VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

JM ABSENT JUSQU'A MARDI.....

Partagez | 

exercice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule

MessageSujet: exercice    Lun 31 Juil - 22:00

un tirage sur une période plus longue, qu'on fixera jusque fin decembre 2017

Mon ami et moi mm habiterons nous sous le mm toit d'ici la fin de l'année 2017?
Ou de façon plus générale, quelle évolution voyez vous par rapport à notre vie de couple?

Bien sur, vous n'aurez mon retour que fin 2017, mais c'est pour que vous vous essayiez à une periode un peu plus longue

( si vous sortez des horreurs, n'ayez pas peur de les écrire, lol, je ne prendrai vos tirages que comme des exos ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
irisia

MessageSujet: Re: exercice    Mar 1 Aoû - 22:18

La coupe : TIRAGE EN CROIX avec cartes recouvertes ( je note la première carte puis celle qui la recouvre)

Consultante état d'esprit hiverla campagne Projet, idées la justice

Période actuelle de solitude à la campagne ( au calme, vacances) mais dans 3 mois, tu trouveras ton équilibre grâce à un projet.

Amour, vie affective/
la chauve souris

Tu vivras l'entente parfaite avec ton ami donc il est inutile de te faire du soucis à ce sujet.

Vie professionnelle /

la pyramide la jeune fille
Tu réussiras dans le domaine professionnel et la petite fille... Soit auprès d'enfants.. soit grâce à ton enfant intérieur ( imagination ,sensibilité).

Conclusion:

Après de la souffrance , tu vas voir le soleil et tout se concrétisera.

libellule

MessageSujet: Re: exercice    Mer 2 Aoû - 8:47

Peux tu m'expliquer ton tirage et comment tu le fais?
Est-ce qu'il correspond à un des modeles que j'ai proposé?
Si oui, lequel? Si non, peux tu l'expliciter? 

ex:

4
1    2    3
5

carte 1:etat d'esprit de la consultante
carte 2 ses projets
carte 3 amour vie affective
carte 4 vie professionnelle
carte 5 conclusion

c'est ça?

Alors si tu veux des tirages en croix sur une question générale, celui ci me semble pertinent
Mais si ton questionnement est sur une relation sentimentale ( ce qui est le cas presentement), il vaut mieux te faire un tirage en croix adapté à ta question
Tu peux inventer ton propre modèle
Car si j'ai bien compris ton tirage precedent, ( enfin, la reconstitution que j'en ai faite, si je me suis pas trop plantée) , je ne vois pas ce que le tas "vie professionnelle" a à voir dans le tirage ;)

Tu pourrais faire un truc du genre

1: désir de la consultante
2  désir du partenaire
3 influences
4 obstacles
5 conclusions

ou bien
1 situation passée ( proche passé influençant le présent)
2 situation actuelle
3 atouts ou obstacles
4 conseil
5 issue ou conclusion

Tu vois le genre? ;)
irisia

MessageSujet: Re: exercice    Mer 2 Aoû - 14:41

En fait je n'ai pas fait tes modèles de tirages car j'avais un modèle tirage en croix sur le livret Oracle se ge.c'est vrai que j'ai posé une question sur ton avenir sentimental, mais du coup ..sur mon modèle c'était marqué les domaines que j'ai écrit..donc essayerai avec un modèle a toi ce soir du coup..ca fait une semaine que je rame un peu ( fatigue) et l'impression de rien cogiter de mes tirages.lol
peluche42

MessageSujet: Re: exercice    Mer 2 Aoû - 18:38

Bonjour Libellule et Irisia.
j'espère que vous allez bien.
Je reprendrais mes tirages et exercices a mon retour de vacances.
irisia

MessageSujet: Re: exercice    Mer 2 Aoû - 19:21

Salut Peluche, bien arrivée en vacances? Oui ça va, un peu crevée mais je gère. Je vais me concentrer sur ton tirage vacances ,lol , un peu à la bourre..Et pas trop perspicace en ce moment...
Passes de bonnes vacances ensoleillée et pleines d'amour
peluche42

MessageSujet: Re: exercice    Mer 2 Aoû - 22:34

Oui je suis bien arrivée.
Aujourd'hui marche a 2800 m d'altitude....avec un paysage magnifique Very Happy qu'est que cà fait du bien....
j'espère qu'à ton nouveau boulot tout se passe bien.
Pour mon tirage ce n'est pas grave si tu le fais que maintenant suis pas encore revenue et on fait surtout comme on peux...
Merci pour ta dernière phrase pleine de gentillesse.
peluche42

MessageSujet: Re: exercice    Mer 2 Aoû - 22:35

Euh comme on peut..avec un t c'est mieux Very Happy
irisia

MessageSujet: Re: exercice    Mer 2 Aoû - 22:40

Quant à moi je suis toujours aussi cruche, malgré les explications de Libellule, je n'arrive pas à mettre les cartes en imageS alignées...pff
irisia

MessageSujet: Re: exercice    Mer 2 Aoû - 23:20

Alors Libellule, j'ai donc procédé à 2 tirages que je vais t'exposer ici pour répondre à ta question sur " une vie à deux avant fin 2017". J'ai pris comme modèle ton tirage de 6 et celui de 4;

Le premier est le tirage à 6 cartes en pyramide ( je n'arrive toujours pas à disposer les cartes...
elephant ge
la harpe

La situation actuelle , tu as une âme d'artiste , un coté créatif . et tu vas apprendre une bonne nouvelle par rapport à ce talent.
Léléphant en haut du tirage annonce que la réponse à ta question est positive, et si on regarde la carte (voyage), je dirai déménagement prévu avec ton amoureux pour ( les 2 coupes), et avec la route, ça confirme que tu vas bouger.

Donc réponse, c'est positif pour une vie à deux avec ton amoureux. Par contre, je ne comprends pas pourquoi au début ça me parle d'art .. alors que la question était affective...
irisia

MessageSujet: Re: exercice    Mer 2 Aoû - 23:45

Le 2 ème tirage est celui à 4 CARTES

elephant ge
coeur partage les fleches

La couleur du tirage est très positive puisque c'est L'éléphant.

La situation Actuelle c'est le fait d'être seule ou de douter. alors j'ai recouvert et c'est la croix qui est sortie donc fin de la solitude et des doutes.
Mais les cartes voisines indiquent que tout se produira et j'ai recouvert la carte du point d'exclamation et ce sont les chiffres. Donc une surprise, quelque chose de positif
Avec la carte des flèches, une décision à prendre , et en recouvrant je suis tombée sur la fille aux cheveux clairs, donc je ne sais pas si ça concerne éventuellement ta fille, ( si tu en as une) , est ce que ce déménagement va changer quelque chose par rapport à ça?

Donc voilà , ce tirage me semble plus flou que le précédent, mais sommes toute positif par rapport à ta question .Donc je dirai oui, tu vas te mettre en ménage avant la fin de l'année.
libellule

MessageSujet: Re: exercice    Jeu 3 Aoû - 14:06

Je regarderai de plus pres plus tard, car là, je ne suis pas chez moi
la fille aux cheveux clair, c'est quelle carte: la femme bleue ou la jeune fille?
irisia

MessageSujet: Re: exercice    Jeu 3 Aoû - 19:38

La jeune fille
libellule

MessageSujet: Re: exercice    Ven 4 Aoû - 9:05

petite pyramide

c'est la disposition que j'utilise la plupart du temps pour les tirages qu'on me demande

3
 1  2
4  5  6

carte 1: la situation actuelle
carte 2: les influences + ou -
carte 3: l'issue
cartes 4 5 6 : le déroulement

C'est bien ça?
libellule

MessageSujet: Re: exercice    Ven 4 Aoû - 9:13

La situation actuelle , tu as une âme d'artiste , un coté créatif . et tu vas apprendre une bonne nouvelle par rapport à ce talent.
Léléphant en haut du tirage annonce que la réponse à ta question est positive, et si on regarde la carte (voyage), je dirai déménagement prévu avec ton amoureux pour ( les 2 coupes), et avec la route, ça confirme que tu vas bouger.
Donc réponse, c'est positif pour une vie à deux avec ton amoureux. Par contre, je ne comprends pas pourquoi au début ça me parle d'art .. alors que la question était affective...

situation actuelle: la harpe: cela signifie une relation enrichissante. Par ailleurs, mon ami et moi mm faisons de la musique ;), c'est ce qui nous a rapproché au départ ;)
L'influence, ce sont les nouvelles: nous attendons en effet des nouvelles de sa procedure de divorce qui traine depuis plusieurs années ( bien avant que je le connaisse): donc, en effet, c'est la carte d e l'influence car pour l'instant c'est ce qui nous bloque dans nos projets 
avec l'elephant comme issue, c'est en effet tres favorable
le deroulement: les deplacements, les coupes, la route: c'est notre quotidien lol
mais comme la question etait d'une vie commune, on peut en effet lire les cartes: soit que nous allons continuer jusque fin 2017 à surtout voyager, soit que les deplaceemnts vont en effet etre tres present, mais qu'avec l'elephant, il y aura une issue favorable.
Je ne suis pas sure que ce tirage puisse permettre d'affirmer un emmenagement, mais ça pourrait en effet.
Ce qui me gene pour l'affirmer c'est la carte de la route qui en general a un sens de difficulté sur le chemin, de route compliquée
irisia

MessageSujet: Re: exercice    Ven 4 Aoû - 9:24

Ah intéressant! Ah oui c'est vrai que la route à parfois une autre signification mais comme il y a l'éléphant, et que ma question était sur une vie en ménage, moi je voyais ca comme déménagement avec la carte voyage
libellule

MessageSujet: Re: exercice    Ven 4 Aoû - 9:27

tirage à 4 cartes

disposition:

1
2 4 3 

Vous battez, coupez, étalez, puis tirez 4 cartes dans l'ordre indiqué, en les disposant comme ci dessus

Retournez ensuite les cartes tirées:

carte 1 : elle représente la couleur du tirage par rapport à la question posée, modère ou renforce les autres
carte 2 indique la suite des événements proches ou l'attitude à adopter pour résoudre la question
carte 3 représente l'issue possible
carte 4 indique la finalité. Elle prend valeur de synthèse

est-ce bien dans cette disposition que sont les cartes sorties? 

La couleur du tirage est très positive puisque c'est L'éléphant.  oui

La situation Actuelle c'est le fait d'être seule ou de douter. alors j'ai recouvert et c'est la croix qui est sortie donc fin de la solitude et des doutes. ok avec toi et je constate avec plaisir que tu as su mettre un sens constructif ;) à cette carte d e la croix ;)
Mais les cartes voisines indiquent que tout se produira et j'ai recouvert la carte du point d'exclamation et ce sont les chiffres. Donc une surprise, quelque chose de positif. en effet, cela peut etre cela, ou bien ces chiffres peuvent aussi etre en rapport avec l'argent, puisque selon le jugement rendu et les sommes d'argent jugées, cela influencera notre champ de possible
Avec la carte des flèches, une décision à prendre , et en recouvrant je suis tombée sur la fille aux cheveux clairs, donc je ne sais pas si ça concerne éventuellement ta fille, ( si tu en as une) , est ce que ce déménagement va changer quelque chose par rapport à ça? la jeune fille est aussi le symbole d'une relation romantique. Comme mon ami n'a pas de fille, et que la mienne est adulte, et ne vit plus à la maison, je penche plus pour la relation emprunte de romantisme, donc une decision à prendre, sous l'influence des sentiments romantiques

Donc voilà , ce tirage me semble plus flou que le précédent, mais sommes toute positif par rapport à ta question .Donc je dirai oui, tu vas te mettre en ménage avant la fin de l'année.

retour fin d'année
mais bravo pour tes tirages et tes interpretations
irisia

MessageSujet: Re: exercice    Ven 4 Aoû - 11:27

Oui, c'est bien ce tirage là. En effet, vis à vis de ton âge je ne voyais pas le rapport avec la jeune fille..Je peux donc mettre alors une nouvelle étiquette à cette carte. Je te souhaite que tout se passe au mieux pour toi et surtout pour que les choses puissent se concrétiser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exercice    

exercice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1