VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inquiètude concernant le domaine professionnel..ok

AuteurMessage
Elvira023

MessageSujet: Inquiètude concernant le domaine professionnel..ok   Lun 23 Oct - 0:40

Bonsoir JM

Je viens vers toi car tu as toujours su éclairer ma lanterne et j'ai besoin de savoir ou je vais. Je suis actuellement en contrat CAE et malheureusement pour moi toutes les bonnes choses ont une fin, en mars mon contrat va se terminer mais mon employeur ne sait me dire ce qu'il adviendra de mon sort d'ici mars 2018. Nous sommes 14 en fin de contrats peut être que certaines d'entre nous auront la chance d'avoir un CDI ( si miracle existe encore) mais ça risque de se jouer à pas grand chose, en plus c'est a la tête du client et certaines personnes de mauvaise foies aimeraient me voir sombré ( sa fait plusieurs semaines qu'on s'acharne sur moi et qu'on me fait pleuré au travail). D'après toi est ce que mon employeur va le gardé? est ce que je vais trouver un autre emplois ailleurs ou avoir une opportunité? Ou me vois tu pointé a la case chômage ( se serai la descente aux enfers et là j'ai très très peur de sombré financièrement)  Que ressens tu?

Je te remercie par avance de m'accorder un instant.
Ophélie née le 30/09/1982
1- 4 - 16 - 31 - 3 - 18 - 20

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Inquiètude concernant le domaine professionnel..ok   Mar 24 Oct - 14:36

bonjour
je pense que tu vas etre de la fournée des futur contrat ....mais j'ai cdd pas cdi au debut

jm

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancependulejm.forumgratuit.org

Inquiètude concernant le domaine professionnel..ok
Page 1 sur 1