VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour ce Noël,
je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel,
autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée,
autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin,
autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Partagez | 

auto tirage Mensuel Irisia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irisia

MessageSujet: auto tirage Mensuel Irisia   Lun 4 Sep - 11:26

Salut tous,
comme j'ai un peu de temps et que je progresse moyen en ce moment ,j'ai décidé de me faire mon propre tirage mensuel pour septembre, d'interpréter à ma façon et j'attends vos avis, votre regard car je pense que parfois,je me complique un peu.

La coupe :
elephant ge hiver

Je pense que la chance va enfin tourner pour moi après une période plutôt compliquée ( l'hiver).

Le tirage ( la paire est donc au milieu et les cartes qui recouvrent sont à gauche et à droite)

Domaine affectif:

le lynx le lynx

Alors je suis financièrement ( écureuil) indépendante (le lynx) ,
avec les coeurs et la flûte brisée , je vais me disputer avec mon "chéri" ou carrément avoir une rupture sentimentale!!...

Domaine de l'humeur/ personnalité:

la consultante le parchemin

Je suis dans une phase de réussite ( soleil) et je vais avoir une proposition ( parchemin) d'ordre sexuel (lol), donc un homme va être attirée par moi physiquement.. ( ça et ma rupture, ça sent pas bon!! MDR)

Domaine financier:

coeur partage

Il y a de la méchanceté ( poignard) par rapport à mes finances(argent) (c'est le comble de l'ironie....), et de la jalousie ( serpent) qui vont m'attrister.

Domaine professionnel:

l'automne coquillage

à l'automne,je vais avoir une offre de travail ( cadeau) qui pourrait bien être une nouveauté pour moi ( coquillage).

Domaine de la santé:

le rat

En été, ( donc en septembre) ,un soucis de santé ( Stétoscope) qui sera passager ( les 3 lunes) donc sans grande importance.

Domaine spirituel:

l'homme agé la jeune fille

Je dirai que ça m'annonce que quelqu'un va être hospitalisée, et vu qu'il y a l'homme âgé suivi de la petite fille aux cheveux clairs, il pourrait s'agir de mon grand- père paternel. Ceci dit, je ne vois pas le rapport avec le spirituel...

Je ne comprends pas trop la ligne...

Voilà, mon tirage est terminé, donc je ferai mes propres retours fin du mois afin de vérifier mes interprétations et de les valider ou non. Ceux qui ont envie d'y rajouter leur avis , leurs intrerprétations sont les bienvenus, ça permet de progresser!!
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: auto tirage Mensuel Irisia   Lun 4 Sep - 11:56

Tres bonne idée
n'hesite pas à en faire un par semaine
libellule

MessageSujet: Re: auto tirage Mensuel Irisia   Lun 4 Sep - 12:16

La coupe :

Je pense que la chance va enfin tourner pour moi après une période plutôt compliquée ( l'hiver). 

les cartes se lisent de gauche à droite, donc, je dirais que tu vas avoir une opportunité de qqchose, mais qui soit ne va rien donner soit sera pour cet hiver ( une proposition par ex qui ne se concretisera qu'en hiver)

Le tirage ( la paire est donc au milieu et les cartes qui recouvrent sont à gauche et à droite)

Domaine affectif: 

avec les coeurs et la flûte brisée , je vais me disputer avec mon "chéri" ou carrément avoir une rupture sentimentale!!...

tu as mis 2 fois le lynx: où est la flute brisée? la flute peut etre une deception.
je dirais puisque c'est la ligne de l'affectif, que vous vivez sur ce que vous avez accumulé de votre relation ( l'ecureuil), ce peut etre au niveau materiel ou ben ce que vous avez "construit" au nivau affectif. Vous etres assez independants l'un de l'autre, et il se peut qu'il y ait une deception ou un accrochage. 

Je suis dans une phase de réussite ( soleil) et je vais avoir une proposition ( parchemin) d'ordre sexuel (lol), donc un homme va être attirée par moi physiquement.. ( ça et ma rupture, ça sent pas bon!! MDR)

Tu es dans une phase où ça va, tu as une bonne energie vitale, et tu es reglo ( tu tiens tes engagements) 

Domaine financier:

Il y a de la méchanceté ( poignard) par rapport à mes finances(argent) (c'est le comble de l'ironie....), et de la jalousie ( serpent) qui vont m'attrister.
peut etre des depenses inconsidérées, tu te poses des questions et n e sais que decider, ou bien tu hesites devant certaines depenses, tu n'as peut etre pas de bons conseillers autour de toi, mefie toi

Domaine professionnel: 

à l'automne,je vais avoir une offre de travail ( cadeau) qui pourrait bien être une nouveauté pour moi ( coquillage).
on est dans un mensuel: lassitude dans ton travail ou dans tes recherches, mais ça va s'arrenger, peut etre en effet une proposition

Domaine de la santé: 

En été, ( donc en septembre) ,un soucis de santé ( Stétoscope) qui sera passager ( les 3 lunes) donc sans grande importance.
tu as une bon capital santé, une belle energie, il est possible qu'il y ait un petit souci qui sera passager. ce peut etre aussi une periode d'insomnie

Domaine spirituel: 

Je dirai que ça m'annonce que quelqu'un va être hospitalisée, et vu qu'il y a l'homme âgé suivi de la petite fille aux cheveux clairs, il pourrait s'agir de mon grand- père paternel. Ceci dit, je ne vois pas le rapport avec le spirituel...

Je ne comprends pas trop la ligne...tu es sur la ligne spiritualité, tu dois donc prendre la symbolique spirituelle des cartes, l'hopital indique en ce cas que ça ne se passe pas tres bien, tu te cherches ou tu es un peu perdue

passage de hauts et de bas, tu n e sais pas trop où tu en es. La presence de personnes peut indiquer des contacts par exemple avec qqun qui te protege. Ca peut etre une presence bienveillante, ou bien des reves
irisia

MessageSujet: Re: auto tirage Mensuel Irisia   Lun 4 Sep - 13:30

Merci Libellule, en effet je tente des tirages mais je me pers un peu.
Ton interprétation me parle mieux . La lassitude pour mon travail.. Faudrait déjà que j'en ai... mais jeudi je vais en effet bosser dans un truc qui ne me branche pas.. Et je suis en effet un peu lasse de chercher sans vraiment trouver.
Mais bon..Il faut me faire connaître et besoin de sous. Les symboles sexuel c'est énergie vitale alors c'est ça?
Je confirme que avant même la fin du mois que spirituellement parlant j'ai des difficultés et des présences que je ressens mais que je n'arrive pas savoir si c'est bon ou mauvais car je me sens ..observée.
Et oui je me suis trompée ,j'ai mis 2 fois le lynx au lieu de mettre la flûte brisée.
J' ai une question bête.. le domaine affectif peut-il concerner le père de mes enfants, que j'ai aimé par le passsé mais avec qui je suis en discorde depuis peu, après accumulée beaucoup de choses?
Merci pour ton aide!
peluche42

MessageSujet: Re: auto tirage Mensuel Irisia   Lun 4 Sep - 17:02

Bonne idée d'avoir posté ton tirage Irisia...je me suis fait le mien hier après midi mais j'ai pas noté les cartes tant pis.....
libellule

MessageSujet: Re: auto tirage Mensuel Irisia   Lun 4 Sep - 19:49

le domaine affectif concerne tout ce qui te touche du point de vue affectif, donc si la discorde avec cet ex te soucie ou est presente à ton esprit, cela peut bien evidemment sortir
irisia

MessageSujet: Re: auto tirage Mensuel Irisia   Lun 4 Sep - 21:17

Oui d'accord. En effet ça me soucie car ça implique mes enfants.
irisia

MessageSujet: Re: auto tirage Mensuel Irisia   Lun 4 Sep - 21:22

C'est dommage Peluche, que tu ne nous en aies pas fait profiter, on aurait pu s'entraider. La prochaine fois!
irisia

MessageSujet: Re: auto tirage Mensuel Irisia   Mar 3 Oct - 17:58

Mon retour pour septembre ( en bleu)
+
----
-
La coupe :

J'ai eu un cdd d'un mois alors que je n'avais plus rien donc en effet ,c'était positif et je me suis sentie moins déprimée.

les cartes se lisent de gauche à droite, donc, je dirais que tu vas avoir une opportunité de qqchose, mais qui soit ne va rien donner soit sera pour cet hiver ( une proposition par ex qui ne se concretisera qu'en hiver)

Domaine affectif:

tu as mis 2 fois le lynx: où est la flute brisée? la flute peut etre une deception.
je dirais puisque c'est la ligne de l'affectif, que vous vivez sur ce que vous avez accumulé de votre relation ( l'ecureuil), ce peut etre au niveau materiel ou ben ce que vous avez "construit" au nivau affectif. Vous etres assez independants l'un de l'autre, et il se peut qu'il y ait une deception ou un accrochage.
Quelques tensions mais rien de très grave

Tu es dans une phase où ça va, tu as une bonne energie vitale, et tu es reglo ( tu tiens tes engagements)
Oui c'est correct, je tiens mes engagements et j'ai la forme ( juste un peu crevée)

Domaine financier:

Agrandir cette image

peut etre des depenses inconsidérées, tu te poses des questions et n e sais que decider, ou bien tu hesites devant certaines depenses, tu n'as peut etre pas de bons conseillers autour de toi, mefie toi
Des dépenses ce mois ci, des achats. Les conseillers autour de moi doivent être mes proches par rapport au fait de demander de réevaluer la pension alimentaire..

Domaine professionnel:

on est dans un mensuel: lassitude dans ton travail ou dans tes recherches, mais ça va s'arrenger, peut etre en effet une proposition
J'en avais ras le bol de ne pas trouver d'offre de longue durée et d'avoir que des contrats précaires, donc j'étais un peu usée, démoralisée par rapport à ça. Mais en effet, j'ai eu ce cdd.
Domaine de la santé:

tu as une bon capital santé, une belle energie, il est possible qu'il y ait un petit souci qui sera passager. ce peut etre aussi une periode d'insomnie
Quelques insomnies mais une bonne santé
Domaine spirituel:

Je ne comprends pas trop la ligne...tu es sur la ligne spiritualité, tu dois donc prendre la symbolique spirituelle des cartes, l'hopital indique en ce cas que ça ne se passe pas tres bien, tu te cherches ou tu es un peu perdue
Oui j'étais un peu paumée et une foi un peu moins présente pour moi, ces temps ci, des doutes.

passage de hauts et de bas, tu n e sais pas trop où tu en es. La presence de personnes peut indiquer des contacts par exemple avec qqun qui te protege. Ca peut etre une presence bienveillante, ou bien des reves
libellule

MessageSujet: Re: auto tirage Mensuel Irisia   Mar 3 Oct - 19:34

Bravo pour ton tirage
Je vois que tes retours coincident avec les cartes.
je pense qu'au niveau des interpretations, tu peux voir pour ajuster
irisia

MessageSujet: Re: auto tirage Mensuel Irisia   Mar 3 Oct - 20:03

Je pense que parfois j'extrapôle un peu certaines cartes où je me plonge tête baissée.LOL
libellule

MessageSujet: Re: auto tirage Mensuel Irisia   Mar 3 Oct - 20:28

c'est pour ça que je me suis permis de mettre ma lecture de tes cartes, et ça collait plutot pas mal ;)
Il n'en reste pas moins que les cartes sorties collaient bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auto tirage Mensuel Irisia   

auto tirage Mensuel Irisia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1