VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Déménagement ? (REPONSE EFFECTUEE PAR POUPIN3TTE)

AuteurMessage
martinerev

MessageSujet: Déménagement ? (REPONSE EFFECTUEE PAR POUPIN3TTE)   Mar 5 Sep - 18:40

Pour l 'une ou l autre ou celle qui sera la moins débordée , et que je remercie par avance

Voiià qu 'un promoteur est venu nous voir et doit nous faire une offre de rachat de notre maison, alors que cette idée ne nous avait jamais effleuré l 'esprit !
Ce en quoi nous nous posons beaucoup de questions pour l 'avenir, d 'autant plus étant à la retraite depuis trois ans.
Nous sommes en maison de ville proche du centre, ce qui nous convient parfaitement, mais malheureusement dans tous les cas (que nous vendions ou non) un immeuble sera construit. Qui dit immeuble dit également nuisance proche et peut être vue sur notre jardin !!
Je voudrais savoir ce que les cartes peuvent dire de cette situation ?
Ce qui arrivera ou non et ce qui est bien ou mieux.

Merci de prendre du temps pour mes réponses.
Bonne soirée.REPONSE E

Dernière édition par martinerev le Mar 12 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poupin3tte

MessageSujet: Re: Déménagement ? (REPONSE EFFECTUEE PAR POUPIN3TTE)   Jeu 7 Sep - 12:43

Coucou effectivement il s'agit d'une situation assez problématique. Je vais tenter des que j'ai un peu de temps je suis en plein déménagement.
martinerev

MessageSujet: Re: Déménagement ? (REPONSE EFFECTUEE PAR POUPIN3TTE)   Jeu 7 Sep - 20:45

Bonsoir Poupin3tte

Merci de penser à moi. C 'est très gentille. Quand tu auras le temps pas de souci.
Bonne soirée.
Bizz
martinerev

MessageSujet: Re: Déménagement ? (REPONSE EFFECTUEE PAR POUPIN3TTE)   Sam 9 Sep - 11:12

Bonjour Poupin3tte
Tout d' abord j 'espère que ce déménagement se passe bien, et pas sous la pluie !
J 'ai oublié d' indiquer mon nom et ma date de naissance :
MARTINE née le 16/04/1954

et mon mari ALAIN né le 10/04/1952
Bon week-end.
Poupin3tte

MessageSujet: Re: Déménagement ? (REPONSE EFFECTUEE PAR POUPIN3TTE)   Mar 12 Sep - 17:06

Coucou

Malheureusement il pleut je verrais bien en arrivant la semaine prochaine^^

L'offre du promoteur est elle intéressante au moins ?

On vous propose de racheter la maison mais attention aux non dit et aux fausses promesses.

Le jeu est extrêmement mauvais, je ne vous conseille pas la vente pour le moment.

Il est questions d'être prisonnier de ce contrat, qui n'apporte pas bénéfice au final.

Vous êtes surs que l'immeuble va se construire ?
martinerev

MessageSujet: Re: Déménagement ? (REPONSE EFFECTUEE PAR POUPIN3TTE)   Mar 12 Sep - 17:26

Hello !
Merci pour le travail que vous avez accompli. C 'est gentil à vous, d' autant plus que vous êtes bien occupée en ce moment. Un déménagement ce n'est pas évident. On a aider notre fille il n 'y a pas si longtemps c 'était un t2 mais quel boulot ! Alors bon courage à vous.
Pour le moment le promoteur attend que le projet soit accepté par la mairie avant de nous faire une offre, de manière à ne pas mettre la charrue avant les bœufs!
On attend de voir pour cela déjà et si ca devait se faire, avant de signer quoi que ce soit, il est bien prévu pour nous de prendre un notaire pour nous conseiller et ne pas faire n 'importe quoi.
Mais je ne sais pas encore si l 'immeuble se fera réellement. Je préfèrerai pas donc à suivre.
Quoi qu'il en soit dans l 'immédiat, c'est en stand bye. Et ce n 'est pas plus mal. On attend dans un premier temps de savoir si le projet sera accepté par la mairie, puis le montant de l 'offre qui s'il ne nous satisfait pas sera un refus catégorique de notre part et ensuite et surtout les conditions ce qui nous inquiètent le plus. Dans tous les cas je vous tiendrai au courant. Encore merci pour tout. Et bon courage pour vous ! Bises
Poupin3tte

MessageSujet: Re: Déménagement ? (REPONSE EFFECTUEE PAR POUPIN3TTE)   Mar 12 Sep - 21:58

Pour moi il ne se fera pas de suite cet immeuble.

C'est bon j'ai fais la plupart des cartons. 600 km m'attendent!
martinerev

MessageSujet: Re: Déménagement ? (REPONSE EFFECTUEE PAR POUPIN3TTE)   Mer 13 Sep - 10:11

Coucou !
Ah les cartons faits, c 'est déjà une bonne chose !
Hé 600 kms c 'est pas vraiment à côté. Tu changes donc de région !
En tous cas, bonne route et bon emménagement alors !
Et encore merci pour le tirage.
Et bonne installation.
Bizz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déménagement ? (REPONSE EFFECTUEE PAR POUPIN3TTE)   

Déménagement ? (REPONSE EFFECTUEE PAR POUPIN3TTE)
Page 1 sur 1