VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Tirage de novembre pour Peluche par Irisia

AuteurMessage
irisia

MessageSujet: Tirage de novembre pour Peluche par Irisia   Dim 29 Oct - 22:41

La coupe :

Réussite, renaissance.

personnalité:

hiver la consultante

Repli sur toi même, doute par rapport à un déplacement que tu as à faire, un long trajet.
Ou bien tu as envie de voyager pour te changer les idées.

Travail :

la colombe coquillage

Tu vas faire de la vente par rapport à ton travail, commerce. Tu seras sereine, et pourra prendre des vacances ou te reposer ensuite.

Santé:

:le parchemin le rat l'homme la harpe

tu vas faire une démarche par rapport à la santé d'un homme de ton entourage qui est artiste.

Affectif:

la croix

renouveau , fin d'un passage et tu vas fêter un nouveau départ.

Spiritualité:

la justice l'homme agé

Tu trouves ton équilibre grâce à la spiritualité , tes pensées font preuve de sagesse.

Foyer:

la campagne la chauve souris

Tu vas aller te ressourcer à la campagne pour oublier tes problèmes et tes soucis.

Finances:

les papiers l'automne

tu vas devoir faire des démarches administratives pour réclamer de l'argent qui te mineront.

Voilà Peluche, bon mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Tirage de novembre pour Peluche par Irisia   Lun 30 Oct - 23:36

Foyer:

Agrandir cette image
la campagne
Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image
la chauve souris

Tu vas aller te ressourcer à la campagne pour oublier tes problèmes et tes soucis.

les cartes se lisant de gauche à droite, je dirais plutot: periode de calme puis soucis, discorde soit à cause de non dits, soit que des ombres ressurgissent, qu'elles soient en lien avec des pb reels ou avec des inquietudes non fondées . Comme de vieux demons qui ressortent.

Santé:

:le parchemin
Agrandir cette image
le rat
Agrandir cette image
l'homme
Agrandir cette image
la harpe

tu vas faire une démarche par rapport à la santé d'un homme de ton entourage qui est artiste.
le parchemin peut signifier pour la santé un renouvellement d'ordonnace ou une prescription. il semblerait en effet que cela soit en rapport avec cet homme, mais je ne vois pas sur l'image si c'est le 50, qui represente le conjoint ou l'autre homme . Si c'est l'autre, ce peut etre qqun que tu consultes, sinon, ce la peut concerner ton mari
La derniere carte peut signifier le fait de se soigner de façon autre que allopathique, ou tout simplement le retour à la bonne santé

ligne des finances: des echanges, demarches, des choses à faire absolument, et ça va te pomper ou te fatiguer, ou bien te mettre le moral en berne
peluche42

MessageSujet: Re: Tirage de novembre pour Peluche par Irisia   Mar 31 Oct - 7:15

Merci Irisia pour ton tirage et merci Libellule pour tes précisions.

J'espère que pour les finances que cela ne va pas être trop compliqué....vu que ma situation financière commence un peu à se stabiliser....
libellule

MessageSujet: Re: Tirage de novembre pour Peluche par Irisia   Jeu 2 Nov - 19:42

comment se fait il, sur la ligne santé, que la carte rat soit en 1ere position? 
Normalement, tu tires la paire contenant le rat, puis tu recouvres une carte à gauche , puis une carte à droite
le rat peut donc etre en 2eme ou 3eme position, mais du coup n e peut etre en1ere ou 4eme position...
peluche42

MessageSujet: Re: Tirage de novembre pour Peluche par Irisia   Jeu 2 Nov - 20:34

le rat est en deuxième car la première carte c'est le parchemin mais l'image de la carte n'est pas apparue....
irisia

MessageSujet: Re: Tirage de novembre pour Peluche par Irisia   Ven 3 Nov - 11:13

Oui désolée, tu as raison peluche, le parchemin n'est pas apparue.
J'ai beaucoup de mal à retranscrire mes tirages car je n'ai jamais réussi à aligner les cartes, et je trouve que c'est pas toujours aussi compréhensible.
Quelqu'un a vu si on avait fait mon tirage pour novembre ou pas, car je ne le vois pas? C'est peut- être trop tot, ou bien il a été mis au mauvais endroit.
Bise
libellule

MessageSujet: Re: Tirage de novembre pour Peluche par Irisia   Ven 3 Nov - 11:32

Il a en effet mis dans une autre rubrique
va voir là :
http://voyancependulejm.forumgratuit.org/t12212-mensuel-novembre-irisia
irisia

MessageSujet: Re: Tirage de novembre pour Peluche par Irisia   Ven 3 Nov - 14:26

Merci beaucoup Libellule. Laughing
peluche42

MessageSujet: Re: Tirage de novembre pour Peluche par Irisia   Mar 2 Jan - 16:53

Je m'excuse Irisia, je ne t'ai fait pas mon retour.... Crying or Very sad Crying or Very sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage de novembre pour Peluche par Irisia   

Tirage de novembre pour Peluche par Irisia
Page 1 sur 1