VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Pour Roux (fait)

AuteurMessage
libellule

MessageSujet: Pour Roux (fait)   Jeu 18 Jan - 10:50

j'ai donc regardé pour toi

tu sembles qqun qui tiens à ce que les engagements faits soient tenus, de façon peut etre un peu rigide, comme si ce qui etait signé l'etait une fois pour toutes, sans revision possible
tu es liée avec cet homme et tu veux que cet engagement soit tenu
c'est comme si c'etait plus ça qui te tienne au niveau sentimental, comme si cet amour, cette vie, votre couple etait écrit et qu'il devait respecter son engagement.
Tu souhaites la poursuite de ce qui a été fait, c'est ce qui te rassure
je pense que tu as besoin de choses tres stables, car sous des dehors forts et autoritaires, tu es fragile et a tres peur d'etre abandonnée

lui
il est actuellement en periode de transformation, il renait à lui mm, comme s'il etait endormi dans sa chrysalide et qu'il allait enfin pouvoir etre lui mm
ses sentiments vis à vis de toi....pas terribles, il ne sait plus, il est fatigué de certaines choses, il n'y croit plus, comme si tu l'avais usé et fatigué avec certaines choses
il aspire à une histoire simple et sereine

la conclusion: vous avez besoin de communiquer ; tu as besoin de faire un travail sur toi mm pour prendre conscience de ses besoins, et etre plus ouverte, moins rigide dans tes comportements, arreter d'avoir peur pour rien, lui faire confiance pour de vrai, donc te faire confiance et arreter d'etre menée par des peurs qui n'existent que dans ton esprit, et dont il est fatigué. Le regarder comme il est, et non pas avec ce que tu projettes sur lui de tes peurs
il y a une issue positive à votre couple, mais il va falloir te mettre au boulot

Dernière édition par libellule le Mar 13 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roux

MessageSujet: Sentimentale   Jeu 18 Jan - 11:50

Merci beaucoup pour votre réponse
libellule

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Jeu 18 Jan - 12:09

j'aimerais bien que tu puisses commenter ce que j'ai ecrit, de façon à savoir si je suis dans le vrai ou completement à coté de la plaque, c'est important aussi de faire des retours, eu egard au temps passé
Roux

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Jeu 18 Jan - 12:42

Lui il me dit qu'il n à plus de sentiments pour moi il pense qu à être au pompiers au mois de novembre il n'a dit qu'il ne voulait pas me perdre c sur je dois lui faire confiance met il ne fait rien pour, ta raison il faut que je fasse un gros travail sur moi c sure on parle un peu met j ai l important que ça ne lui plaît pas voilà ,il faudrait que je sois qu il reste merci beaucoup
libellule

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Jeu 18 Jan - 15:42

Dans mon tirage ce qui ressort c'est qu'il ne sait pas quoi penser
qu'il est fatigué et demoralisé par rapport à vous deux
On n e peut pas te dire s'il restera ou pas, parce que ça depend de vous 2 et de la possibilité de retrouver des terrains d'entente et d'harmonie entre vous
en ce moment, c'est sur que c'est pas ça

On ne peut pas te dire il reviendra, parce que si on te dit ça et que tu ne changes rien à ce qui n eva pas, parce que tu te dis, il reviendra donc, je bouge pas, et bien du coup, non, il reviendra pas
On capte une energie qui est actuellement sur une possibilité de retour, si des choses sont remises en question

tu vois, c'est comme si qqun dit: est ce que je vais avoir mon exam: on lui dit oui, du coup, il bosse pas en se disant qu'on lui a dit qu'il l'aura: du coup....ben il l'a pas.
Ce qu'on peut dire, c'est si les choses evoluent dans la dynamique actuelle...
Vous traversez une periode tres douloureuse pour toi
ca permet une remise en question probablement salutaire
mais pour qu'elle soit salutaire, faut que ca aille jusqu'au bout
la douleur permet de se bouger , tu comprends? de changer? de se poser des questions

Apres, est-ce que ce sera suffisant?
libellule

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Ven 19 Jan - 7:37

quand tu dis, il ne fait rien pour, es tu sure qu'il ait des comportements qui meritent ta mefiance, ou est-ce que ce n'est pas toi qui te fais des films toute seule? attention de n e pas projeter sur l'autre tes propres angoisses, et son propre manque de confiance
Roux

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Ven 19 Jan - 8:50

bonjour , non il fait rien pour que je lui fasse confiance ,je me suis fait poser des implants mardi il n a pas pris la peine de me demander comment ca c été passer. Par contre hier soir je lui est dit que je venez a l anniversaire j ai u l impression que ca lui a fait plaisir ,je suis pas mal perdu merci beaucoup de votre reponse
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Ven 19 Jan - 10:02

je m'incruste !!

roux, tu dis a Libel ..aujourd'hui .je me suis fait poser des implants mardi il n a pas pris la peine de me demander comment ca c été passer.

MAIS !!!! tu reponds ca a MJ ...il y a qq jours 

Bonjour et merci beaucoup pour la réponse hier soir il m'a demandé comment ça c été passée. J'ai l impression qu il réfléchit merci pour le soutien bonne journée....

ou est la bonne version ????
si les demandes sont faussées , pas juste !!! 
pour nous c'est difficles de donner de bonnes reponses ...tu comprends ??? 

jm 

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
Roux

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Ven 19 Jan - 10:09

Bonjour ,oui en faite il m'a pose la question juste pour savoir si ça fesai mal car il doit ce faire arracher les dents il me l'a di le lendemain alors au final je suis plus merci beaucoup
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Ven 19 Jan - 10:26

ok, .
mais moi il faut que se soit precis !! 
et pour toi qui veut apprendre le pendule , c'est une chose primordiale !! 

lme pendule demande de la precision et de la rigueur !

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
Roux

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Ven 19 Jan - 10:30

Merci oui je m aperçoit que je donne pas toute les informations il faudrait que je note pour que ça soit plus clair .il faut poser les bonnes questions ça sera mieux c le début pas facile merci beaucoup
libellule

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Ven 19 Jan - 14:46

Si il ne prend pas de tes nouvelles en ce moment, c'est parce qu'actuellement il est en periode de saturation je pense de raz le bol.
Si tu viens vers lui pour que lui soit gentil avec toi alors qu'il est saturé de tes attitudes passées, tu prends les choses à l'envers
Tu dois venir vers lui gratuitement, sans attendre qu'il te donne qqchose, attention, mots gentils. C'st à mon avis bien trop tot!
Là, c'est à toi de lui prouver que tu peux etre ouverte, sympa, douce, et non exigente et à faire des reproches
C'est à toi de lui prouver qu'il peut te faire confiance , de nouveau, et que tu pux etre la femme qu'il a aimée par le passé....
Tu dois lui donner envie de nouveau, et c'est pas en lui reprochant de pas prendre de tes nouvelles...
Roux

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Ven 19 Jan - 14:57

Je lui est pas fait de reproche ,je lui est dit que je venais samedi pour l anniversaire j ai eu l impression que ça lui a fait plaisir maintenant il faut que j arrêté de me prendre la tête il faut que je pense à ma santé d abord j ai fait des changements vestimentaire pour être plus féminine merci pour votre soutien
libellule

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Ven 19 Jan - 16:35

oui, c'est cela, ne fais pas de reproche, essaie d'etre gentille pour qu'il ait envie de te voir avec plaisir, arrete d e te prendre la tete ( facile à dire, pas facile à faire lol) et surtout, sois douce, attentive, agréable ;)
Les hommes ont horreur des femmes qui leur prennent la tete ( enfin, moi en tant que femme, c'est ce que j'ai compris, je pense que les homme sici pourront nous donner leur point de vue ;) )
Et s'il avait l'air content que tu viennes, c'est bon signe ;)
Roux

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Ven 19 Jan - 17:29

Merci beaucoup
Roux

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Ven 19 Jan - 19:43

Je vous dirai comment ça c passe demain l anniversaire
Roux

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Sam 20 Jan - 22:28

bonjour au sujet de l anniversaire bof j avait l impression de plus etre a ma place c est pas facile merci
libellule

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Mar 23 Jan - 19:12

tu n e t'attendais tout de mm pas à ce qu'il te saute dans les bras? déjà, qu'il accepte que tu viennes et d'etre en ta presence est positif!
sois cool, c'est ce qu'il aimerait non?
Roux

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   Mar 23 Jan - 19:28

Oui c sure on va lui laisser du temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Roux (fait)   

Pour Roux (fait)
Page 1 sur 1