VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

question travail

AuteurMessage
lilyyye

MessageSujet: question travail    Sam 2 Déc - 14:54

bonjour à toutes et tous
c est pour mon ami jean christophe
06/05/1968
9/2/15/21/18
étant sans emploi depuis pas mal de temps et dans une situation difficile ( maladie )
va t il trouver un emploi dans les 6 mois à venir ?
tirage , pendule , numérologie , messages et meme les débutants seront les biens venus
je veux comparer avec ce que j ai eu avec mon pendule ( pas évident quand c est pour soi )
d avance merci et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: question travail    Sam 2 Déc - 16:38

Hello lily :-) tu dis...

étant sans emploi depuis pas mal de temps et dans une situation difficile ( maladie )
va t il trouver un emploi dans les 6 mois à venir ?

Déjà tu influence les débutants et toi aussi par la même occasion, faut pas mal le prendre ça oki ? santa c est pas méchant je vais t expliquer pourquoi, tu dis dans ton expo qu il y a longtemps qu il cherche du boulot, et surtout qu il est malade, donc si c est moi qui fait le tirage pour toi, je vais me dire , bon si il est malade le pauvre Y a déjà pas de boulot pour ceux qui sont en bonne santé donc il est mal partie le jean Christophe....affraid  Tu comprends ? Moi afro ce que je te propose pour contre carre notre insconscient qui nous embête la vie, et surtout ne pas se faire influencer par lui l0l, c est la geomancie, je sais pas si tu connais, mais bon c est pas grave, t a bien un dès chez toi, tu vas le donner a notre ami J Chris... Qu'il le lance 4 fois et tu note a chaque fois le resultat, tout en lui disant qu'il pense a cette question : " qu elle  sera ma destinée dans les mois a venir ? " comme ça y a pas d ambiguïté, tu comprends ? Et suivant ce que vont repondre les figures je te dirai la reponse de la  geomancie, mais ce que je t'ai dis et aussi bon pour ceux qui vont lirent ce post, la façon de poser la question et primordial, c est elle qui fait le bon tirage... Tu dis aussi :   tirage , pendule , numérologie , messages et meme les débutants seront les biens venus je veux comparer avec ce que j ai eu avec mon pendule ( pas évident quand c est pour soi )

ben la on va essayer la geomancie, :-)

je veux comparer avec ce que j ai eu avec mon pendule ( pas évident quand c est pour soi ) ben oui tu es trop impliquée, tes tirages seront toujours plus ou moins faux..... Bise !  santa
lilyyye

MessageSujet: bonsoir   Sam 2 Déc - 17:03

merci de ta réponse et t inquiète ça ne me vexe pas , bien au contraire
certaines personnes demandent un petit topo pour les aider
je ne connais pas la géomancie mais je ne sais pas si il acceptera de lancer le dé
mais j essaierai
merci bon we
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question travail    

question travail
Page 1 sur 1