VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour JM ok

AuteurMessage
cylvit

MessageSujet: Bonjour JM ok   Sam 3 Mar - 9:57

J'espère que tout va comme vous le souhaitez.  Je suis dans une situation difficile.  Puis je vous envoyer le détail par MP svp si vous avez un peu de temps pour m'apporter des réponses ?
Un grand merci d'avance.
Bon week-end.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour JM ok   Sam 3 Mar - 10:14

bonjour,

oui tu peux ,

et un petit coucou au forum sur le post ,tu peux aussi

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
cylvit

MessageSujet: Re: Bonjour JM ok   Sam 3 Mar - 10:48

Tout d'abord merci pour votre aide . Notre situation aux enfants et à moi est difficile et je suis très inquiète quant à l'avenir. C'est pourquoi je me permets de faire appel à vous
Je vous explique en qq mots :
Je suis en plein divorce. Mon mari Bruno 03.03.65 a quitté depuis qq années le domicile conjugual, alcool, adultère, etc. Il a demandé le divorce il y a 2 mois et nous oblige à quitter, les enfants et moi, notre maison familiale car il veut de l'argent et, par conséquent, exige la vente de la maison. Je n'ai absolument pas les moyens de lui racheter sa part pour pouvoir rester chez nous avec les enfants. La maison est donc mise en vente. Pouvez vous me dire vers quelle période vous voyez la vente ?
Et pouvez vous me dire si nous allons retrouver une maison décente pour nous reloger.
Je suis très juste financièrement et une fois le prêt de la maison remboursé et les dettes que mon mari a fait sur la communauté soldées, il ne nous reviendra pas grand chose sur la vente de la maison.
C'est pour cela que je suis si inquiète car je voudrais pouvoir être sûre d'offrir un endroit décent à mes enfants, pour vivre.
J'ai déposé des demandes de logements sociaux mais ne suis pas prioritaire bien entendu, puisque, pour l'instant, propriétaire même si ce n'est plus que pour qq mois et qu'il ne me reviendra pas grand chose sur la maison.
Désolée de m'être étendue mais je voulais vous expliquer la situation afin que la réponse du pendule puisse être plus aisée.
Pourrons nous avoir une maison ? Et quand ? Mon fils Mael 24.01.98 trouvera t'il du travail ? Allons nous enfin avoir une vie plus sereine ?
Merci d'avance pour votre aide. Sylvie 06.11.64
Désolée pour ttes ces questions mais notre situation financière et morale n'a jamais été aussi difficile.
Bon week-end.
Cordialement.
cylvit

MessageSujet: Re: Bonjour JM ok   Sam 3 Mar - 19:04

Bonsoir à toutes et tous,

Un petit coucou de la Normandie où la neige nous a quitté et où la douceur est revenue. Je vous souhaite une bonne soirée et un beau dimanche.
Je vous souhaite de merveilleux moments entre amis ou en famille ou en solitaire si c'est votre choix.
Bisous
J.M
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour JM ok   Ven 16 Mar - 18:07

bonjour,

pour moi, la maison ne se vendra pas de suite , je dirai fin 2019..

donc pour tes autres qts c'est un peu tôt , ,mais je suis plutôt optimiste pour toi

mael !! pour trouver un boulot, il faudrait deja qu'il le veuille !! je pense qu'il cherche ,mais avec l'espoir de ne pas en trouver !!

bon courage a toi

PATIENTEZ ET POSITIVEZ !!
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
cylvit

MessageSujet: Re: Bonjour JM ok   Sam 17 Mar - 9:46

Merci bcp pour le temps que vous m'avez accordé. Je vous tiendrais au courant. Effectivement Maël n'est pas virulent et ça me désole vu nos grosses difficultés actuelles. Il ne se rend pas compte, a bien du mal à se prendre en charge. J'espère qu'il évoluera dans la bonne direction. Bon week-end et merci encore. A bientôt pour le retour dès qu'il y a qq chose de significatif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour JM ok   

Bonjour JM ok
Page 1 sur 1