VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion
BONNE week end .......un petit coucou lors de votre connection serait bien ....ou repondre aux nouveau venus pour au moins avoir l'impression que notre forum vit un peu ...
se connecter, regarder un peu , voir si on a une reponse !!!!!
CE N'EST PAS QUE CA FAIRE VIVRE UN FORUM ...
j'ai besoin de tous ......MERCI...
............
aux membres !!!
notre forum doit vivre pour continuer à avoir des réponses ....s'il meurt !! .....vous n'aurez plus de réponses ! ca va de soit ....
MAIS pour faire vivre un forum,il faut une petite participation minimum de chaque membres !!....
a la connection, un bonjour sur le post ""BONJOUR" par exemple est un moyen de participer ....
une discutions sur le chat , un autre .....
refaire vivre les rubriques aussi ....partager son repas, se confier ....etc
...
LORSQUE JE VOIS LE NOMBRE DE PERSONNES QUI SE CONNECTENT ET CELLES QUI ESSAIENT DE PARTICIPER
JE ME DEMANDE SI MON FORUM A ENCORE UN SENS .....

merci

Partagez | 

entraînement Peluche

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
peluche42

MessageSujet: entraînement Peluche    Mar 29 Aoû - 21:10

Rappel du premier message :

J'ai décidé de me faire un tirage pour ma soirée du mercredi 6 septembre. Si d'autres personnes veulent s'entraîner c'est avec grand plaisir.

Je vais aller à un apéro dinatoire, soirée organisée par ma coach on va dire régime....je serais surement de ma fille mais je ne vais connaître personne....comme je suis réservée j'ai peur de m'ennuyer....je voudrais savoir si je vais passer une bonne soirée....

la coupe :

Soirée festive, peut être que je vais sortir un peu de ma réserve avec le papillon

les 5 cartes :

la chauve souris la consultante l'homme

J'ai recouvert la chauve souris par 2 cartes :

1ere carte :
2eme carte :

Soirée mondaine (avec les tours), je suis représentée par la consultante, appréhension ( la chauve souris), et je vais me sentir seule (le désert ) mais comme j'ai recouverte ces deux cartes par l'été je ne sais comment dire cela "l'atmosphère va se réchauffer), l'arbre ayant beaucoup de feuilles cela peut être une soirée enrichissante.....
Lors de cette soirée, je vais rencontrer un homme, naissance (la cigogne) d'une amitié avec lui ?? ou alors c'est un homme que je connais déjà et qui va me donner de ses nouvelles....(je pense à quelqu'un avec qui j'étais à l'école et que je n'ai jamais revu mais je ne joue pas dans la même cour que lui)...

Vais je passer une bonne soirée, je dirais que oui avec les cartes de la coupe....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Ven 3 Nov - 12:19

Merci Libellule, c'est déjà compliqué car je ne pas la technique sur tout, loin de là....je n'ai pas l'habitude de dessiner sur une petite surface bien limitée...et suis pas du tout au top pour ma peinture.....c'est peut être pas une bonne idée de faire un marché de Noël.....

C'est quoi qui fait que c'est compliqué juste le désert ou d'autres cartes stp ? Merci.
libellule

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Ven 3 Nov - 13:25

la carte du desert indique un passage à vide, ou un moment où ça n'avance pas . c'est tout
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Mer 15 Nov - 19:10

Après quelques mois à peu près stable, je retourne dans le rouge au niveau finance....je ne vais pas développer mais j'en ai marre.....

Ma question : est ce que ma situation financière va s'améliorer d'ici la fin de l'année 2017 ?

l'homme agé la justice

Un homme âgé avec qui j'ai des problèmes de justice ou qui rééquilibre ma situation .

la femme agée

J'ai recouvert la pensée par

Je suis protégée, une femme âgée me fait un cadeau. Je pense à mes soucis d'argent (la carte du soleil)....j'ai une certaine force.....

Ben la force je ne l'ai plus vraiment.....faudrait un miracle pour sortir de ce cercle vicieux.....peut etre que je vais vendre pleins de créations ce qui m'apportera un nouveau souffle....ben là non plus faut pas rêver......pour conclure je dirais que mon tirage n'est pas négatif......
libellule

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Jeu 16 Nov - 12:10

je dirais que ton tirage est positif, moi!
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Mar 5 Déc - 20:35

Mon premier marché de Noël en tant que participant est dimanche....je suis stressée, fatiguée parce que je n'ai pas beaucoup de créations, je continue donc d'en faire jusqu'à vendredi.....

Mon marché de Noêl du dimanche 10 décembre va-t-il bien se passer ? J'ai juste fait une coupe.

Je reçois un cadeau, et une petite rentrée d'argent. Je dirais donc que oui cela va bien se passer.

Vais je un peu arriver à vendre mes créations à mon marché de noël dimanche 10 décembre ?

la colombe
Je me sens seule mais la colombe va m'apporter une sérénité.

la chauve souris la femme agée le parchemin

J'ai recouvert la chauve souris par
et le désert par la flute brisée

Je me fais du souci et je me sens seule, et je vais recevoir des nouvelles et je me fais des illusions,
la carte de l'outil représente bien ma journée de dimanche. Je vais rencontrer une femme âgée avec qui je vais passer un contrat ?
Bon je ne sais pas trop si je vais vendre car j'ai la carte de la flute brisée....la chauve souris représente bien je pense mon état d'esprit actuel......

peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Ven 8 Déc - 17:08

Mon tirage n'est pas positif, je vais pas me faire un petit peu d'argent Crying or Very sad ?
irisia

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Ven 8 Déc - 19:04

Je dirai que le résultat ne sera pas à la hauteur de tes attentes.Peut- être es- tu trop exigeante avec toi même?
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Ven 8 Déc - 20:09

Merci Irisia. Exigeante un peu...c'est normal j'ai envie que mes "créations" soient jolies et plaisent un peu....
libellule

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Ven 8 Déc - 20:54

la coupe est bonne
Apres, la chauve souris peut etre toi qui t'angoisse
Le desert peut signifier que 'il y aura moins de visites que tu le souhaites; une deception avec le s flutes, mais le parchemin est une carte plutot positive, dans le sens d'un engagement
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Ven 8 Déc - 21:30

Merci Libellule.

Oui j'angoisse beaucoup.... Comme j'ai commencé trop tard à faire mes créations....j'aurais aimé en avoir plus, pour avoir plus de chances de vendre....mais bon suis contente de ce que j'ai fait....
Je pense que vu le temps qu'ils annoncent qu'effectivement le marché de noël aura moins de visites que prévu....c'est dommage cela gâche pas mal de choses (Père Noël en calèche, je sais qu'il y a des tours de poneys).....

Je vous ferais un retour dimanche ou en début de semaine.
irisia

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Ven 8 Déc - 23:00

RASSURES toi ma belle en te disant qu'il y a encore plus tardive que toi...JE me suis inscite hier seulement pour le marché noel de mon petit bled qui est samedi 16!!
et je n'ai qu"une vingtaine de création de prêtes...LOL mais j'ai besoin de sous. La chance était avec moi car il restait 2stands de libres!!
J'ai du pain sur la planche!!!
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Sam 9 Déc - 8:15

Merci Irisia. Very Happy

Je te souhaite pleins de ventes pour ton marché de Noël.

Pour ma part j'ai trop galéré au début pour faire mes petits colliers....j'avais pas la bonne peinture...et comme je peints sur une surface petite cela me prend du temps et c'est vrai qu'à ce niveau là je suis exigeante, mon résultat final est pas mal mais pas parfait....
Je n'aurais que 13 colliers et 7 attrapes rêves, si je vends je n'aurais pas de bénéfice mais si j'arrive à récupérer un peu l'argent que j'ai investi cela sera déjà bien.....
J'ai fait mes 20 créations en un mois et là je vais être contente de souffler un peu....
Cela ne fait pas beaucoup sur mon stand tant pis comme on dit l'essentiel c'est de participer et puis vaut mieux en avoir moins et que les choses soient bien faites.......j'espère qu'après ce premier marché de Noël de nouvelles aventures m'attendront ailleurs.....
Bonne journée Irisia.
libellule

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Sam 9 Déc - 12:16

faudrait faire des photos et nous les montrer
irisia

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Sam 9 Déc - 12:17

Ah tu peints carrément! Moi c'est du cable, de jolies perles originales, ou de la corde, des apprets métallique, ou des bracelets pour enfants. Je compte vendre des photophores aussi. Sinon,j'ai fait une réunion de bijoux auprès de collègues à ma soeur et j'ai récolté 120 euros, puis ma nounou m'en a pris pour 70 euros donc j'ai déjà rentabiliser mes investissements. J'essaye de calculer ce qui ce vendrait bien, pas trop cher et qui ne prend pas trop de temps pour que je puisse avoir assez de temps pour faire mes créations.
Tu vas y arriver!!Bon courage!
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Dim 10 Déc - 19:18

Je fais des petits dessins que je peints....

Retour de mon marché de Noël :

la carte du désert a eu sa signification : pas beaucoup de monde avec un temps pourri, vent pluie. j'ai eu froid toute la journée car j'étais sous un chapiteau....
Résultat : ma mère m'a acheté un attrape rêve et au dernier moment une dame m'en a pris un pour son petit garçon. Pas un collier de vendu Sad
J'avoue que je suis déçue mais l'ambiance avec les autres exposants étaient sympas, ils m'ont donné des conseils et m'ont surtout dit que tu ne peux rien vendre à un marché de noël et le suivant tu vendras beaucoup...
Le souci c'est que je n'ai pas d'autres marchés de Noël en vue pour cette année et ai je fait le bon choix en voulant faire des attrapes-rêves et des colliers en bois...
Voilà tout ce travail pour rien.....
irisia

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Dim 10 Déc - 22:05

Je suis navrée pour toi Peluche...en effet il a fait un temps pourri ce week endje ne sais pas trop d'ou tu es mais c'est sans doute à cause de cela que tu as très peu vendu. Moi c'est le week-end prochain, j'espère vendre pas mal. J'ai passé ma journée à faire des photophores et ma soirée à faire des bracelets.Ne te décourage pas, ce sont parfois un ensemble de circonstances qui font qu'on ne vend pas.
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Lun 11 Déc - 17:02

Merci Irisia tu es gentille.
Je pense que le temps ne nous a pas aidé....c'est aussi dommage pour les organisateurs car moins de monde moins de recette.....
Je me questionne aujourd'hui si j'ai fait le bon choix de mes créations.....sur leur prix....

Je te souhaite pleins de bonnes choses pour dimanche et pleins de clients.....
Je me permets de t'envoyer en mp quelques photos de mes petites créations.
libellule

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Lun 11 Déc - 18:15

coucou

désolée pour toi Peluche

Mais si tu as facebook, n e peux tu pas mettre des photos et essayer de les vendre comme ça?, avec les amis des amis....
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Lun 11 Déc - 18:44

Merci Libellule.

Je te fais un mp.
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Dim 17 Déc - 12:01

Bonjour,

Suite à mon marché de noël de la semaine dernière je suis un peu déçue car si j'avais vendu un ou deux colliers cela m'aurait encouragé....mais bon vu le temps qu'il faisait.....là me suis chopée une super crève.....

Je me suis posée la question vais je développer l'Atelier de Sandrine ? Après cela ne comprend pas forcément que les créations que j'ai faites pour dimanche dernier.

l'homme agé la flute brisée

Un homme âgé avec qui j'ai des conflits...ou je me fais des illusions....pas terrible la coupe...

le lynx la jeune fille

Il va falloir que je fasse des déplacements (le bateau), mon atelier va m'apporter un équilibre au niveau spirituel....je développe quelque chose qui est indépendant en rapport avec des enfants (des petites filles ?)
La bougie est-elle à prendre au niveau spirituel ou bien représente-t'elle ici la création ?

Tout cela m'a donné envie de faire un tableau sur toile toujours pour les enfants...
Mon rêve être une artiste.....peut être dans une autre vie.....
irisia

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Lun 18 Déc - 9:27

Coucou Peluche,
moi j'interprète ton tirage comme une déception certes mais ce que je dirai c'est que la créativité dans la fabrication de tes créations te permet de trouver un calme intérieur, un voyage intérieur et de retrouver l'enfant qui est en toi, c'est ton équilibre. Tu ne dois pas forcément le faire pour le commerce mais par passion.
Quant à moi, j'ai eu beau mais froid pour mon marché de noel mais j'ai vendu très peu aussi...Heureusement que mes proches et amis sont venus pour m'acheter des photophores et des bracelets car sinon j'aurai quasi rien vendu.. j'ai gagné que 63 euros
libellule

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Lun 18 Déc - 12:26

ta coupe semble indiquer un etat emotionnel: du decouragement et de la deception, 

Pour la suite, je verrai bien en effet la necessité de se deplacer, pour faire commerce.
La bougie indique souvent une protection
ce peut etre la protection de cette activité en autonomie ( le lynx est l'independance) 
la petite fille peut en effet indiquer qqchose en toi de ton enfant interieur, ou bien d'aller vers des productions en direction des enfants

mais ilme semble me souvenir que je t'avais fait un tirage il y a qq mois où ça parlait de ta creativité, en relation avec les enfants
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Lun 18 Déc - 17:17

Merci les filles pour vos réponses.

Irisia : Ce n'est pas évident de vendre, je ne sais pas si c'était ton premier marché de Noël, avec tes ventes j'espère que tu as un peu récupérer "ta mise"....Je ne sais pas pour toi mais l'autre jour j'ai remarqué que les visiteurs que se soit pour mon stand et les autres, la plupart des visiteurs passent sans vraiment regarder......si ça se trouve moi la première Crying or Very sad quand c'est moi la visiteuse et j'ai trouvé cela un peu dommage...

Je pense qu'effectivement de dessiner même si je ne suis pas super douée, cela m'apporte comme vous dites un calme intérieur.....

Bises à toutes les deux.
Comme tu dis il faut déjà le faire par passion.....se faire plaisir mais pour ma part j'aimerais aussi allier le côté un peu pécunier....je sais bien que je ne vais pas faire fortune mais juste avoir un petit peu d'argent qui rentre en plus.....comme toi aussi....et pour mon début j'ai trop investi Crying or Very sad

Là je vais récupérer mon coffre à jouet (pour le donner à ma fille) que m'avait fait mon père quand j'étais petite....c'est une caisse en bois j'ai presque envie de lui faire un dessin dessus...idée à creuser et voir si j'en suis capable.....que mon papa soit fier de moi de là haut.....

Libellule : oui tu m'a fait un tirage....il n'était pas négatif et les enfants étaient ressortis.....
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Dim 28 Jan - 16:29

Bonjour,

Je viens de me faire un tirage :

Est ce que l'opération de mon chien Foumbo pour ses ligaments croisés va bien se passer ?

la croix

Le début ou la fin de quelque chose.

coquillage l'homme la pyramide le jeune homme

Du repos (le coquillage) va être prescrit par un homme, je pense que c'est le véto....ce repos se fera à la maison (le feu) et qu'il se rétablira (la pyramide)...pour la dernière carte je ne sais pas....peut être le véto que j'ai vu cette semaine vu que le mien était en vacances....à moins que cette dernière carte représente le véto qui l'opérera.....
irisia

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Dim 28 Jan - 20:28

Coucou Peluche,

je dirai que c'est en effet la fin de quelque chose.

CONvALESCENCE, ( coquillage), un homme s'occupera de ton chien, qui pourra rentrer au foyer et retrouver une bonne santé , une deuxième jeunesse.

Je te le souhaite!!! BISE
peluche42

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    Dim 28 Jan - 20:50

Merci Irisia pour ton interprétation.

Je ne sais jamais si cette carte de la croix est positive ou négative....
Pour toi le jeune homme pourrait représenter "une deuxième jeunesse" pour mon chien...?

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entraînement Peluche    

entraînement Peluche
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant