VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

entraînement Peluche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peluche42

MessageSujet: entraînement Peluche    Mar 29 Aoû - 21:10

Rappel du premier message :

J'ai décidé de me faire un tirage pour ma soirée du mercredi 6 septembre. Si d'autres personnes veulent s'entraîner c'est avec grand plaisir.

Je vais aller à un apéro dinatoire, soirée organisée par ma coach on va dire régime....je serais surement de ma fille mais je ne vais connaître personne....comme je suis réservée j'ai peur de m'ennuyer....je voudrais savoir si je vais passer une bonne soirée....

la coupe :

Soirée festive, peut être que je vais sortir un peu de ma réserve avec le papillon

les 5 cartes :

la chauve souris la consultante l'homme

J'ai recouvert la chauve souris par 2 cartes :

1ere carte :
2eme carte :

Soirée mondaine (avec les tours), je suis représentée par la consultante, appréhension ( la chauve souris), et je vais me sentir seule (le désert ) mais comme j'ai recouverte ces deux cartes par l'été je ne sais comment dire cela "l'atmosphère va se réchauffer), l'arbre ayant beaucoup de feuilles cela peut être une soirée enrichissante.....
Lors de cette soirée, je vais rencontrer un homme, naissance (la cigogne) d'une amitié avec lui ?? ou alors c'est un homme que je connais déjà et qui va me donner de ses nouvelles....(je pense à quelqu'un avec qui j'étais à l'école et que je n'ai jamais revu mais je ne joue pas dans la même cour que lui)...

Vais je passer une bonne soirée, je dirais que oui avec les cartes de la coupe....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
libellule

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Mar 19 Sep - 21:31

coupe positive:
je dirais que tu vas avoir de l'energie et que la chance va te sourire, de façon imprevue

tirage :: tu angoisses mais ça va aller car tu es protégée
TU vas mettre de l'energie dans tes creations destinées aux enfants
tu vas devoir te deplacer
Il va y avoir des papiers à faire, mais tu vas y mettre ton coeur, et tu vas faire ça avec passion et plaisir

peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Mer 20 Sep - 16:35

Merci Libellule pour ton interprétation.
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Sam 7 Oct - 20:20

Vais je gagner un peu d'argent avec les petites créations que je vais faire :

la flute brisée le parchemin

Des complications (la flute brisée) concernant des écrits...ou alors je me fais des illusions en croyant que je vais vendre quelques créations....

le lynx l'homme

Quelque chose d'indépendant (le lynx) qui me rapporte un petit d'argent (l'écureuil), le point d'exclamation confirme les autres cartes, mes créations m'apportent une renaissance avec la carte de la cigogne...j'ai une aide d'un homme ? Je ne vois pas trop à quoi correspond la carte de l'homme...

Ce soir pas vraiment le moral, j'ai fait un dessin pour faire mon premier collier....il n'est pas parfait et de toute façon cela ne sera jamais parfait je suis juste une amatrice.....et la peinture ne rend pas l'ensemble terrible.....
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Mer 18 Oct - 15:56

J'ai décidé de me faire un tirage qui pour certains sera peut être futile mais c'est un sujet qui me tient à cœur :

Vais je devenir famille d'accueil prochainement pour un petit chien ?

la  femme

De la route pour aller voir une femme....

l'homme la chauve souris la jeune fille

Un homme qui va m'apporter des nouvelles....mais je me fais du souci peut être par rapport à ma fille....J'ai voulu recouvrir la chauve souris....cela m'a donné l'hiver.....et pour les deux cœurs je dirais que oui.....
je ne sais pas vraiment .

On va dire que la réponse est oui pour le premier tirage.
Est ce que tout se passera bien avec le petit chien que j'accueillerai ?

Un événement imprévu....on va me proposer un petit chien avec des soucis de santé....

le lynx la croix la jeune fille le consultant

La pensée représente peut être mon attente de savoir si je peux devenir famille d'accueil.....le lynx peut être un petit chien qui se sent très seul...
La croix un changement pour ma fille et mon mari.....mais un changement en bien.....je sèche la croix quelque chose de pas bien ???

J'ai recouvert la croix par
Un équilibre ???

Je n'arrive pas trop à répondre à ma question.....j'aurais peut être d'autres avis....

irisia

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Jeu 19 Oct - 16:42

Coucou peluche!
Dis donc, il y en a des personnages dans ton tirage!!!
Moi je lis ton tirage et je dis ce que je verrai, puis je te ferai un tirage aussi ce soir.
Alors tu fais des démarches auprès d'une femme pour avoir un chien en garde. ( route et la femme).

Mais c'est plutôt un homme qui fera naitre quelque chose ( projet ). Ceci dit tu dois te méfier de l'impact que cela pourra avoir sur ta fille et ton couple.

Est ce que tout se passera bien ?

Je dirai que non, tout ne va pas se passer comme prévu. Imprévu, problèmes. ( chiffre et stetoscope)

La croix recouvert par la balance , je dirai que c'est la fin d'un équilbre par rapport à ta fille et ton mari. OU bien autre proposition, c'est une " transaction", ou "engagement" qui ne se fera pas, en réflexion avec ta fille et ton mari.

Désolée, c'est vrai que c'est pas simple ton tirage!!!

Du coup ,je résumerai par des imprévus, qui vont poser problème dans ta cellule familiale ( fille et mari).

Je te pose mon tirage dès que possible.
Bise

peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Jeu 19 Oct - 17:29

Merci Irisia d'avoir pris le temps de regarder.

Suis pas trop rassurée par ton interprétation....mais c'est que la petite fille sort deux fois....après si je deviens FA cela ne sera pas avec n'importe quel chien....déjà par rapport à ma fille et j'ai aussi deux chiens et des chats.....cela sera pour un petit chien....
La croix ne me rassure pas trop non plus.....

Bonne soirée
irisia

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Jeu 19 Oct - 17:53

Mon tirage est plutôt positif.

La coupe :

Contrat par rapport au travail.

la  femme la consultante

Tu vas bien t'entendre avec une femme par rapport à ça, il va juste y avoir un petit contretemps qui vont faire ralentir les choses , même si ton envie est très présente.

Pour la question , est- ce que ça se passera bien ?

le rat

tu es protégée donc tout va être bien.

les fleches elephant ge

Les choses vont prendre du retard, il va falloir que tu prennes une décision et ça te soucies, mais avec l'éléphant, tout va très bien se passer.

Voilà Peluche, mon tirage perso pour ton sujet est plutôt très positif non?
Par contre à priori , tu vas devoir prendre ton mal en patience, il va y avoir de l'attente, du retard.
Bon courage !
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Jeu 19 Oct - 18:16

Un grand merci Irisia...

Je suis entrée en contact sur un réseau social avec une femme qui m'a donné le nom d'une association....
J'ai eu la personne au tél, c'est aussi une femme, donc j'attends que l'on me donne un rdv pour la visite pour être FA.....je t'avoue que là je ne suis pas très patiente car j'aimerais savoir si ce rdv va être pris rapidement ou pas.....donc c'est vrai qu'il faut que je prenne mon mal en patience.....
je sais que des chiens seront disponibles en novembre.....peut être que si il y a du retard....il n'y aura pas de petit chien pour nous.....
Il va y avoir de l'attente c'est sur car sauver des chiens en France, ou à l'étranger cela ne se fait pas comme cela....il faut je pense une grosse organisation et une grosse chaîne humaine......

As tu des nouvelles pour ton boulot ?

Bises
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Jeu 19 Oct - 18:18

Après la croix dans mon tirage avec ma fille et mon mari j'espère que comme tu l'as dit ce n'est pas la fin d'un équilibre....
irisia

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Jeu 19 Oct - 18:30

Non pas de nouvelle pour mon boulot, et tout comme toi, je ne tiens plus en place car j'ai horreur d'être dans l'attente... et ça me ronge les nerfs...
libellule

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Jeu 19 Oct - 22:21

j'avais tapé une interpretation pour ton tirage mais tout s'est effacé et je n'ai eu ni le temps ni le courage de recommencer
Pour moi, la croix parlait d'un changement important, 
le situation te preoccupe, . avec le lynx, c'est une activité independante. Touches tu une remuneration pour l'accueil?
Cela apporterait du changement pour ta fille et ton mari, avec un nouvel equilibre
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Hier à 6:32

Merci Libellule d'avoir pris le temps de regarder.
Non si je deviens famille d'accueil je ne toucherai pas d'argent....les frais vétérinaires sont pris en charge par l'association mais je pense qu'elle paie directement au véto...
irisia

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Hier à 10:14

Ma coupe sonne faux car ce n'est pas considéré comme un travail si tu ne touches pas de salaires..Désolée
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Hier à 19:21

Non je trouve que ta coupe ne sonne pas faux. Si cela se fait je vais signer un contrat avec des gens qui travaillent dans une association....

Après je ne comprends pas pourquoi Libellule parle de rémunération..
libellule

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Aujourd'hui à 12:23

c'etait juste une question: quand on est famille d'accueil on touche une remuneration, je me suis dit que pour des animaux, c'etait peut etre comme ça aussi
libellule

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Aujourd'hui à 12:24

dans ce cas, je verrai le lynx comme une independance qui est mise à mal, car un animal, ça tient
libellule

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Aujourd'hui à 12:25

le lynx put symboliser une activité remuneratrice en independant....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    

entraînement Peluche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2