VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

Avenir pro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iolite

MessageSujet: Avenir pro!   Jeu 5 Oct - 10:35

A ceux et celles qui voudront, je veux bien votre éclairage!

Est-ce que je vais trouver un boulot qui me convienne...prochainement
ou est-ce que je vais encore devoir patienter avec des petits boulots (alimentaire)?

Merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
peluche42

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Jeu 5 Oct - 17:08

Bonjour Iolite,

Je veux bien essayer avec l'oracle de gé mais je suis débutante....je peux me tromper....

Si tu veux que je te fasse un tirage, envoie moi un mp avec ton prénom, date de naissance et ta photo stp. Merci.
Iolite

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Jeu 5 Oct - 21:00

Bien sur que je veux Peluche, je t'ai envoyé info en mp. Merci à toi
libellule

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Jeu 5 Oct - 21:36

c'est super de te lancer Peluche
peluche42

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Jeu 5 Oct - 22:29

Ma question est ce que tu vas trouver un travail qui va te convenir d'ici fin 2017

Il y a des commérages, de l'hypocrisie par rapport à ta vie spirituelle.....

elephant ge la campagne l'homme

Tu vas avoir une opportunité, une chance (l'éléphant) qui va se présenter. Cela va te permettre de renaître (la cigogne). Un travail qui est en lien avec la nature, la campagne...et que tu vas travailler de chez toi (le feu).....
Tu vas travailler avec un homme. Dans mon livre le feu associé à l'homme cela peut représenter ton père, ton frère ou bien est ce tout simplement un ami.....
Tu n'as pas des projets d'association avec un homme ? et pour moi tu travailles à domicile.

J'ai posé qu'une question je n'ai pas mis dedans où est ce que je vais devoir.....................