VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

se vendredi,Pitchounette et MJ proposent une soirée sur les prières de guérisons ......vers 20h45 !

Partagez | 

exercice Irisia et Libellule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peluche42

MessageSujet: exercice Irisia et Libellule    Jeu 27 Juil - 11:26

Je pose une petite question :

Vais je passer de bonnes vacances dans les hautes alpes :

Comme c'est pour s'entraîner je mets aussi un tirage :

coupe :

Evénement qui va se produire rapidement puisque je pars samedi (les trois lunes), après le chien je ne sais pas trop peut il représenter mon foyer ?

Tirage en ligne :

coquillage

la pyramide
Ces vacances vont être un moyen de me ressourcer (le printemps), je vais me sentir bien avec moi même et mon mari (la rose). Ces vacances (le coquillage) vont m'amener un renouveau (la cigogne), une stabilité (la pyramide), un rapprochement avec mon mari.
Donc oui je vais passer de bonnes vacances dans les hautes alpes.

Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Jeu 27 Juil - 16:44

C'est super que vous vous proposiez ce genre de tirages mutuellement, et jepense en effet que vous pouvez poser les votres propres, en plus de ceux que la copine fait pour s'entrainer aussi

Ca vous permet de voir aussi votre neutralité par rapport à vous mm, et aussi à vous lancer pour les autres.

Je continuerai à lire vos tirages et éventuellement à apporter mon grain de sel
Par contre, je ne pense pas que je ferai les tirages, car, à moins que vous m'adressiez une demande particuliere, j'en ai déjà à faire, ici ou ailleurs ;)
Et ça fait trop.

Le fait que je vous accompagne dans vos essais me prend par ailleurs du temps, et je ne peux pas etre partout à la fois ;)
peluche42

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Jeu 27 Juil - 17:07

Libellule : J'ai mis ton pseudo dans le titre de mon post car je ne voulais pas mettre que celui d'Irisia et c'est bien compréhensible que tu ne fasses pas nos exercices....
Tu fais déjà beaucoup pour nous en nous conseillant et en nous aidant.....et je te remercie pour ta gentillesse et le temps que tu prends pour nous.
"Ton grain de sel" sera toujours le bienvenu, si tu as le temps bien sûr car je suis loin d'être une pro et de pouvoir échanger à plusieurs cela est bien sympathique.
J'espère que d'autres personnes se joindront à nous pour l'apprentissage de l'oracle de gé ou bien pourquoi nous poser des questions en sachant que pour ma part je ne suis qu'une débutante.
irisia

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Jeu 27 Juil - 22:21

Peluche, tu pars quand? Car moi je rentre chez moi demain, et du coup j'ai déjà rangée et enfermée mes cartes dans la valise au fond de ma voiture.. Donc je ne pourrai te faire le tirage que demain soir au plus tôt...Désolée.

Et Libellule, je comprends bien que tu sois en effet un peu débordée entre tout et franchement, un grand merci pour nous avoir accompagner et aiguiller dans l'apprentissage de l'oracle de Gé.
C'est déjà beaucoup de nous avoir offert ton expérience, ta gentillesse et ton temps perso.
Quant à moi, là j'étais en vacances donc relativement disponible, je pense que je le serai un peu moins prochainement même si j'essayerai de continuer à venir souvent sur le forum que je trouve super!
peluche42

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Jeu 27 Juil - 22:26

Je pars samedi matin.
Bonne route pour demain.
irisia

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Jeu 27 Juil - 22:30

Ah ok, j'essayerai de te faire ça demain soir si je suis pas trop nase.
Mais vu ton tirage, il n'y a pas de doute que tes vacances vont être sympas.
Merci, moi je prends la route demain au petit matin pour retourner dans la Sarthe. De la route en perspective.
Bise
libellule

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Jeu 27 Juil - 22:30

Je vais continuer à animer cette rubrique
je serai moins dispo pendant une quinzaine de jours, mais sinon, pas de souci
Qui sait, d'autres auront peut etre envie de se joindre à vous

Si le jeu est rangé, ce n'est pas grave
il suffit de faire le tirage à posteriori, en demandant comment s'est passée la reprise
Et que Peluche attende pour mettre son retour sur le post
peluche42

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Ven 28 Juil - 7:15

Ce n'est pas grave Irisia si tu ne peux pas faire le tirage....je te dis bon courage pour lundi pour ton nouveau boulot....

Vu que je pars samedi, je ne serais pas trop présente non plus pendant 15 jours...
irisia

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Mer 2 Aoû - 22:30

la campagne
Tu vas dépenser de l'argent pour tes vacances à la campagne, dans la montagne à priori puisque tu nous l'as dit.

elephant ge

les lunes précisent la rapidité des évènements, tu vas faire des trajets en voiture ( la route) et tu auras une surprise associée à l'éléphant ce peut être un gain d'argent.
La bougie symbolise ton coté spirituel, qui est très positif dans ce tirage associé avec l'éléphant car cel signifie que tu avances de ce côté là et que tu es sur la bonne voie.

Conclusion/ tes vacances vont être très bien, avec des surprises, de la joie et de la spiritualité qui t'accompagne.
peluche42

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Jeu 3 Aoû - 13:18

Merci Irisia pour ton tirage. Je te ferais un retour dans une dizaine de jours.
irisia

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Jeu 3 Aoû - 19:40

Ok ça marche! Bonne soirée
libellule

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Ven 4 Aoû - 8:58

Tu vas dépenser de l'argent pour tes vacances à la campagne, dans la montagne à priori puisque tu nous l'as dit.
cela ou bien ce moment de vacances au calme va t'enrichir au niveau personnel

les lunes précisent la rapidité des évènements, tu vas faire des trajets en voiture ( la route) et tu auras une surprise associée à l'éléphant ce peut être un gain d'argent.
La bougie symbolise ton coté spirituel, qui est très positif dans ce tirage associé avec l'éléphant car cel signifie que tu avances de ce côté là et que tu es sur la bonne voie.

Conclusion/ tes vacances vont être très bien, avec des surprises, de la joie et de la spiritualité qui t'accompagne.

les lunes pour la rapidité, ok
la route pour le déplacement ou bien pour des choses un peu compliquées à se mettre en place
une bonne surprise, et avec la bougie en fin de ligne, c'est la protection, donc, ça ira plutot bien, et si un souci ( avec la route), ça s'arrangera
peluche42

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Dim 13 Aoû - 21:05

libellule a écrit:

cela ou bien ce moment de vacances au calme va t'enrichir au niveau personnel
Au niveau argent nous avons été raisonnables, j'ai passé effectivement mes vacances dans un gîte au calme à la campagne et ressenti un apaisement au milieu de paysages magnifiques, au milieu des moutons et des marmottes.....

oui j'ai fait de la route, un peu de trop, pour le gain d'argent je l'ai vu en regardant ma banque sur internet lors de mon retour chez moi et c'est une belle surprise......
La bougie symbolise ton coté spirituel, qui est très positif dans ce tirage associé avec l'éléphant car cel signifie que tu avances de ce côté là et que tu es sur la bonne voie. Pour le côté spirituel j'en reviens à la nature qui est si belle......se sentir toute petite devant l'immensité de ses montagnes et de cette nature magnifique

Conclusion : oui j'ai passé de bonnes vacances dans les hautes alpes, je serais bien restée là bas, je ne suis que depuis hier dans ma maison et le moral est bien redescendu se remettre dans ses travaux....je n'ai plus envie.....

les lunes pour la rapidité, ok
la route pour le déplacement ou bien pour des choses un peu compliquées à se mettre en place
une bonne surprise, et avec la bougie en fin de ligne, c'est la protection, donc, ça ira plutot bien, et si un souci ( avec la route), ça s'arrangera
irisia

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Jeu 17 Aoû - 23:19

COUCOU Peluche!
Cool que tu aies passé de bonnes vacances!
T'inquiètes pas, c'est dur le retour le temps de faire la transition entre les vacances et le quotidien mais ça va se faire! Bon courage pour vos travaux! bise
libellule

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    Hier à 20:14

cool que tu aies passé de bonnes vacances, je suis contente pour toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exercice Irisia et Libellule    

exercice Irisia et Libellule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1