VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

Cette nuit

AuteurMessage
Vanille

Vanille

Cette nuit Empty
MessageSujet: Cette nuit   Cette nuit EmptyLun 7 Nov - 17:42

il s'est passé un truc bizarre dans ma chambre cette nuit... j'ai un combiné de téléphone fixe qui a un éclairage blanc. Il n'a aucune raison de s'allumer tant qu'il est sur son socle et dès qu'on l'enlève et remet de son socle il y a une petit musique.

Cette nuit alors que je dormais profondément, enfin je le pensais, je ne sais pas pourquoi mais cette lumière c'est allumé a 2h du mat... et ça m'a directement réveillé...pas de musique donc il n'a pas bougé de son socle mais il s'est allumé :shock: Il n'a jamais fait ça. J'ai pensé a la coupure de courant dans la nuit mais pareil a la reconnexion téléphone socle il y aurai eu la musique. Donc je ne sais pas, impossible de me rendormir après ça, insomnie jusqu’à au moins 6h du mat malgré la prise de cachet (a base de plante) qui généralement m'aident bien a m'endormir!

Donc je ne sais pas du tout ce que c'est, peut être un pb du téléphone ou autre chose mais ça m'a bien fait flipper sur le coup affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vanille

Vanille

Cette nuit Empty
MessageSujet: ah oui puis j'oubliais   Cette nuit EmptyLun 7 Nov - 17:46

je viens de m'en souvenir,

a un moment donnée alors que je commençais a retomber dans un sommeil profond, allongé sur le ventre, j'ai senti comme s'il y avait quelqu'un sur moi, la pression dans mon dos qui m’empechait de me réveiller, de bouger (bon faut dire que j'ai souvent été sujette au paralysie du sommeil et j'ai bien flippé certaine fois!!)

donc ça + la lumière je vous raconte pas ma nuit!!
sandra
Admin

Cette nuit Empty
MessageSujet: eh bien   Cette nuit EmptyLun 7 Nov - 17:56

la nuit a été mouvementé...

Pas facile de dire ce que c'était, est-ce que c'était un signe de quelque chose qui t'as prévenu qu'il était là? Est-ce juste un problème lié au téléphone?

Parfois notre esprit nous joue des tours... Mais en tout cas n'aie pas peur... et continue de m'en parler, parce que premièrement j'adore ça et deuxièmement ça te libère...
Vanille

Vanille

Cette nuit Empty
MessageSujet: oui    Cette nuit EmptyLun 7 Nov - 18:03

je me dis que c'est un problème lié au téléphone sinon je ne vais plus dormir Laughing

qu'est ce que j'ai pu en passer des nuits blanches quand j'étais ado pensant qu'il y avait un esprit dans ma chambre...je gère mieux maintenant que je sais que ce sont des paralysie du sommeil.
sandra
Admin

Cette nuit Empty
MessageSujet: lol   Cette nuit EmptyLun 7 Nov - 18:15

Le mieux c'est pas de trop psychoter sinon tu vas mal vivre!!!

Mais bon je trouve ça étrange quand même , et je vais te paraitre sadique j'adooooore...

S'il t'arrive encore des choses bizarre poste le !!! lol

Mais je ferais quand même des recherches sur ce qu'il s'est passer et si je trouve je te dis !!!
Vanille

Vanille

Cette nuit Empty
MessageSujet: allez   Cette nuit EmptyLun 7 Nov - 18:26

je vais te raconter un truc qui m'est arrivé quand j'étais plus jeune lol Je devais avoir 13-15 ans

Je dormais tranquille dans ma chambre quand je sens la même chose que j'ai eu cette nuit, une présence dans mon dos qui essaye de m'attirer dans un sommeil très profond, impossible de bouger,de parler, d'ouvrir un œil (pour te dire) je suis comme paralysée, je me débat encore et encore jusqu’à ce que je me réveil!! Comme cette "présence" était toujours dans mon dos, j'avais pour habitude de dormir le dos collé au mur. Bien sur j'essaye de me rendormir lumière allumé bien sur!

et la a chaque fois que je réessayais de me rendormir, cette sensation dans me dos :shock: ou alors un bruit dans ma chambre qui me sort de mon sommeil. A un moment je commence a m' endormir (pour la nième fois) et de nouveau la présence dans mon dos mais qui me tiens fort le bras, j'arrive a me réveiller et la j'ai mal au bras, a l'endroit même il a serré (tu sais quand on t eserre fort le bras au moment ou la personne lache tu as cette sensation qu'elle serre encore, tu as l'"empreinte" du geste dans le bras)... je ne te raconte pas la panique à bord!!! donc la nuit passe comme ça, lumière allumé, dernière tentative pour essayer de dormir, je commence a sombrer quand d'un seul coup j’entends un bruit sourd comme si quelqu'un avait tapé avec sa main sur mon bureau... la c'était fini j'ai vu le jour se lever et enfin je me suis endormi "tranquillement"

a cette époque la je ne savais pas du tout ce que c'était...imagine ma terreur toutes les nuits avant d'aller me coucher, l'angoisse!!
sandra
Admin

Cette nuit Empty
MessageSujet: Waaaahhh   Cette nuit EmptyLun 7 Nov - 18:41

Alors là tu m'as fait plaisir... T'en a jamais parler à une personne qui pourrait te guider par rapport à ça?
Vanille

Vanille

Cette nuit Empty
MessageSujet: ah ah ah    Cette nuit EmptyLun 7 Nov - 19:03

je savais que ça te ferais plaisir!!

non je n'en ai jamais parlé... après j'ai trouvé sur internet les symptômes des paralysies du sommeil donc je suis partie dans ce sens et ça m'a aidé a ne plus avoir peur, j'ai pas cherché plus loin en fait et j'en ai presque plus eu, du moins pas des aussi violente

Toutes ces choses sont arrivées après le décès de ma maman, je faisais beaucoup de cauchemars aussi a cette époque sur son décès (dans tous elle décédait encore et encore mais a chaque fois de manière violente Crying or Very sad ) puis c'est passé
InNovaCorpora

InNovaCorpora

Cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit   Cette nuit EmptyJeu 16 Fév - 0:47

Vanille a écrit:
je vais te raconter un truc qui m'est arrivé quand j'étais plus jeune lol Je devais avoir 13-15 ans

Je dormais tranquille dans ma chambre quand je sens la même chose que j'ai eu cette nuit, une présence dans mon dos qui essaye de m'attirer dans un sommeil très profond, impossible de bouger,de parler, d'ouvrir un œil (pour te dire) je suis comme paralysée, je me débat encore et encore jusqu’à ce que je me réveil!! Comme cette "présence" était toujours dans mon dos, j'avais pour habitude de dormir le dos collé au mur. Bien sur j'essaye de me rendormir lumière allumé bien sur!

et la a chaque fois que je réessayais de me rendormir, cette sensation dans me dos :shock: ou alors un bruit dans ma chambre qui me sort de mon sommeil. A un moment je commence a m' endormir (pour la nième fois) et de nouveau la présence dans mon dos mais qui me tiens fort le bras, j'arrive a me réveiller et la j'ai mal au bras, a l'endroit même il a serré (tu sais quand on t eserre fort le bras au moment ou la personne lache tu as cette sensation qu'elle serre encore, tu as l'"empreinte" du geste dans le bras)... je ne te raconte pas la panique à bord!!! donc la nuit passe comme ça, lumière allumé, dernière tentative pour essayer de dormir, je commence a sombrer quand d'un seul coup j’entends un bruit sourd comme si quelqu'un avait tapé avec sa main sur mon bureau... la c'était fini j'ai vu le jour se lever et enfin je me suis endormi "tranquillement"

a cette époque la je ne savais pas du tout ce que c'était...imagine ma terreur toutes les nuits avant d'aller me coucher, l'angoisse!!

Je vous met les paroles d'une prière puissante.
Il faut que la disiez à voie haute et surtout que vous y croyez du plus profond de votre coeur.
Je vous conseille de la réciter 3 fois et 9 jours de suite et de préférence au moment de vous coucher.

Sainte Marie Barthélémie, je vous en prie, effacez
de mes nuits ces terribles crises de terreur qui me tourmentes. Mes Anges, je vous demande aussi de
veiller sur moi et de vous assurer que je me trouve
en totale sécurité durant mon sommeil. Je vous
remercie tous du plus profond de mon cœur

Cordialement
http://odelicesdenanou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Cette nuit Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit   Cette nuit Empty

Cette nuit
Page 1 sur 1