VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour ce Noël,
je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel,
autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée,
autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin,
autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Partagez | 

Mensuels JM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irisia

MessageSujet: Mensuels JM   Dim 3 Sep - 21:20

La coupe :
la harpe

Tu as une grande force en toi grâce au domaine artistique qui t'inspire .

Le tirage: alors au milieu c'est la paire du domaine concerné , puis à gauche et à droite les cartes qui viennent compléter la ligne.

Domaine affectif/

l'homme

La carte de l'escargot peut signifier que tu te replies sur toi même. Tu attends des nouvelles (l 'oiseau) par rapport à un homme qui te tiens beaucoup à coeur ( homme de plus de 30 ans et de moins de 65, aux cheveux clairs).

Domaine humeur / Etat d'esprit:

la campagne le consultant

Tu as besoin de faire un break(la campagne/ nature) car il ya de la méchanceté ou de l'agressivité au sein de ton foyer familial.

Domaine de la santé:

l'homme agé le rat

Soit tu as une baisse de régime/fatigue ( l'homme âgé), et tu vas te tourner vers la médecine douce Ou encore une pratique spirituelle a pu t'être néfaste et   va te fragiliser.
Soit un homme âgé de ton entourage est malade est va devoir consulter un médecin mais je ne vois pas pourquoi dans ce cas la carte de la bougie est liée à la santé.

Domaine financier:

l'automne la flute brisée coeur partage

A l'automne , tu vas avoir des dépenses financières et donc des soucis financier qui vont te préoccuper. Cela va te démoraliser un peu.

Domaine du travail:

la justice la chauve souris

Tu vas avoir à faire à la justice ou une histoire à régler( la balance) par rapport à ta pratique professionnelle ( les outils). Il y a quelqu'un qui tente d'abuser de ta confiance ou dont tu dois te méfier ( chauve-souris). Cela va faire naître un sentiment de doute. (désert)

En bilan, un mois un peu compliqué pour toi moralement et financièrement, tu vas devoir prendre des décisions mais tes cartes de coupes sont bonnes, donc (le lion) montres que tu as la force et le courage d'affronter ces épreuves , et ( la harpe) qui est sans doute un intérêt artistique, qui te permet de puiser dans tes ressources.

Donc voilà JM, je te rapelle que je n'en suis moi aussi qu'à mes débuts, et que je me trompe quand même pas mal...Lol
Bon courage à toi, et pense à me faire un retour à la fin du mois ou début octobre.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Mensuels JM   Lun 4 Sep - 12:56

merci irisia Very Happy

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Mensuels JM   Ven 15 Sep - 10:41

nous sommes le 15 , et ca me parle ton tirage ,surtout finances

irisia

MessageSujet: Re: Mensuels JM   Lun 18 Sep - 20:09

Merci JM, ça permet de me dire que parfois ,je ne me trompe pas!! mdr même si je ne te souhaitais pas de soucis financiers. Bon courage!
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Mensuels JM   Sam 30 Sep - 13:51

retour de septembre ..

Tu as une grande force en toi grâce au domaine artistique qui t'inspire .

Domaine affectif/

l'homme

La carte de l'escargot peut signifier que tu te replies sur toi même. Tu attends des nouvelles (l 'oiseau) par rapport à un homme qui te tiens beaucoup à coeur ( homme de plus de 30 ans et de moins de 65, aux cheveux clairs).
je n'attendais rien d'un homme ce mois..

Domaine humeur / Etat d'esprit:

Tu as besoin de faire un break(la campagne/ nature) car il ya de la méchanceté ou de l'agressivité au sein de ton foyer familial.
besoin de repos,de meditation ,oui surement, mais, non, pas de méchanceté ou agressivité en famille

Domaine de la santé:

Soit tu as une baisse de régime/fatigue ( l'homme âgé), et tu vas te tourner vers la médecine douce Ou encore une pratique spirituelle a pu t'être néfaste et va te fragiliser.
Soit un homme âgé de ton entourage est malade est va devoir consulter un médecin mais je ne vois pas pourquoi dans ce cas la carte de la bougie est liée à la santé.
là !!!!oui j'ai un bon rhume, qui a du mal a passer !

Domaine financier:

coeur partage

A l'automne , tu vas avoir des dépenses financières et donc des soucis financier qui vont te préoccuper. Cela va te démoraliser un peu.
je ne peur dire ! exact !! mais là, ca va bcp mieux

Domaine du travail:

Tu vas avoir à faire à la justice ou une histoire à régler( la balance) par rapport à ta pratique professionnelle ( les outils). Il y a quelqu'un qui tente d'abuser de ta confiance ou dont tu dois te méfier ( chauve-souris). Cela va faire naître un sentiment de doute. (désert)
non,rien de tout cela ...ouf !!
une qts!! je suis en retraite , le travail ,on tire ???

En bilan, un mois un peu compliqué pour toi moralement et financièrement,...oui ! tu vas devoir prendre des décisions mais tes cartes de coupes sont bonnes, donc (le lion) montres que tu as la force et le courage d'affronter ces épreuves , et ( la harpe) qui est sans doute un intérêt artistique, qui te permet de puiser dans tes ressources.

Donc voilà JM, je te rapelle que je n'en suis moi aussi qu'à mes débuts, et que je me trompe quand même pas mal...Lol
Bon courage à toi, et pense à me faire un retour à la fin du mois ou début octobre.
ton tirage et surtout interpretation ne sont pas mal , attendons la chef Very Happy

libellule

MessageSujet: Re: Mensuels JM   Sam 30 Sep - 18:01

Pour les personnes qui sont retraitées ou sans activité pro, ( et mm pour celles qui travaillent), la carte outils put symboliser les activités . ce peut etre un hobby, une autre activité dans laquelle on est investi.
Par ex, en ce qui me concerne, en ce moment le tirage de ce domaine me parle de mes activtés associatives en aroma, car je suis tres impliquée. ca me parle moins de mon travail par contre
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Mensuels JM   Sam 30 Sep - 18:17

Ok.....merci libé..

anso60

MessageSujet: Re: Mensuels JM   Sam 30 Sep - 19:18

Mensuels d octobre 2017 pour JM

Alors la coupe la harpe tu as envie de sortir mais les finances t en empêche un peu...

Consultant la femme agée le consultant une femme âgée de ton entourage va devoir consulter dans une autre ville que la sienne, je pense que tu devras l emmener

Spiritualité tu es fidèle à toi-même vis à vis de ta façon de penser , tes dons sont proches de la mediumnité.

Professionnel elephant ge pour toi je pense que les outils représentent ta pratique du pendule.tu es protégé par l étoile et la chance de l elephant.ta pratique apporte un equilibre à ta vie et ce mois ci semble encore être sous une bonne étoile

Argent la pyramide des petits placements financiers pourraient te rapporter.gare à la jalousie!!

Affectif niveau affectif il y aura des divergences d opinions et des discussions stériles.c est pas la joie... ( j espère me planter avec cette ligne...)

Santé la colombe le rat envers la paix retrouvée suite à de gros soucis de santé.une transfirmation s opére en toi , tu veux croquer la vie à pleine dents, fêter ça.

Voilà ce que j ai tiré pour toi.j espère ne pas être trop à l ouest sauf pour l affectif...
Bonne soirée
Bises
irisia

MessageSujet: Re: Mensuels JM   Lun 2 Oct - 18:48

Merci JM pour ton retour de septembre. En effet quand j'avais fait ta ligne travail, j'ai constaté que tu n'étais plus en activité à proprement parlé mais comme on se connait peu, j'ai mis la ligne quand me^me. Du coup , c'est plus par rapport à ta passion.
bise
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Mensuels JM   Ven 27 Oct - 18:53

anso60 a écrit:
Mensuels d octobre 2017 pour JM

Alors la coupe la harpe  tu as envie de sortir mais les finances t en empêche un peu...
oui il y a du vrai, mais plus la santé de mon epouse 

Consultant la femme agée le consultant  une femme âgée de ton entourage va devoir consulter dans une autre ville que la sienne, je pense que tu devras l emmener

je pense a mere , mais c'est une autre ville que la mienne

Spiritualité  tu es fidèle à toi-même vis à vis de ta façon de penser , tes dons sont proches de la mediumnité.

medium !! non je pense pas ....mais je m'interresse bcp ""apres la mort""

Professionnel elephant ge  pour toi je pense que les outils représentent ta pratique du pendule.tu es protégé par l étoile et la chance de l elephant.ta pratique apporte un equilibre à ta vie et ce mois ci semble encore être sous une bonne étoile
oui, le pendule m'apporte bcp ...

Argent la pyramide  des petits placements financiers pourraient te rapporter.gare à la jalousie!!.....non, je vois pas .

Affectif  niveau affectif il y aura des divergences d opinions et des discussions stériles.c est pas la joie... ( j espère me planter avec cette ligne...)
oui, là tu te trompe ,on est cool ensemble .... connaissant ma situation et au vu des cartes ,je dirai que la maladie,les hôpitaux créent un certain ""vide"" mais nous rapprochent bcp avec mon epouse 

Santé la colombe le rat envers  la paix retrouvée suite à de gros soucis de santé.une transfirmation s opére en toi , tu veux croquer la vie à pleine dents, fêter ça.
oui c'est sur , je prends la vie au jour le jour et profite des bons moments desque je peux 

Voilà ce que j ai tiré pour toi.j espère ne pas être trop à l ouest sauf pour l affectif...pas trop mal !  bravo 
Bonne soirée
Bises

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mensuels JM   

Mensuels JM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1