VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle question côté travail qui me travail ok

AuteurMessage
Elvira023

MessageSujet: Nouvelle question côté travail qui me travail ok   Mar 23 Jan - 16:23

Re bonjour JM, vu la justesse de tes réponses je te sollicite une fois encore car côté pro c’est la catastrophe internationale. Je suis en contrat depuis presque deux ans et malheureusement, alors que certaines de mes collègues sont renouveler, je sens que mon sort est jouer ???? je crois enfin je suis presque sur qu’il se trame des choses dans mon dos, sa bave tellement que je peut lire la méchanceté sur leur visages. Ils font mon travail dans mon dos, repassent derrière moi et je le vois à mes outils qui disparaissent. Évidemment on me dit que c’est pas vrai mais on me ment tout le temps et je me rend limite mal. Je ne sais pas comment faire parfois, ils font comme ci je n’existe pas quand je suis au travail. Bref, vois tu une toute petite chance d’etre Renouveler pour quelques mois quand même ou vais je me retrouver dans une monstrueuse galère???? Si je perd mon travail ça sera la descente aux enfers. Merci de ta réponse. Ophélie 30/09/1982..... 1 7 12 20 24 30 35
Revenir en haut Aller en bas
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle question côté travail qui me travail ok   Jeu 1 Fév - 13:46

bonjour

je sais quand est la fin de contrat ,mais pour moi,il est renouvelé ..
mefiance avec UNE collegue de boulot 

jm

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyancependulejm.forumgratuit.org

Nouvelle question côté travail qui me travail ok
Page 1 sur 1