VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

J'ai du m'absenter toute cette semaine (jusqu'à samedi) , pas prévu!!!! ......je m'en excuse .....JM

Partagez | 

Avenir sentimental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bianca13

MessageSujet: Avenir sentimental   Dim 8 Oct - 14:48

Bonjour a tous,

Quelqu'un aurait un petit moment à me consacrer pour m'en dire plus sur mon avenir sentimental?
Je vous envoie toutes les info nécessaires en privé
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mar 10 Oct - 8:46

Couc Bianca j ai un p'tit moment si tu veux....;)

MJ
Vous êtes tous unique et formidables Smile
"on a beau dire, mais le cœur parle au cœur, la langue ne parle qu'aux oreilles" St F.de Sales. Smile
daisy1322

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mar 10 Oct - 9:41

Je regarderais, tes coordonnées et celles de la personne concernée (prénoms et âges) par MP
bianca13

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mar 10 Oct - 10:05

Merci a tout les 2, je vous ai envoyé un MP3 Smile
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mar 10 Oct - 10:58

couc Bianca;) je t'ai répondue en mp, mais je savais pas que D1322, t'avais contactée aussi avant moi, donc je lui laisse la priorité de s'occuper de toi ;) bise !

MJ
"on a beau dire, mais le cœur parle au cœur, la langue ne parle qu'aux oreilles" St F.de Sales. Smile
daisy1322

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mar 10 Oct - 11:08

Merci MJ mais je pense que tu peux répondre aussi et en plus tu étais le 1er à répondre.
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mar 10 Oct - 11:15

non non va s'y lol Smile honneur à toi ;) tiens comme je lui ai dis à Bianca, hummm ça va être dur dur, son histoire.... bise ! ;)

MJ
daisy1322

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mar 10 Oct - 15:00

Bon alors je me lance, c'est toujours difficile pour faire à des personnes qu'on ne connait pas, mais j'aime, car ça permet d'avancer. MJ tu pourras aussi me donner ton avis lol!

Suite à ta question Bianca, voilà ma réponse :

-  Un de vous deux a de nombreuses aventures, liaisons, amourettes souvent empreintes de possessivité. Il aime façonner l'autre.

- Cette carte annonce la concrétisation d'une relation.

- Communication ou dialogue oral. Pour les célibataires, cette carte annonce une rencontre qui peut se faire dans le cadre professionnel avec une personne qui voyage souvent à l'étranger, a cause de ses origines ou de ses activités.

- C'est par crainte de la solitude que l'un des partenaires continue cette relation qui n'apporte ni à l'un ni à l'autre, l'épanouissement espéré. Il est nécessaire d'arrêter d'alimenter de faux espoirs et de se libérer afin de pouvoir construire une relation plus claire. C'est peut être aussi une fixation sur une ancienne liaison qui s'est soldée par un échec.

Je suis désolée Bianca mais je ne pense pas à un avenir avec cet homme, tout au moins dans un avenir proche. Ne t'en fait pas, tu retrouveras plus tard. Dis moi si cela te parle. Ce tirage est ambigüe, peut être un autre homme ???

Bisous
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mar 10 Oct - 15:14

Bien Daisy ;) pas mal, tu veux mon avis oki, il l'a tellement espéré le gars que si elle insiste trop, oui il va être d'accord pour sortir avec elle, mais !!! que pour le sex, y a pas grand chose à espéré dans cette histoire, mais comme je dis tout le temps les gens font ce qu'ils veulent..... bise ! ;)

MJ
daisy1322

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mar 10 Oct - 16:25

MJ a écrit:
Bien Daisy ;) pas mal, tu veux mon avis oki, il l'a tellement espéré le gars que si elle insiste trop, oui il va être d'accord pour sortir avec elle, mais !!! que pour le sex, y a pas grand chose à espéré dans cette histoire, mais comme je dis tout le temps les gens font ce qu'ils veulent..... bise ! ;)

Merci pour ton avis MJ, il y aura une relation dans mon tirage, mais rien à espérer !!!!! Comme tu dis, les gens font se qu'ils veulent!!!!!! Bise
bianca13

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Mer 11 Oct - 20:05

Merci pour vos réponses. Vos avis se rejoignent plutôt...

Pour Daisy:
Un de vous deux a de nombreuses aventures, liaisons, amourettes souvent empreintes de possessivité. Il aime façonner l'autre.

Ce nest pas du tout moi tout ca donc sûrement lui ahah. Je ne connais pas son passé sentimental mais quand tu me parles de possessivite, son comportement pourrait le laisser penser parfois... mais je ne le connais pas assez pour l'assurer. Et il peut être assez "dirigeant" dans certains cas. En tout cas s'il est vraiment comme ça c'est certain que ca n'ira pas loin car c'est vraiment tout ce que je déteste!!

Donc ça voudrait dire qu'il va y avoir une relation entre nous, si j'ai bien compris?

- Communication ou dialogue oral. Pour les célibataires, cette carte annonce une rencontre qui peut se faire dans le cadre professionnel avec une personne qui voyage souvent à l'étranger, a cause de ses origines ou de ses activités.

Mon contrat se termine bientôt et vraiment personne en vue au travail Very Happy Mais bon on sait jamais ;)

- C'est par crainte de la solitude que l'un des partenaires continue cette relation qui n'apporte ni à l'un ni à l'autre, l'épanouissement espéré. Il est nécessaire d'arrêter d'alimenter de faux espoirs et de se libérer afin de pouvoir construire une relation plus claire. C'est peut être aussi une fixation sur une ancienne liaison qui s'est soldée par un échec.

En effet je souffre pas mal de la solitude en ce moment et dans ces cas là j'ai tendance à me donner des faux espoirs. Ces faux espoirs pourraient me faire louper une relation meilleure?

Je suis désolée Bianca mais je ne pense pas à un avenir avec cet homme, tout au moins dans un avenir proche. Ne t'en fait pas, tu retrouveras plus tard. Dis moi si cela te parle. Ce tirage est ambigüe, peut être un autre homme ???

Ca me parle dans le sens où je sentais bien un petit truc étrange dans ses façons de faire avec moi. Je n"arrivai trop à le cerner... et ce que tu m'as dit à propos de lui ca pourrait coller mais comme je t'ai dit je ne le connais pas assez pour en être sûre.
Que veux tu dire par ambigu? Je n'ai aucun homme autour de moi qui me fait penser à ce que tu décris.

Et pour MJ:

Je ne suis pas du genre à insister avec les hommes si jamais il doit y avoir une histoire entre nous c'est lui qui devra insister ;)

Mais tout ce que vous m'avez dit m'a bien refroidi, s'il revient vers moi, je resterai sur mes gardes c'est certain!!

Un grand merci a vous pour m avoir consacrer de votre temps Smile Vous m'avez sûrement évité de gros ennuis haha... Je vous tiendrai au courant de la suite...

Une très bonne soirée
daisy1322

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Jeu 12 Oct - 15:20

bianca13 a écrit:
Merci pour vos réponses. Vos avis se rejoignent plutôt...

Pour Daisy:
Un de vous deux a de nombreuses aventures, liaisons, amourettes souvent empreintes de possessivité. Il aime façonner l'autre.pour moi c'est lui sans hésitation

Ce nest pas du tout moi tout ca donc sûrement lui ahah. Je ne connais pas son passé sentimental mais quand tu me parles de possessivite, son comportement pourrait le laisser penser parfois... mais je ne le connais pas assez pour l'assurer. Et il peut être assez "dirigeant" dans certains cas. En tout cas s'il est vraiment comme ça c'est certain que ca n'ira pas loin car c'est vraiment tout ce que je déteste!! tu as raison car un homme possessif est le pire !!!

Donc ça voudrait dire qu'il va y avoir une relation entre nous, si j'ai bien compris? c'est toi qui décidera mais il faudrait mieux une autre relation, je suis franche !!!!!

- Communication ou dialogue oral. Pour les célibataires, cette carte annonce une rencontre qui peut se faire dans le cadre professionnel avec une personne qui voyage souvent à l'étranger, a cause de ses origines ou de ses activités. C'est peut être aussi une nouvelle rencontre !!!!!

Mon contrat se termine bientôt et vraiment personne en vue au travail Very Happy Mais bon on sait jamais

En effet je souffre pas mal de la solitude en ce moment et dans ces cas là j'ai tendance à me donner des faux espoirs. Ces faux espoirs pourraient me faire louper une relation meilleure? tout à fait

Ca me parle dans le sens où je sentais bien un petit truc étrange dans ses façons de faire avec moi. Je n"arrivai trop à le cerner... et ce que tu m'as dit à propos de lui ca pourrait coller mais comme je t'ai dit je ne le connais pas assez pour en être sûre.
Que veux tu dire par ambigu? Je n'ai aucun homme autour de moi qui me fait penser à ce que tu décris.ton tirage n'est pas tout clair pour moi, tu dis toi même que ses façons de faire avec toi t'interpellent, donc attention !!!!!  

Merci de ton retour Bianca et si tu dois le revoir, apprend surtout à bien le connaitre. Je te souhaite de trouver un homme qui corresponde à tes attentes.

Bisous

Et pour MJ:

Je ne suis pas du genre à insister avec les hommes si jamais il doit y avoir une histoire entre nous c'est lui qui devra insister ;)

Mais tout ce que vous m'avez dit m'a bien refroidi, s'il revient vers moi, je resterai sur mes gardes c'est certain!!

Un grand merci a vous pour m avoir consacrer de votre temps Smile Vous m'avez sûrement évité de gros ennuis haha... Je vous tiendrai au courant de la suite...

Une très bonne soirée
[/color]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avenir sentimental   

Avenir sentimental
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1