VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT

Partagez

durée d'une prévision de voyance !

AuteurMessage
MJ
Admin
MJ

durée d'une prévision de voyance ! Empty
MessageSujet: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:54

Bonjour à tous, voilà je voulais discuter d'une durée de prévision de voyance, ex: quand on dis, ça va se faire dans 6 mois un an etc... moi j'ai du mal avec ça lol pourquoi ? tout bouge sur notre planète, les vibrations changent tout le temps, regardez l'astrologie horaire, l'astrologie journalier un jour c'est top ! et le lendemain c'est paf ! pleins d'embrouilles dans notre signe, dans notre vie, sentimentale, professionnel etc... tout ça parce que nos vibrations,et les planètes ( mercure, venus, Jupiter ont bougées....) Moi je serais plus d'accord, avec une prévision qui dépasse pas aller, 15 jours, 3semaines pas plus car si passer ce temps là il ne sait rien passer ben c'est mort ! lol il y a beaucoup de tirages journaliers, d'une semaine etc... Bon il peut avoir des exceptions, mais ..... Venez dire votre avis, votre ressentis sur tout ça..... vous avez surement des exemples lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:38

je comprends tes arguments, mais on experience est autre

n s'est amusé à faire des previsions mois par mois sur une durée de 1 an, pour voir, et faire un retour à la fin de chaque mois...ben ça collait, à ma plus grande surprise

Et il m'est arrivé pour des amis de faire des tirages non datés, avec un retour  qui collait parfaitement mais au bout de 18 mois

Je pense que ça depend aussi peut etre de comment on formule la question
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:07

Couc libe ;), oui c'est marrant car on à tous des expériences comme ça, Smile bon c'est vrai aussi que tu a des voyantes qui vont te dire tiens ce tirage est bon pour 3ans au moins oui là elle prend pas de risque lol, j'avais eu une discussion une fois chez une copine voyante pro, elle m'avait dit: Je pense que ça dépend beaucoup du nombre de tirages que l'on fait. Si l'on fait des tirages tous les jours pour une même question (quand on est amoureuse et obsédée, par exemple ), l'interprétation durera le temps d'une journée. ça m'est arrivé, et j'étais stupéfaite par la justesse des réponses... et c'est vrai aussi que: le temps astral ne correspondant pas au temps terrestre, il est très difficile de dater une prédiction...(elle était sympa cette voyante lol ) c'est tellement bisard tout ça lol, Oui comme tu dis: y a la tournure de la question !! mais la personne aussi, si elle change d'avis entre temps, elle va influencée sa vie, son destin, vaste sujet mais très intéressant ! ;) c'est bien d'en discuter comme ça ...... surtout avec nos expériences.....
libellule

libellule

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:08

on peut toujours influencer nos vies, enfin, je crois
Mais dans ce cas, cela signifie que nos "voyances " ou du moins tirages ne servent pas à grand chose

Parce que si les reponses sont dans les cartes, quoi qu'on fasse, ça devrait se faire comme ça sort dans les cartes

Je repense à un tirage fait pour un de mes potes
des années qu'il espere trouver une compagne
je fais un tirage qui me parle qu'il fera une rencontre quand ses soucis professionnels se seront arrangés ( situation tres complexe)
Le temps a passé. Il a eu qq aventures breves, bcp de soucis avec son entreprise, puis des mesures ont été prises aec des implications judiciaires pour aider au redressement et out ça a pris bien du temps
Et qq semaines apres ces mesures qui lui redonnent un nouveau souffle , il rencontre une femme avec qui il vit depuis, et ça fait 8 ou 9 mois de ça
Mon tirage me donnait les etapes, mais pas de notions de temps
Mon pote est qqun qui me demande rarement des tirages, et seulement une ou 2 fois max par an.
Le tirage s'est revelé juste
Et quand il a rencontre cette personne, j'ai fait un tirage, et là, j'ai eu en effet la validation que c'etait elle.....

On peut se dire qu'il aurait pu influencer en rencontrant d'autres femmes, ce qu'il a fait d'ailleurs. Mais ça ne menait à rien malgré son désir.

Si on demande une question large, on devrait avoir les indications globales, malgré nos decisions non? parce que nos decisions devraient justement sortir dans les tirages, et nos revirement s aussi non?
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 9:50

tu dis: on peut toujours influencer nos vies, enfin, je crois
Mais dans ce cas, cela signifie que nos "voyances " ou du moins tirages ne servent pas à grand chose

Parce que si les reponses sont dans les cartes, quoi qu'on fasse, ça devrait se faire comme ça sort dans les cartes

Ben oui on influence sur nos choix, le jour de la voyance la personne par exemple, voulais créer ce projet, et j'avais prévu que dans 2 mois cela aller se faire.... mais entre temps la personne à réfléchie et n'a plus voulue faire ce projet, après t'a toutes les vibrations à "côté" guides, esprits, karma etc... qui refuse car c'est pas bon, c'est pas prévu dans le destin de la personne... tout ça, je sais on s'éloignent du sujet mais c'est lié, ou alors si ça marche au bout d'un an ou plus, c'est un coup de bol ! hé libe c'est mon avis lol, et mon expérience, tu redis:

Je repense à un tirage fait pour un de mes potes
des années qu'il espere trouver une compagne
je fais un tirage qui me parle qu'il fera une rencontre quand ses soucis professionnels se seront arrangés ( situation tres complexe)
Le temps a passé. Il a eu qq aventures breves, bcp de soucis avec son entreprise, puis des mesures ont été prises aec des implications judiciaires pour aider au redressement et out ça a pris bien du temps
Et qq semaines apres ces mesures qui lui redonnent un nouveau souffle , il rencontre une femme avec qui il vit depuis, et ça fait 8 ou 9 mois de ça
Mon tirage me donnait les etapes, mais pas de notions de temps
Mon pote est qqun qui me demande rarement des tirages, et seulement une ou 2 fois max par an.
Le tirage s'est revelé juste

oui mais il a refait une rencontre au bout de combien de temps ? assez longue.... A un moment donner tu referas une rencontre ! c'est inévitable, bonne ou pas mais t'en referas une, sinon pour en revenir au sujet tu sais bien aussi que les gens c'est tout de suite, quand je dis aux gens pas avant l'hiver prochain et que nous somme fin juin, et la fille part en vacance, c'est là quelle veut faire une rencontre pas 6 mois après, en plus on sais plus attendre tout tout de suite ! c'est la sté qui es comme ça, tu dis: Si on demande une question large, on devrait avoir les indications globales, malgré nos décisions non? parce que nos décisions devraient justement sortir dans les tirages, et nos revirement s aussi non? Pour la 1ère questions, c'est pas évident ça, pour la 2ème la voyante par exemple vois que le consultant n'es pas fiable, qu il va pas attendre comme ça, mais ne le lui dis pas, pourquoi ? parce que ça va fossé son tirage, elle vois une rencontre au bout d'un mois ou plus, et sais que la consultante va pas attendre si longtemps..... En plus elle ira voir ailleurs pour savoir si dans le mois qui suit elle va pas justement faire cette rencontre.....
libellule

libellule

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:02

que les gens soient impatients c'est une chose
mais si tu fais pas de rencontre , t'en fais pas, que t'aies envie ou pas
Le copain, ça faisait 7 ans qu'il etait celib. des rencontres sans suite il en a fait, tu penses. Mais sa question, c'etait pas des aventures, mais un truc serieux, qui se construit.
Et ma question posée aux cartes , c'etait ça. Pas de me dire s'il aurait des aventures. donc, entre l emoment où j'ai fait le tirage et où ça s'est realisé, il y a eu environ 18 mois. 
Alors là, je suis pas d'accord avec toi! parce que des aventures, bien sur qu'il en aura, mais un truc serieux, ce n'est pas sur
J'ai des amis qui sont restés celib pendant plus de 10 ans ( je parle pas des trucs sans suite, je te parle de vraies relations)
Donc, non, c'est pas forcement gagné.
Il y a des gens qui restent seuls toute leur vie apres un divorce

Apres, si on me demande , moi, je dis ce que j'ai
Et si c'est non, ben c'est non. Je raconte pas d'histoire, mm si c'est pas ce que la personne veut entendre
Parce qu'on m'en a raconté des histoires à moi, et ca m'a pas aidée. ca empeche de regarder l arealité en face et d'avancer
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:25

hihihi !! t'es pas d'accord avec moi ?? c'est bien lol c'est le but ;)

que les gens soient impatients c'est une chose
mais si tu fais pas de rencontre , t'en fais pas, que t'aies envie ou pas
Le copain, ça faisait 7 ans qu'il etait celib. des rencontres sans suite il en a fait, tu penses. Mais sa question, c'etait pas des aventures, mais un truc serieux, qui se construit.

Alors si il voulait du sérieux pourquoi il à pas trouvé ? au fond de lui il voulait réellement s'amuser,

Alors là, je suis pas d'accord avec toi! parce que des aventures, bien sur qu'il en aura, mais un truc serieux, ce n'est pas sur
J'ai des amis qui sont restés celib pendant plus de 10 ans ( je parle pas des trucs sans suite, je te parle de vraies relations)
Donc, non, c'est pas forcement gagné.
Il y a des gens qui restent seuls toute leur vie apres un divorce

là c'est pareil lol quand tu veux tu peux, tout passe par nous, ou alors tu t'attire ce que tu redoute, ici la peur de pas trouver, ou rester seul (e) ou encore la peur d'avoir pleins de soucis des problèmes de l'autre dans sa vie privée, car la chose aussi, c'est bien de trouver, mais es ce que ça va durer dans le temps..... En tout cas merci de débattre libe gros bisous ! ;)
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:53

coucou ..

on peut toujours influencer nos vies, enfin, je crois

pour moi, si dans certains cas nos tirages, voyances, pendule .....
servent ...
dans le but de ""preventions""" ....

exp...on ""voit ""un soucis, type accident ....la personne fera attention ,aussi bien en voiture que dans sa vie courante , et de se faite,evitera cet accident ! ...

moi j'ai eu plusieurs cas on je mettais en doute une relation sentimentale,
je trouvais les compatibilités pas assez fortes !!!...
eh ben ces couples ne dures pas ....s'ils avaient suivi mes conseils , bon nombres aurait evités une rupture !
mais lorsqu'on est amoureux !!...on est aveugle ..

excusez ,mais je m'eloigne du sujet là ..

jm

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:09

Hello JM Smile vous allez bien ? oui oui vous avez raisons, mais je la taquine libe ;) vous vous éloignez pas du sujet, mais il est tellement intéressant, et complexe que ça vaut le coup de s'y intéresser, lol de toutes façon nous avons tous nos expériences, et notre vécu sur tout ça, et ça m'a fait plaisir d'en débattre avec vous 2 ;) ..... j'en mettrais d'autres pour animer le forum hein libe ? hihihi !! bise ;)
libellule

libellule

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:24

ben je suis desolée d'etre encore en desaccord avec toi, mj  Smile   Smile , mais je pense que quand on commence une relation, on ne sait pas si elle va durer
C'est le temps qui le dit
Il y a des gens qu'on decouvre et....on laisse tomber, et pourtant au debut on etait sur une idée sincere...Mon poto, il a envie depuis longtemps de ce type de relation, mais...
Alors peut etre qu'on attire ceux qui nous correspondent, mais bon, ça a des limites
Quand on arrive à nos ages, des gens libres et interessants, ça court pa s les rues, et pour faire des rencontres c'est pas simple!!!
J'ai eu une relation avec qqun qui s'est revele hyper possessif, jaloux....au secours....et à part me confirmer que non et non, ça pouvait pas me correspondre, je vois pas en quoi cet homme j'ai pu l'attirer, sauf peut etr e pour lui faire prendre conscience de son souci, et moi que la notion de confiance etait une condition sine qua non ( mais je le savais dejà)
Iolite

Iolite

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:48

C'est vrai que c'est un sujet intéressant MJ, mais est-ce que l'on peut vraiment y répondre!
En tout cas moi, c'est une question que je me pose souvent.
J'ai eu les deux cas de figures, des prédictions qui me sont arrivées bien des années plus tard et d'autres qui ne sont pas arrivées et la je me dis, est-ce que j'ai fait ce qu'il fallait pour l'éviter???
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:29

PFFFF oui iolite, pe répondre mais bon, tiens un exemple tu m'avais demandée y a un moment m'en rappelle plus lol justement une voyance pour un boulot cet été je crois, c'était pas terrible, et t'avais dis de garder espoir tout ça.... et là paf!!! tu post un nouveau sujet sur un nouveau boulot que tu viens d'avoir !! Smile tu vois bien que c'est bisard, libe ou jm t'auraient ptête dis que tu allais trouver à l'automne ..... un nouveau job ect...., je dis pas que je suis pas capable d'estimer un temps, mais si (pour moi) mais si au bout de 10 jours t'a rien, pas de réponses, hummm c'est mal barré lol tu dis:

J'ai eu les deux cas de figures, des prédictions qui me sont arrivées bien des années plus tard et d'autres qui ne sont pas arrivées et la je me dis, est-ce que j'ai fait ce qu'il fallait pour l'éviter???

oui t'a fait pour l'éviter, consciemment ou inconsciemment ..... comme je disais plus haut, certaines personnes sont protégées dans leurs destins.....cette expérience ou cet personne n'était pas faites pour toi ..... ou l'inverse lol !
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:32

ah oui au fait !!pourquoi veut tu que ça passe mal ton nouveau boulot ;)
daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:06

Me concernant je ne fais pas de datation, j'évite !!!!! et tout peux changer très vite. Ma voyante que j'ai vu 2 fois à 15 ans d'intervalles, m'a prédit des choses qui sont arrivées 15 ans après, des bonnes et des mauvaises, donc à voir, je dois dire que c'est très rare. Pour le professionnel c'est fou tout était très juste dans les moindres détails. Maintenant elle à plus de 93 ans et ne consulte plus.
libellule

libellule

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:32

Je fais pas de datation, mais si j'ai des cartes de temps qui sortent, ( les saisons, ou les lunes) je le dis
Ensuite quand je fais un tirage je pose des bornes temps
je demande par ex quelle sera l'évolution de la situation x d'ici dec 2017, ou d'ici l'ete 2018
Mais c'est tout
c'est pour ça que parfois je dis aux gens qu'on pourra de nouveau regarder une fois ce laps de temps écoulé
libellule

libellule

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:35

Et je me souviens ici, un tirage fait pour un job pour le mari d'une demandeuse, j'ai dit que ce serait long, car j'avais ces notions dans le temps, mais que le monsieur trouverait, y avait des notions de saison je crois, et en effet ça a mis du temps et la personne a fait un retour positif des mois plus tard.
Idem pour toi peluche je crois, pour l'année scolaire derniere. Apres un premier retour negatif , parce que prematuré, les cartes me disaient d'attendre, le retour a finaement eté positif. Il fallait attendre le delai dit
daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitimeDim 15 Oct - 9:26

Moi aussi, je fais suivant les cartes, pour Iolite par exemple, j'avais la carte du changement, je pensais assez vite mais je ne lui ai pas dit, à part qu'elle trouvera un emploi. Par contre je ne pensais pas si vite !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: durée d'une prévision de voyance !   durée d'une prévision de voyance ! Icon_minitime

durée d'une prévision de voyance !
Page 1 sur 1