VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

Retour pour Libellule Mensuel d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irisia

MessageSujet: Retour pour Libellule Mensuel d'aout   Jeu 31 Aoû - 22:22

ujet: mensuel irisia Mar 25 Juil - 20:00 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
+
----
-
un cadeau ou une attention qui te fera plaisir
( des attentions quotidiennes de mon amoureux)
affectif: petits soucis passagers, pas de quoi en faire un plat ;à, tout s'arrangera et retour au calme et à la sérénité
( baisse de moral, manque par rapport à mes enfans partis en vacances chez leur père, et mon ami parti avec un copain en début de moi pendant que moi je travaillais)
finances: cet homme plus âgé te soutien ou t'aide à trouver un equilibre? ou bien ces 2 hommes contribuent à cet equilibre des finances ( le jeune homme est soit un jeune homme, enfant à jene adulte, ou alors c'est un homme de caractère jeune, un peu immature)
L'équilibre c'est certainement mon ami qui est plus âgé et qui m'aide à me poser et me rassure. Il a une âme d'enfant pour son âge et c'est cet optimisme à toutes épreuves qui me plaît et dont j'ai besoin pour retrouver mon équilibrre
spirituel: tu t'engages, tu trouves d el'aide, tu avances
J'ai un peu tenté le pendule mais ce mois ci, j'avais pas la tête dans le spirituel et du coup, parfois un peu embêter de ce côté là ( bruits étranges, présences)
toi: une certaine froce ou en tout cas, c'est l'image que tu en donnes. Pour la suite, ce peut etre que tu es sans nouvelles d'une femme âgée, ou bien que tu traverses un passage à vide, avec moral dans les chaussettes
moral dans les chaussettes en début de moi, c'est vrai, surout côté finances et je me fais du soucis pour le boulot à venir...et qui ne vient pas...contrariétés vis à vis de ma grand mère aussi qui est malade et devait se faire opérer mais ça a été repoussé.
travail ou activités: des contrariétés, mais ça ira dans l'ensemble, les choses se contruisent
bof,bof.. le contrat dont on m'avait parlé tombe à l'eau.. Et ce qu'on me propose de mi septembre à mi octobre ne me correspond pas trop mais j'ai accepter pour des raisons financières uniquement..Un peu la corde au cou.
santé; ça va plutôt bien, mais risque de coupure ou de blessure
Oui niveau santé c'était correct, et en effet pour la blessure... Je me suis planté une fléche de harpon dans le tibia!! Mais ça a juste fait un léger trou...

Voilà pour ton mois d'aout
c'est sympa avec le s images non?

tu me feras tes retours fin du mois
Tu verras que moi aussi je me plante ;)
Et bien, dans l'ensemble c'est un tirage qui sonnait plutôt juste. Alors Bravo à toi , et j'espère que mon retour de permettra d'y voir encore plus clair et de te conforter dans tes interprétations.
Bise. Et me voilà de retour à présent. Finit, les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Retour pour Libellule Mensuel d'aout   Ven 1 Sep - 8:39

merci de ton retour
en effet le tirage a plutot bien collé
les interpretations ne peuvent pas etre super precises, mais ça donne  tout de mm bien la tonalité
libellule

MessageSujet: Re: Retour pour Libellule Mensuel d'aout   Ven 1 Sep - 8:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour pour Libellule Mensuel d'aout   

Retour pour Libellule Mensuel d'aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1