VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

pour libellule ( fait)

AuteurMessage
Car0978

MessageSujet: pour libellule ( fait)   Mar 5 Sep - 10:48

Coucou Libellule,

J'espère que tout va bien pour toi Smile 

Nous avions déjà échangé suite à ma rupture et discuter d'huile essentielle en mai dernier.

Maintenant que j'ai emménagé dans mon nouveau ptit nid depuis qq temps et que je "me pose" gentiment dans ma nouvelle vie, j'aurais aimé savoir ce que me réservait mon avenir... suis-je sur la bonne voie ou non ?

ai revu à plusieurs reprises "mon ex" et nous avons beaucoup de peine à nous quitter "pour de vrai" ;) fera-t-il parti de mon avenir et pourrons nous repartir sur de meilleures bases ou nous faut-il encore du temps pour nous séparer vraiment ?

aurais-tu du temps pour un tirage ? si oui, redis-moi ce dont tu as besoin ;)

Un grand hug, Merci et belle journée
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Car0978

MessageSujet: Re: pour libellule ( fait)   Jeu 2 Nov - 8:50

Bonjour libellule Smile 
si tu as un peu de temps pour moi, j'aimerais bien un tirage sentimental ;) ça bouge pour moi et aimerais bien savoir vers où je vais ;)
merci ! belle journée
libellule

MessageSujet: Re: pour libellule ( fait)   Jeu 2 Nov - 19:03

Si j'ai le temps d'ici la fin des vaca,es, je regatderai
envoie un mp avec ta photo, ta date de naissance ton prenom, et s'il y a une personne en particulier, mm elements pour lui
libellule

MessageSujet: Re: pour libellule ( fait)   Mer 13 Déc - 12:17

coucou

concernant ta relation avec ton ex, je pense qu'il reste une nostalgie de ta part, et un peu de sentiment, mais la coupe indique une relation tortueuse, avec bcp de questionnement et un sentiment de solitude .
Je pense que tu vas trouver de l'apaisement.
Par ailleurs, une autre femme sort dans ce tirage....donc, je pense que pour cete relation là, il faut vraiment faire une croix dessus et faire ton deuil

tirage la roue de l'amour:sur l'année 2018

la coupe est marquée par la deception et l'agressivité

actuellement tu es tres focalisée sur le sujet, peut etre mm aimes tu deja ou encore qqun
dans le passé, tu as connu une relation passionnée, mais l'ennui s'est installé. Probablement n'aviez vous pas les mm valeurs spirituelles
il va y avoir une amelioration car tu as la protection qui sort, ou plutot, je pense que ça signifie que tu dois d'abord prendre soin de toi et te protéger, pour qu'il y ait un tournant et que les choses avancent pour toi
Dans le futur, il y a un homme qui sort, avec invitation. Cette relation sera peut etre amicale dans un 1er temps, ou alors, tu vas faire des sorties avec un ami, ou un membre de ta famille. IL y a le stetoscope qui sort, cela peut signifier que cette personne est dans le milieu medical, ou bien que la relation ne sera pas tres simple
Je penche plutot pour ça car la carte d e la conclusion est celle de la lenteur

Bref, je pense que tu vas faire une rencontre , je n e sais te dire si elle sera amoureuse, car les cartes de la coupe invitent à la prudence, de mm que le stetoscope et la carte finale de la lenteur

envoie moi tes commentaires stp, ça peut m'eclairer pour comprendre les cartes sorties
Car0978

MessageSujet: Re: pour libellule ( fait)   Ven 15 Déc - 13:06

Coucou !

merci !
alors oui, j'ai fait une croix sur cette relation ! Après 5 ans, j'ai peut-être encore besoin d'un peu de temps pour que mon deuil soit fait complétement mais je suis en chemin et je ne vis plus de nostalgie par rapport à ceci !
pour la roue de l'amour, euh, que dire... non, je ne suis pas amoureuse, ai fait une rencontre très bien mais Monsieur n'en veut pas plus... sinon, rien de rien ;)
je prends soin au mieux de moi ! je peux dire que "je vais bien" il me semble ;) on verra ce que l'avenir me réserve ;) je souhaite qu'il soit un peu plus positif niveau cœur ;) et pour l'homme, c'est peut-être mon meilleur ami avec qui je passe beaucoup de temps ! je passe également pas mal de temps avec mon frère ;)
navrée de ne pouvoir t'en dire plus mais ton tirage ne me parle pas beaucoup.
Merci encore, belle fin de journée et belles fêtes de fin d'année !
libellule

MessageSujet: Re: pour libellule ( fait)   Ven 15 Déc - 16:03

et bien, au vu de ce que tu me dis, ça correspond à peu pres bien
Le temps de faire un deuil c'est tjs long et il reste des reminiscences qui remontent parfois

Pour la roue de l'amour, je pense que la 1ere carte indique surtout ton souhait de faire une rencontre, et d'etre amoureuse.
le tps pour que tu penses à toi et à ton boen etre est important
Ensuite, visiblement ce sont les sorties avec ces 2 hommes qui ressortent. Je ne pouvais bien sur pas savoir si c'etait des relations amicales deja existantes ou à venir, mais tu m'as apporté la reponse
Pour la suite, sur 2018, avec la carte de l'escargot en conclusion, je dirais que pour une rencontre amoureuse....c'est pas trop bien parti. Tu vas surement surtout occuper tes loisirs avec ton pote et ton frere, en attendant que la rencontre arrive, et le stetoscope qui est sorti peut indiquer qu'à certains moments ça te prendra le chou ;) 

Si cette periode de transition se confirme, on pourra regarder de nouveaau, plus tard, d'ici 6 mois

Et si tu fais une rencontre ( ce que je souhaite+++mm si ça veut dire que mon tirage s'est planté ;) ), dis le moi .
J'ai besoin de retours, qu'ils soient positifs ou negatifs
Car0978

MessageSujet: Re: pour libellule ( fait)   Lun 18 Déc - 10:16

oui, effectivement, je souhaite aimer, donner mon Amour et rencontrer qqn avec qui je pourrais le faire ;) et je croise donc les doigts pour que ton tirage se soit planté ;) héhé ;)

Merci pour tes mots ! je te referai signe s'il y a quoi que se soit !

Belle fin d'année à toi , dans la douceur et l'amour !
Carine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour libellule ( fait)   

pour libellule ( fait)
Page 1 sur 1