VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

Avenir pro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iolite

MessageSujet: Avenir pro!   Jeu 5 Oct - 10:35

A ceux et celles qui voudront, je veux bien votre éclairage!

Est-ce que je vais trouver un boulot qui me convienne...prochainement
ou est-ce que je vais encore devoir patienter avec des petits boulots (alimentaire)?

Merci d'avance à ceux ou celles qui voudront bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
peluche42

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Jeu 5 Oct - 17:08

Bonjour Iolite,

Je veux bien essayer avec l'oracle de gé mais je suis débutante....je peux me tromper....

Si tu veux que je te fasse un tirage, envoie moi un mp avec ton prénom, date de naissance et ta photo stp. Merci.
Iolite

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Jeu 5 Oct - 21:00

Bien sur que je veux Peluche, je t'ai envoyé info en mp. Merci à toi
libellule

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Jeu 5 Oct - 21:36

c'est super de te lancer Peluche
peluche42

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Jeu 5 Oct - 22:29

Ma question est ce que tu vas trouver un travail qui va te convenir d'ici fin 2017

Il y a des commérages, de l'hypocrisie par rapport à ta vie spirituelle.....

elephant ge la campagne l'homme

Tu vas avoir une opportunité, une chance (l'éléphant) qui va se présenter. Cela va te permettre de renaître (la cigogne). Un travail qui est en lien avec la nature, la campagne...et que tu vas travailler de chez toi (le feu).....
Tu vas travailler avec un homme. Dans mon livre le feu associé à l'homme cela peut représenter ton père, ton frère ou bien est ce tout simplement un ami.....
Tu n'as pas des projets d'association avec un homme ? et pour moi tu travailles à domicile.

J'ai posé qu'une question je n'ai pas mis dedans où est ce que je vais devoir.....................
Je m'excuse d'avance si je suis à côté de la plaque comme on dit......

Je pense que Libellule ou une autre personne sera plus apte à faire ton tirage.

Bonne soirée Iolite.
U
peluche42

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Jeu 5 Oct - 22:30

Je dirais que oui tu vas trouver un travail qui te convient d'ici la fin de cette année...
Iolite

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Ven 6 Oct - 9:27

peluche42 a écrit:
Ma question est ce que tu vas trouver un travail qui va te convenir d'ici fin 2017

Il y a des commérages, de l'hypocrisie par rapport à ta vie spirituelle..... c'est possible, on ne comprends pas trop mon intérêt dans pour ce domaine

elephant ge la campagne l'homme

Tu vas avoir une opportunité, une chance (l'éléphant) qui va se présenter. Cela va te permettre de renaître (la cigogne). Un travail qui est en lien avec la nature, la campagne...et que tu vas travailler de chez toi (le feu).....
Tu vas travailler avec un homme. Dans mon livre le feu associé à l'homme cela peut représenter ton père, ton frère ou bien est ce tout simplement un ami.....
Tu n'as pas des projets d'association avec un homme ?  et pour moi tu travailles à domicile.
actuellement ce n'est pas le cas... mais qui sais ...en tout cas je suis ouverte à toutes propositions

J'ai posé qu'une question je n'ai pas mis dedans où est ce que je vais devoir.....................
Je m'excuse d'avance si je suis à côté de la plaque comme on dit......Merci merci Pluche pour ton tirage, tu n'es pas à côté de la plaque, c'est ton tirage! Et je te remercie vraiment de t'être lancé! On ne sais pas ce que l'avenir nous réserve! Je ne manquerais pas de te faire un retour.

Je pense que Libellule ou une autre personne sera plus apte à faire ton tirage. Tu es tout aussi apte, d'ailleurs tu l'a fait. Maintenant, si d'autres veulent bien me faire un tirage et d'avoir un autre éclairage, je suis preneuse!

Bonne soirée Iolite.
U
peluche42

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Ven 6 Oct - 20:24

De rien Iolite....c'est avec plaisir que j'ai fait ton tirage.

J'espère que d'autres personnes te feront un tirage.

Bonne soirée.
daisy1322

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Sam 7 Oct - 10:43

Je vais te faire un tirage ce WE
Iolite

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Sam 7 Oct - 13:56

Merci Daisy, c'est gentil à toi!
daisy1322

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Dim 8 Oct - 11:43

Bonjour Iolite,

En réponse à ta question, je te donne mon tirage :

Coupe : La consultante + Travail

(représente la couleur dominante par rapport à la question posée)
- Tu vas avoir un coup de pouce du destin. Il ne faut pas hésiter à entreprendre et à saisir les opportunités qui se présentent. Les projets se concrétisent, si tu es sans emploi cette carte annonce une opportunité à saisir.

(suite événements proches ou attitude à adopter face à la question posée afin de la résoudre)
- Tu attends avec impatience une réponse suite à un entretien proche ou futur. Tu ne prends pas d'initiative, tu attends toujours une directive pour faire les choses.

(Issue possible) :  
- Avec ce miroir, il s'agit d'une activité alimentaire ou en relations avec le public et les tables.

(La synthèse) :
- Cette carte indique qu'il est enfin temps de récolter ce que l'on sème en bien comme en mal. C'est la loi du Karma.

Je pense que tu vas retrouver un emploi mais peut être pas ce que tu espères. La dernière carte est plutôt une carte de conseils. Les actes du consultant auront une influence sur son avenir.
Mon avis : Pour avoir un emploi qui te plait, tu dois prendre des initiatives, aller de l'avant, par exemple aller très souvent dans Pôle emploi ou les intérims.
Je peux me tromper, tu le fait peut être et je sais que le travail ne court pas les rues.

Bonne chance Iolite, tu me tiens au courant.
Iolite

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Lun 9 Oct - 9:19

Merci Daisy, tu as raison je subis plus que je n'entreprends. J'ai décidé de redéfinir mes attentes et de modifier ma recherche. Mais c'est tout récent. J'ai des entretiens et des propositions mais ça reste précaire et pas toujours top...
Merci pour ton avis, justement j'allais dans ce sens, je suis encore trop timide dans la prise d'initiative, je vais mettre les bouchées double et aller de l'avant....
Je te ferais un retour, prochainement j’espère sunny Merci encore.
daisy1322

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Lun 9 Oct - 10:04

Merci de ton retour Iolite et c'est déjà super de prendre conscience de tes blocages au sujet de ta timidité. Il te reste plus qu'à mettre en pratique, je pense que tu vas y arriver.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Iolite

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Ven 13 Oct - 9:06

Hello Peluche et Daisy,
 A ma grande surprise, je ne m'attendais pas à vous faire un retour si tôt. J'ai trouvé du boulot. C'est  un cdd mais différent de ce que je fais habituellement et je pense plus intéressant (peut-être l'opportunité qu'il fallait saisir). Il s'agit d'un centre d'accueil proposant une restauration pour le public accueilli. 
Je voulais poster une demande pour voir comment ça va se passer! Si vous voulez vous essayer!
Merci encore les filles
daisy1322

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Sam 14 Oct - 9:51

Merci Iolite de ce retour si rapide !!!!! Je suis contente pour toi. Je pense qu'il fallait la saisir cette chance. Tu commences quand ? Je regarderais mais semaine prochaine, pas disponible ce WE.

Bisous
Iolite

MessageSujet: Re: Avenir pro!   Lun 16 Oct - 21:30

Merci pour tes encouragements Daisy, ça me fait plaisir! J’espère que tu va mieux!
J'ai commencé aujourd'hui, c'était une journée de réunion donc le centre était fermé donc je ne sais pas vraiment ce qui m'attends!
Je ne dis pas non à ta proposition pour un tirage! Quand tu veux, quand tu peux bien sur, c'est pas urgent, merci encore Daisy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir pro!   

Avenir pro!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1