VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

pour mon 1er atelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
libellule

MessageSujet: pour mon 1er atelier   Dim 27 Aoû - 9:08

coucou les filles

Je vais animer mon 1er atelier aroma mercredi 30 aout

L'exercice serait pour vous de me dire comment cela va se passer

A l'issue de cette première initiation, les personnes pourront demander des entretiens individualisés ou bien me redemander de revenir pour des themes choisis.
Donc un autre tirage pour vous serait de me dire s'il y aura une suite avec des membres de ce groupe, à l'issue de cette 1ere apres midi

voilà, à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
peluche42

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Lun 28 Aoû - 21:19

1ere question pour savoir comment va se passer ton 1er atelier :

la coupe :

le lynx

Une belle transformation de quelque chose qui est indépendant.

l'homme agé

J'ai recouvert le serpent par

Pas évident d'interpréter :

Je dirais que la route a été longue pour toi pour arriver à animer ton 1er atelier....soit un homme âge t'as aidé ou bien il y a un homme âgé qui va faire des commérages, un peu jaloux avec la carte du serpent mais cela n'est pas méchant puisque j'ai recouvert le serpent avec la rose.......
Avec l'araignée je dirais que tu vas tisser ta toile c'est à dire que tu vas bien animer ton atelier et que cela va t'apporter un bien être avec la carte des deux cœurs.

Je dirais que oui ton 1er atelier va bien se passer et qu'avec la carte du papillon dans la coupe tu vas prendre un bel envol dans cette activité.......

Je m'excuse d'avance si j'ai tout faux......
peluche42

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Lun 28 Aoû - 21:54

2ème question : Est ce qu'il y aura une suite avec les membres du groupe du 1er atelier.

la coupe :

Suite à ton premier il y aura quelque chose d'imprévu, que tu n'attendais pas durant l'été..

les 5 cartes :

la campagne coeur partage la consultante

Tu es représentée par la carte de la consultante, tu vas peut être éprouvée une certaine solitude (le cœur partagé) dans la préparation de tes prochains ateliers....après je me pose la question si la carte de la campagne représente le domaine de ton activité (aromathérapie)....
Je dirais que oui tu vas revoir les personnes qui seront venues à ton 1er atelier. Tu vas tisser des liens d'amitié avec eux (carte du chien) et cela se confirme avec la dernière carte les deux flutes....

peluche42

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Mar 29 Aoû - 8:32

j'ai réfféchi à mon interprétation pour la question 1er atelier : la carte de la route veut peut être tout simplement dire que tu vas faire de la route pour aller à ton 1er atelier
libellule

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Mar 29 Aoû - 8:35

Une belle transformation de quelque chose qui est indépendant. c'est en effet une activité nouvelle pour moi, qui exerce deja un metier en independant

Je dirais que la route a été longue pour toi pour arriver à animer ton 1er atelier..ou en effet comme tu dis, simplement les km pour y aller, car aller retour, c'est 3 heures de route ..soit un homme âge t'as aidé ou bien il y a un homme âgé qui va faire des commérages, un peu jaloux avec la carte du serpent mais cela n'est pas méchant puisque j'ai recouvert le serpent avec la rose.......je pense à un monsieur que je ne connais pas mais dont on m'a parlé, qui est tres bavard, tatillon, et queje vas avoir à cadrer lol, je suis prevenue, mais en effet sans mechanceté aucune derriere
Avec l'araignée je dirais que tu vas tisser ta toile c'est à dire que tu vas bien animer ton atelier et que cela va t'apporter un bien être avec la carte des deux cœurs. ça peut etre ca en effet ou le fait que je me tracasse un peu pour des broutilles, et que s'il y a des petits soucis, ils ne seront pas grave. les coeurs, ce peut etre le coeur que je mettrai à essayer de transmettre les choses et ma passion

Je dirais que oui ton 1er atelier va bien se passer et qu'avec la carte du papillon dans la coupe tu vas prendre un bel envol dans cette activité.......

Je m'excuse d'avance si j'ai tout faux......pas d'excuses Evil or Very Mad lol: ce sont des exercices d'entrainement, tu as le droit d ete tromper, ma vie n'est pas en jeu  lol!
libellule

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Mar 29 Aoû - 8:46

2ème question : Est ce qu'il y aura une suite avec les membres du groupe du 1er atelier.

la coupe : 

Suite à ton premier il y aura quelque chose d'imprévu, que tu n'attendais pas durant l'été..

les 5 cartes : 

Tu es représentée par la carte de la consultante, tu vas peut être éprouvée une certaine solitude (le cœur partagé) ou des questionnements, des hesitations dans la préparation de tes prochains ateliers....après je me pose la question si la carte de la campagne représente le domaine de ton activité (aromathérapie)....en effet, pourquoi pas
Je dirais que oui tu vas revoir les personnes qui seront venues à ton 1er atelier. Tu vas tisser des liens d'amitié avec eux (carte du chien) et cela se confirme avec la dernière carte les deux flutes....
tes interpretations me semblent tout à fait pertinentes, et il va falloir que tu cesses de douter de toi  ;) tu te debrouilles tres bien: un ptit manque de confiance en soi peut etre? ;) 
peluche42

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Mar 29 Aoû - 9:30

Merci Libellule, peut être un peu de manque de confiance en moi mais ce que je trouve difficile c'est de ne pas s'éparpiller et de bien rester concentrer sur la question posée.....et ne pas s'éparpiller.
Comme pour la route hier j'ai cherché compliqué et ce matin je me suis dis que c'était simplement les kilomètres que tu allais faire...

C'est vrai que pour la carte de la route, on pense à l'accident....après pour mon mari je suis assez contente de moi...je lui avais dit qu'il allait s'ennuyer puisque il avait le désert à côté de la route..... cheers cheers

Je te souhaite d'avance bonne route pour demain et pleins de belles rencontres à ton 1er atelier.
libellule

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Mar 29 Aoû - 10:54

merci à toi ;)
libellule

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Jeu 31 Aoû - 19:51

libellule a écrit:

Une belle transformation de quelque chose qui est indépendant. c'est en effet une activité nouvelle pour moi, qui exerce deja un metier en independant

Je dirais que la route a été longue pour toi pour arriver à animer ton 1er atelier..ou en effet comme tu dis, simplement les km pour y aller, car aller retour, c'est 3 heures de route ..soit un homme âge t'as aidé ou bien il y a un homme âgé qui va faire des commérages, un peu jaloux avec la carte du serpent mais cela n'est pas méchant puisque j'ai recouvert le serpent avec la rose.......je pense à un monsieur que je ne connais pas mais dont on m'a parlé, qui est tres bavard, tatillon, et queje vas avoir à cadrer lol, je suis prevenue, mais en effet sans mechanceté aucune derriere
Avec l'araignée je dirais que tu vas tisser ta toile c'est à dire que tu vas bien animer ton atelier et que cela va t'apporter un bien être avec la carte des deux cœurs. ça peut etre ca en effet ou le fait que je me tracasse un peu pour des broutilles, et que s'il y a des petits soucis, ils ne seront pas grave. les coeurs, ce peut etre le coeur que je mettrai à essayer de transmettre les choses et ma passion

Je m'excuse d'avance si j'ai tout faux......pas d'excuses Evil or Very Mad lol: ce sont des exercices d'entrainement, tu as le droit d ete tromper, ma vie n'est pas en jeu  lol!
le retour: tout s'est bien passé; je me suis un peu inquietée avant ( l'araignée), j'ai un peu redouté les intervention du monsieur agé, et les personnes ont bien vu ma passion ;)
bravo à toi
c'est un sans faute
libellule

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Jeu 31 Aoû - 19:55

libellule a écrit:

la coupe : 

Suite à ton premier il y aura quelque chose d'imprévu, que tu n'attendais pas durant l'été.. je ne sais pas trop que dire: de tte façon ces cartes sont positives: on m'a redemandé de poursuivre pour les prochaines vacances. un rv a été pris, peut etre ça que je ne pensais pas, pour le lendemain

les 5 cartes : 

Tu es représentée par la carte de la consultante, tu vas peut être éprouvée une certaine solitude (le cœur partagé) ou des questionnements, des hesitations , oui j'ai bcp pensé à ce que j emettrai dans mes teliers suite à cette 1ere experience dans la préparation de tes prochains ateliers....après je me pose la question si la carte de la campagne représente le domaine de ton activité (aromathérapie)....en effet, pourquoi pas
Je dirais que oui tu vas revoir les personnes qui seront venues à ton 1er atelier. Tu vas tisser des liens d'amitié avec eux (carte du chien) et cela se confirme avec la dernière carte les deux flutes....les personnes etaient contentes, et m'ont demandé de revenir faire d'autres ateliers, les flutes sont le symbole d'une inviatation, donc, ça colle ;)
tes interpretations me semblent tout à fait pertinentes, et il va falloir que tu cesses de douter de toi  ;) tu te debrouilles tres bien: un ptit manque de confiance en soi peut etre? ;) 

peluche42

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Jeu 31 Aoû - 21:03

Merci Libellule.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis contente que ton atelier se soit bien passé et que d'autres sont à prévoir...
irisia

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Jeu 31 Aoû - 22:32

Je m'excuse Libellule d'avoir lu ce post trop tard... Et du coup de ne pas avoir pu participé au tirage.. je pense être plus dispo dès demain.
Bonne soiréé à toutes les 2, et Bravo Peluche, tu te débrouilles super bien!
peluche42

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Ven 1 Sep - 8:46

Merci Irisia Very Happy .
J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Bonne journée.
libellule

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   Ven 1 Sep - 8:48

C'est pas grave irisia, 
je propose des tirages quand je sais que je pourrai vous faire des retours rapides, pour que vous vous entrainiez. Mais il n'y a aucune obligation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour mon 1er atelier   

pour mon 1er atelier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1