plaisir!
peluche42

MessageSujet: Re: Petit jeu pour Libellule et Peluche    Jeu 27 Juil - 10:53

Merci Irisia.

Ce matin je pensais à l'interprétation de mon tirage et je me disais aussi que la carte le cadeau que ce travail est aussi le bienvenu pour toi.
Après je m'interrogeais sur la carte du consultant, si il représente ton conjoint me suis quand même plantée sur l'interprétation.

Pour un exercice mise à part est ce que je vais passer de bonnes vacances, j'ai surtout une autre question vis à vis de ce complément de revenus mais on verra à la rentrée car j'avais interrogée Libellule à ce sujet et elle m'avait dit que rien ne bougerait avant....
irisia

MessageSujet: Re: Petit jeu pour Libellule et Peluche    Jeu 27 Juil - 12:09

Non en fait comme l'homme représente le consultant, dans le cas où c'est une femme qui consulte ( tu as tiré les cartes pour moi) donc cela signifie mon conjoint.
Tu as vu froideur car il sera loin de moi, pas trop communicatif car pas trop joignable et moi sûrement un peu distante.
Donc, prends confiance, tu t'en sors bien!!
Et non ,en terme de tirage de l'oracle Gé je n'ai pas plus d'expériences que toi car on l'a acheté en meme temps quasiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit jeu pour Libellule et Peluche    

Petit jeu pour Libellule et Peluche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1