VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour ce Noël,
je vous souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel,
autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée,
autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin,
autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!!

Joyeuses fêtes de fin d’année !

Partagez | 

mensuels daisy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daisy1322

MessageSujet: mensuels daisy   Lun 2 Oct - 10:41

Coucou,

J'ai demandé à Libellule d'intégrer votre groupe de tirages mensuels pour Novembre. J'ai l'oracle Gé depuis quelques années mais j'accrochais pas, je n'ai pas fait beaucoup de tirages avec car je suis plus à l'aise avec d'autres, donc je me considère comme débutante.

Je poste mon tirage d'octobre en attendant de faire pour les autres :

Coupe :   +   = Je suis en retraite, je vais dire :  travaux/ invitations - Réunions, joies importantes.

Santé :  :la  femme    le rat  
- rien de particulier.
- tout va bien mais cette certitude ne doit pas pour autant oublier de prendre soin de soi.
- nouveau traitement léger ou bien à bases de plantes.

Spiritualité :
- Période de croissance. Besoin de contacts.
- Rencontre essentielles qui me permettra de voir plus loin et plus haut. Formation, initiation. Epanouissement, métamorphose.
- J'avance lentement mais en profondeur.

Argent : l'homme agé
- Je ne vois pas LOL !!!!!
- Petite rentrée d'argent, le budget, économiser.
- Homme de + de 65 ans (je ne vois pas)

Activités :  l'homme    les papiers  
- Homme de + de 30 ans et - de 65 : mon fils autrement je ne vois pas.
- Je suis en retraite, je dirais papiers, démarches administratives et surtout lecture.
- Voyages, la route à faire ou voyage intérieur.

Amour :  hiver      
- Période de solitude pour les célibataires.
- Rencontres enrichissantes ou amour passionné (durée de 3 mois)
- Relation basée sur le dialogue. Affinités pour les sujets de conversation et les échanges de vue. Nouvelles ou contacts aussi.

Consultante : les fleches la consultante
Je fais ma personnalité :
- Personne au caractère hésitant, incertain, quelqu'un qui stagne à cause de ses peurs et de ses hésitations.
- Personne protectrice aidant les autres au maximum, quelqu'un sur qui on peut compter pour sa sincérité, son aide, sa pureté d'âme.
- Personne certes romantique mais aussi lunatique avec ses petites habitudes.

Merci de me donner votre avis pour progresser, je n'ai pas le livre, pour moi je fais au ressenti, cela sera peut être plus difficile pour les autres.

Comment faire pour que les cartes soient en ligne à la place les unes en dessous des autres ?????
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: mensuels daisy   Lun 2 Oct - 13:03

j'ai déplacé ton  tiarge daisy car tu etais sur le s mensuels d'irisia
Tu as maintenant ton propre post où tu pourras mettre tes propres tirages ou bien ou les autres pourront poster tes mensuels

pour la disposition des cartes: 
elles apparaissent systematiquement les unes sous les autres
pour qu'elles soient alignées, j'ouvre un nouveau message , une reponse, et je fais copié collé de toute l a page puis j'efface les espaces entre les cartes et les mots"agrandir l'image" qui s'affichent
libellule

MessageSujet: Re: mensuels daisy   Lun 2 Oct - 13:07

Coupe :  
 +   = Je suis en retraite, je vais dire :  travaux/ invitations - Réunions, joies importantes.

Santé :  :la  femme  

- rien de particulier.
- tout va bien mais cette certitude ne doit pas pour autant oublier de prendre soin de soi.
- nouveau traitement léger ou bien à bases de plantes.

Spiritualité 

- Période de croissance. Besoin de contacts.
- Rencontre essentielles qui me permettra de voir plus loin et plus haut. Formation, initiation. Epanouissement, métamorphose. 
- J'avance lentement mais en profondeur.

Argent : 

- Je ne vois pas LOL !!!!! ça peut etre des finances qui se portent bien
- Petite rentrée d'argent, le budget, économiser. tu as des reserves
- Homme de + de 65 ans (je ne vois pas) ce peut etre qqun qui t'aide financierement ou bien des depenses pour un homme , ou des discussions en rapport ou encore que tu as des reserves en lien avec un homme ( pension, heritage...)

Activités :  

- Homme de + de 30 ans et - de 65 : mon fils autrement je ne vois pas.
- Je suis en retraite, je dirais papiers, démarches administratives et surtout lecture.
- Voyages, la route à faire ou voyage intérieur.

Amour :  

- Période de solitude pour les célibataires.
- Relation basée sur le dialogue. Affinités pour les sujets de conversation et les échanges de vue. Nouvelles ou contacts aussi.
je dirais que tu traverses une periode de solitude, mais il devrait y avoir qqchose de chaleureux à venir, avec des nouvelles de qqun. Ce peut etre amoureux comme amical

Consultante : 

- Personne au caractère hésitant, incertain, quelqu'un qui stagne à cause de ses peurs et de ses hésitations.
- Personne protectrice aidant les autres au maximum, quelqu'un sur qui on peut compter pour sa sincérité, son aide, sa pureté d'âme.
- Personne certes romantique mais aussi lunatique avec ses petites habitudes. 

Merci de me donner votre avis pour progresser, je n'ai pas le livre, pour moi je fais au ressenti, cela sera peut être plus difficile pour les autres.
daisy1322

MessageSujet: Re: mensuels daisy   Lun 2 Oct - 14:53

Merci Libellule pour tes infos, en voulant te répondre en faisant créer, j'ai dû cliquer sur Merci et ma page est noire, je commence bien !!!!!!! Je ne touche plus !!!!!
daisy1322

MessageSujet: Re: mensuels daisy   Dim 29 Oct - 15:28

[quote="daisy1322"]Coucou,

J'ai demandé à Libellule d'intégrer votre groupe de tirages mensuels pour Novembre. J'ai l'oracle Gé depuis quelques années mais j'accrochais pas, je n'ai pas fait beaucoup de tirages avec car je suis plus à l'aise avec d'autres, donc je me considère comme débutante.

Je poste mon tirage d'octobre en attendant de faire pour les autres :

Coupe :   +   = Je suis en retraite, je vais dire :  travaux/ invitations - Réunions, joies importantes. invitation chez une copine

Santé :  :la  femme    le rat  
- rien de particulier.un abcès sur la gencive mais le dentiste ne voit rien !!!!
- nouveau traitement léger ou bien à bases de plantes. pour l'abcès qui était réel antibiotiques !!!!

Spiritualité :
- Période de croissance. Besoin de contacts. Oui
- Rencontre essentielles qui me permettra de voir plus loin et plus haut. Formation, initiation. Epanouissement, métamorphose. juste pour tout
- J'avance lentement mais en profondeur. je pense

Argent : l'homme agé
- Je ne vois pas LOL !!!!! mes finances se portent bien !!!
- Petite rentrée d'argent, le budget, économiser. j'ai des réserves
- Homme de + de 65 ans (je ne vois pas) ce peut etre qqun qui t'aide financierement ou bien des depenses pour un homme , ou des discussions en rapport ou encore que tu as des reserves en lien avec un homme ( pension, heritage...) rien de tout cela, par contre mon fils m'aide financièrement ou par cadeaux mais il n'a pas plus de 65 ans !!!! lol!

Activités :  l'homme    les papiers  
- Homme de + de 30 ans et - de 65 : mon fils autrement je ne vois pas. mon fils
- Je suis en retraite, je dirais papiers, démarches administratives et surtout lecture. quelques marches et lecture et cinéma
- Voyages, la route à faire ou voyage intérieur. Voyage intérieur

Amour :  hiver      
- Période de solitude pour les célibataires.  oui
- Relation basée sur le dialogue. Affinités pour les sujets de conversation et les échanges de vue. Nouvelles ou contacts aussi. retour d'une de mes copines

Consultante : les fleches la consultante
- Personne au caractère hésitant, incertain, quelqu'un qui stagne à cause de ses peurs et de ses hésitations. C'est tout moi !!!!
- Personne protectrice aidant les autres au maximum, quelqu'un sur qui on peut compter pour sa sincérité, son aide, sa pureté d'âme. protectrice, sur qui on peut compter pour ma sincérité
- Personne certes romantique mais aussi lunatique avec ses petites habitudes. oh que oui

Voici mon retour pour Octobre.
libellule

MessageSujet: Re: mensuels daisy   Dim 29 Oct - 15:46

super !!ça colle bien,pour une premieretu as assuré
la carte des symboles sexuels avec l'argent ne signifie pas que tu vas monnayer tes charmes lol, mais que tu beneficies d'une bonne santé financiere
les symboles sexuels peuvent signifier ce qui touche à la sphere gyneco, au sexuel, mais aussi à la dynamique vitale, donc à une energie positive
daisy1322

MessageSujet: Re: mensuels daisy   Dim 29 Oct - 16:26

Merci Libellule pour tes conseils et tes encouragements. Pour symboles sexuels en dehors de l'amour et de la santé, je saurais lol!

C'est vrai que je me sens vraiment débutante et pour soi c'est plus facile, donc on verra pour mon tirage de Novembre !!!! C'est bien pour moi car je l'ai depuis quelques années mais il restait enfermé dans une boite !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mensuels daisy   

mensuels daisy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1