VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

LES CARTES QUI SAUTENT OU QUI TOMBENT SUR LE SOL !

AuteurMessage
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: LES CARTES QUI SAUTENT OU QUI TOMBENT SUR LE SOL !   Sam 23 Déc - 11:08

Bonjour ! Ça vous arrivent ça ??

si oui, voici pourquoi …..

C'est tout simplement qu'elles vous "parlent" ! Elles veulent vous montrez qque chose....
C'est très courant pour moi aussi. Lorsque je les mélangent et que je pense à quelque chose,ou comme lors d'une discussion, une carte saute du paquet et répond à ce à quoi je pensais. Ou alors elles veulent tout simplement me faire passer un message en particulier...
Ce sont des cartes très importantes qu'il ne faut absolument pas négliger. Ce sont elles qui viennent à vous et non le contraire, il s'agit donc d'un véritable message à prendre en compte !
 Ou peut être une force derrière elles qui veut vous dire quelque chose, car il ne faut pas oublier que la cartomancie n'est qu'un support et n'a pas de volonté propre, bien que certaines choses poussent à penser le contraire. D'ailleurs certains avis sont partagés.. Il semble que chacun possède sa propre Vérité, à vous de trouver la votre et de fonder vos propres croyances....  santa
Revenir en haut Aller en bas
daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: LES CARTES QUI SAUTENT OU QUI TOMBENT SUR LE SOL !   Dim 24 Déc - 11:21

C'est déjà arriver pour moi mais rarement. Par contre, j'en ai pas tenu compte.
Merci MJ pour l'info, si cela arrive j'en prends note !!!!!
libellule

libellule

MessageSujet: Re: LES CARTES QUI SAUTENT OU QUI TOMBENT SUR LE SOL !   Mar 26 Déc - 19:35

je note quand ça arrive ;)
irisia

irisia

MessageSujet: Re: LES CARTES QUI SAUTENT OU QUI TOMBENT SUR LE SOL !   Mer 24 Jan - 14:52

cA m'arrive à chaque tirage quasiment, et c'est vrai que pour le coup, ce sont des cartes qui me parlent énormément, parfois plus que mon tirage en lui même!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CARTES QUI SAUTENT OU QUI TOMBENT SUR LE SOL !   

LES CARTES QUI SAUTENT OU QUI TOMBENT SUR LE SOL !
Page 1 sur 1