VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

se vendredi,Pitchounette et MJ proposent une soirée sur les prières de guérisons ......vers 20h45 !

Partagez | 

ex pour irisia et peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule

MessageSujet: ex pour irisia et peluche   Lun 31 Juil - 21:54

si l'une ou l'autre ou les deux vent s'entrainer, avec retour rapide

Je suis seule du 4 au 20 aout, mon fils partant de son côté, et mon ami n'étant pas dispo

Pouvez vous me faire un tirage pour me dire comment vont se passer ces 2 semaines de vacances là?
qu'est ce que je vais faire? est-ce que je vais bouger, m'ennuyer, déprimer m'amuser etc etc.....

A vos jeux, prêtes , partez ;)
Revenir en haut Aller en bas
irisia

MessageSujet: Re: ex pour irisia et peluche   Mar 1 Aoû - 20:12

Moi aussi, meme situation que toi Libellule!! Enfants partis en vacances avec leur père et mon ami qui part un peu de son côté car je bosse jusqu'au 17aout.
Je te fais ça ce soir.
Au fait, je viens d'acheter un pendule, ça me démangeait!
irisia

MessageSujet: Re: ex pour irisia et peluche   Mar 1 Aoû - 20:53

Coucou Libellule, voici ton tirage pour les 2 semaines à venir.

La coupe les papiers le consultant

Alors un contrat entre toi et ton homme. Peut- être un engagement, j'ai voulu recouvrir la carte des contrats et la carte 47 est sortie. ( peut être vas- tu parler à ta soeur ou ta mère de ton envie de t'engager en ménage avec ton ami).

la croix la consultante

Par contre pour la suite.. ça ne me rassure pas du tout..
Les chiffres associés à la mort ne sont pas bons signes car dans le livret ça met " déces brutal", La femme 49 ( tu vas apprendre un décès).. franchement excuse moi mais je capte pas trop..
toi avec la carte voyage qui annonce que tu vas partir en vacances, et que c'est confirmé par le point d'eXclamation.
Donc, je trouve mon tirage à chier... Car j'ai posé une question sur tes vacances et ça ne parle quasi pas de ça...

Je joue le jeu en publiant mon tirage, mais peut_être suis je mauvaise ce soir car assez nase.
Dis moi ton interprétation
libellule

MessageSujet: Re: ex pour irisia et peluche   Mar 1 Aoû - 21:21

libellule

MessageSujet: Re: ex pour irisia et peluche   Mar 1 Aoû - 21:25

libellule a écrit:

mes interpretations de ton tirage
des echanges avec un homme, c'est le 50, donc mon ami

qqchose , une surprise qui amene à la fin de qqchose. recouvrir la croix aurait été interessant pour aiguiller sur la fin de quoi
je suis au centre d ela ligne, car je vais m'occuper de moi essentiellement. Normal, puisque e suis seule et vais m'occuper de faire des choses pour moi 
puis, c'est juste que je vais me deplacer , et avec le point d'exclamation, que je vais me deplacer beaucoup ;)
rien d'inquietant dans c e tirage ;)
libellule

MessageSujet: Re: ex pour irisia et peluche   Mar 1 Aoû - 21:29

les 2 peuvent premieres cartes peuvent signifier un deces brutal, mais honnetement il est rare que j'ai vu des trucs comme ça sortir
C'est souvent bien plus banal que ça
irisia

MessageSujet: Re: ex pour irisia et peluche   Mar 1 Aoû - 21:38

va vraiment falloir que j'arrete de flipper avec cette putin de croix..tous les jours je la sort..ET j'en ai PEUR! Je la comprend pas en fait...C'est ça le truc..C'est qu'on sait pas de quooi..
Je suis vraiment un boulet moi en ce moment...
Merci pour ta positivité et Désolée...
J'arrive toujours pas à mettre le tirage en ligne...
libellule

MessageSujet: Re: ex pour irisia et peluche   Mer 2 Aoû - 8:33

Pour mettre le tirage en ligne: tu fais comme tu as dejà fait avec les emoticones.
Puis ensuite, une fois qu'ils sont sur ta page, tu les selectionnes avec ta souris et fais copier
Tu te remets sur ton message et fais coller
puis tu effaces avec la touche suppr de ton clavier les mots "agrandir cette image" qui se seront aussi copiés/collés
et voili

Pour la croix, comme pour la chauve souris aussi ( en tout cas en ce qui me concerne), je reagissais comme toi: mort? abus? tromperie? 
Et c'est justement en faisant ces tirages quotidiens, hebdos, ces entrainements sur des questions banales , que j'ai compris à quoi ces cartes correspondaient. C'est déjà ce que j'ai ecrit sur un autre message: ces tirages d'entrainements nous permettent de dedramatiser les cartes et de ne plus avoir peur de certaines

La croix est une carte de "mort "ok
Mais tout cela est symbolique: c'est la carte  d'une fin de qqchose. La mort n'est pas à prendre au sens littéral
Un exemple, j'avais demandé si mon fils aurait son brevet
Dans le tirage la croix est sortie en fin de ligne: elle signifiait juste qu'avec l'obtention du brevet, c'etait la fin de qqchose: ben oui, fin du collège, et passage au lycée!!!

Une fin peut etre une fin de cycle, une fin de contrat, une fin de relation,
Mais c'est aussi le début d'autre chose ;)
C'est une carte de changement

J'avais la mm apprehension que toi avec 2 cartes d e ce genre dans le verseau: et j'ai apprivoisé le sens, et j'ai compris
Le langage est symbolique...

oki? 

ah oui....et tu n'es pas un boulet ;)
libellule

MessageSujet: Re: ex pour irisia et peluche   Mer 2 Aoû - 8:36

Irisia: pose tes tirages que tu te fais sur un post que tu ouvres pour toi
Et je t'aiderai à lire 

Et fais le surtout quand ton tirage te fait peur, ok?
Sinon, je vais t'engueuler moi, de rester avec tes peurs comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol!
Et si vraiment c'est trop perso....MP
libellule

MessageSujet: Re: ex pour irisia et peluche   Sam 19 Aoû - 22:09

libellule a écrit:
libellule a écrit:

mes interpretations de ton tirage
des echanges avec un homme, c'est le 50, donc mon ami  retour: c'est ça

qqchose , une surprise qui amene à la fin de qqchose. recouvrir la croix aurait été interessant pour aiguiller sur la fin de quoi
je suis au centre d ela ligne, car je vais m'occuper de moi essentiellement. Normal, puisque e suis seule et vais m'occuper de faire des choses pour moi 
puis, c'est juste que je vais me deplacer , et avec le point d'exclamation, que je vais me deplacer beaucoup ;) c'est ça: bcp de déplacements. les nombres et la croix, je vois pas
rien d'inquietant dans c e tirage ;)

Alors un contrat entre toi et ton homme. Peut- être un engagement, j'ai voulu recouvrir la carte des contrats et la carte 47 est sortie. ( peut être vas- tu parler à ta soeur ou ta mère de ton envie de t'engager en ménage avec ton ami). discuté avec une amie. et ok pour cet engageemnt

Par contre pour la suite.. ça ne me rassure pas du tout..
Les chiffres associés à la mort ne sont pas bons signes car dans le livret ça met " déces brutal", La femme 49 ( tu vas apprendre un décès).. franchement excuse moi mais je capte pas trop.. ben non, rien de tout ça
toi avec la carte voyage qui annonce que tu vas partir en vacances, et que c'est confirmé par le point d'eXclamation. ok
Donc, je trouve mon tirage à chier... Car j'ai posé une question sur tes vacances et ça ne parle quasi pas de ça...

Je joue le jeu en publiant mon tirage, mais peut_être suis je mauvaise ce soir car assez nase.
Dis moi ton interprétation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ex pour irisia et peluche   

ex pour irisia et peluche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1