VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Un peu d aide ( fait)

AuteurMessage
desitnat

MessageSujet: Un peu d aide ( fait)   Lun 18 Sep - 14:00

Je m appelle nathalie , née à Calais ( 20/08/1970 )
J' ai passé le concours de professeur des écoles, j ai réussi l écrit mais raté l oral. J ai été très déçue. Par contre j ai obtenu le Master première année. Pendant cet été, j ai perdu ma maman et j ai dû me faire opérer de l oeil droit. Depuis, je suis perdue et je n ai plus de motivation. De plus, vendredi passé je me suis fait opérer de l autre oeil. C est pénible de ne pas avoir de correction. Je ne peux pas lire, etc. Pourtant, j ai repris les cours pour le Master deuxième année. Je devrais me réinscrire pour retenter le concours. Mais aucune motivation, même désespérée !! Que dois je faire ?
J aimerais gagner ma vie là mais dans quoi ? Et là comme j ai des problèmes de vue, c est difficile !!!
De plus ma vie amoureuse est une véritable catastrophe ! Rien ne va. Même mon corps me lâche !! J aimerais être un peu éclairée sur mon avenir qui me paraît toujours aussi catastrophique !! J aimerais un peu d aide svp. Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Un peu d aide ( fait)   Lun 18 Sep - 18:16

Je veux bien regarder pour toi mais il me faudrait une question plus precise, sur un domaine plus precis, ou je fais qqchose sur la santé, le pro, l'affectif?
Peut etre une guidance pour t'aider?

Il me faudrait une photo en mp .

Concernant tes yeux, de quel type d'operation s'agit-il? Tu peux me dire en mp
libellule

MessageSujet: Re: Un peu d aide ( fait)   Jeu 26 Oct - 18:26

désolée, j'avais zappé ta demande car débordée et pas tres dispo pour faire des tirages en ce moment
je vois ça pendant ma semaine de vacances
libellule

MessageSujet: Re: Un peu d aide ( fait)   Sam 4 Nov - 9:49

coucou

J'ai fait des tirages par rapport à tes études et à ton inquiétude au niveau pro
IL ressort du potentiel, des possibilités
mais aussi ton decouragement
IL y a des choses qui changeront

j'ai regardé avec des cartes de guidance, car je n'avais pas de réponses tres precises, mais surtout le sentiment d'un potentiel, et la prégnance de tes doutes

Les cartes de guidance parlent du fait que tu as le pouvoir sur ce qui t'arrive, et que d'ici l'été prochain, les choses se clarifieront pour toi, tu auras tes réponses en été
Par ailleurs, tu as une protection autour de toi ( un homme âgé? ) demande à etre guidée. demande cela par ex le soir avant d e t'endormir, qu'on te montre le chemin

mais il faut que tu changes ta façon de concevoir et de voir les choses
Va vers des pensées positives, travaille en visualisation, demande de l'aide: pas en te plaignant ou en te désespérant, mais de façon positive
Il semblerait actuellement que ton etat d'esprit fasse obstacle: je m'explique: fais attention de ne pas nourrir tes pensées negatives de découragement, mm si tu as des raisons objectives d'etre decouragée? C'est comme une spirale: plus tu nourris le noir, plus il est là, et plus tu as envie d e le nourrir 
Le pb n'est pas là: pour sortir la tête de l'eau, il faut arreter de regarder le fond qui t'attire, mais porter le regard vers ton objectif, au dessus de l'eau

Un vieux chef Indien Cherokee utilisa une fable avec deux loups pour enseigner la vie à son petit-fils.
Il commença, « C’est un combat terrible qui se produit entre deux loups. L’un est mauvais, il n’est que colère, envie, tristesse, regret, avidité, arrogance, auto apitoiement, culpabilité, ressentiment, sentiment d’infériorité, mensonges, faux orgueil, sentiment de supériorité et ego. »
Alors que l’autre loup, dit-il «  est bon, et n’est que joie, paix, amour, espoir, sérénité, humilité, bonté, bienveillance, empathie, générosité, vérité, compassion et foi. »
Selon le chef Indien, cette bataille intérieure est vécue par chacun d’entre nous sur cette terre, « Ce combat terrible se passe aussi en toi, et à l’intérieur de chacun. »
Le petit-fils demanda : « Grand-père, lequel des deux loups va gagner? »
Le vieux Cherokee sourit et répondit simplement:« Celui que tu nourris».
Apprend à te protéger des réactions négatives de ton entourage. En ce qui concerne ton mari, il t'a choisie, tu l'as choisi. Tu as choisi de vivre avec cet homme,essaie de comprendre pourquoi, et n'oublie pas qu'il t'a aussi choisie. Son comportement a-t-il changé? Peut-être serait-il intéressant que vous parliez, et que tu lui dises ce que tu  ressens, quand il te rabaisse, et aussi comment tu vis ta situation...
 Essaie de réfléchir, à travers ce qu'il te renvoie, quel enseignement tu peux en tirer: si tu es face à qqun comme tu le décris, c'est peut être aussi pour te permettre de te confronter à cette part de toi qui se laisser mener, dominer, pour qu'à un moment tu réagisses, et que tu sois obligée de faire des choix, Tes choix à toi. 

Tu peux me repondre en mp si tu le souhaites
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d aide ( fait)   

Un peu d aide ( fait)
Page 1 sur 1