VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Relation compliqué ok

AuteurMessage
Elvira023

MessageSujet: Relation compliqué ok   Sam 6 Jan - 11:33

Bonjour JM, meilleur vœux 2018 et surtout une santé de fer pour cette nouvelle année.                                                            Je suis dans une relation assez compliqué avec un ancien collègue de travail et clairement je me demande si ça pourrai aboutir sur une relation sérieuse ou s’il ne souhaites que prendre du bon temps et si c’est le cas je le sortirai immédiatement de ma vie. Il ne s’est rien passé sauf un bisous échangé dans la nuit du nouvel an, je ne souhaite pas allé trop loin trop vite car j’ai des sentiments très fort pour lui et j’ai peur de souffrir si ça va trop loin .                                                                                                                                                                                                              Il s’apelle Donovan né le 15 septembre 1992 et moi Ophélie, née le 30 septembre 1982.                                                                                       Mes chiffres: 1- 5- 9- 12- 16 -20 et 31.    Merci d’avance pour ta réponse. Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Relation compliqué ok   Lun 22 Jan - 16:54

excuse le retard !..

bon j'ai peur que se ne soit plus d'actualité ?? 

pour moi, il veux que du charnel ..

jm

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
Elvira023

MessageSujet: Re: Relation compliqué ok   Mar 23 Jan - 16:04

Bonjour JM bien vu plus d’actualité, j’ai jeté l’éponge et le mec ++++ 1 pour toi. Comme toujours. J’ai une autre question concernant le pro cette fois j’ose te la poser dans un nouveau poste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relation compliqué ok   

Relation compliqué ok
Page 1 sur 1