VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE


 
AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

je vais essayer de relancer ce forum, si mon emploi du temps me le permets je serai sur le chat tous les soir entre 19 et 20 h ...LAISSER MOI DES MESSAGES SUR LE CHAT

Partagez
 

 Problème de couiple !

Aller en bas 
AuteurMessage
freado

freado

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 47
Localisation : Hauts de France

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:05

Bonjour à tous ! Problème de couiple ! 2780229832

Je m'appelle Frédéric né le 03/11/1972 et suis en couple avec Marjorie née le 08/12/1975 depuis 2005 et mariés en 2016.
J'aime ma femme profondément et cela bien avant notre premier baiser.

Ma femme à rencontrée seule par hasard un homme nommé Eric né le 28/01/1961 et elle me l'indiqua le jour même en me disant avoir était sous son charme...début 2013. Une première au bout de huit année de vie de couple dont je n'ai pas réellement pris conscience à l'époque. Moi alors je ne voyais qu'elle !!!

Sur le compte d'une ouverture de notre couple au libertinage de couple avec beaucoup de réflexions et de discussions. Problème de couiple ! 2150505741
Ma femme eu des relations avec celui-ci puisqu'il était libertin histoire de s'affranchir. En tous cas c'était mon choix.
Lui était en couple aussi, sauf petite précision que pour lui la relation se devait de rester cachée auprès de sa femme étant soit disant jalouse et ne souhaitant plus libertiner. Eux ne vivaient pas sous le même toit. Donc plus facile...à vivre.

Le but à toujours était chez moi de libertiner ensemble par respect mutuel, mais la relation à tournée à la liaison "non cachée" soit disant selon elle.
Nous avons joués ensemble avec lui une fois pour moi.
Mais apparemment avec le recul, je devais déranger et elle s'arrangeait plus pour me faire admettre cela sans rien ne me proposer ensemble en club ou avec une autre femme histoire de compenser. De plus cet homme possèdait la chambre de Nuance de Grey. Qu"elle ne devait franchir sans ma présence. Problème de couiple ! 935772836  
Bref je me devais de me débrouiller dans mes recherches d'ailleurs tout en sachant que je suis loin d'être un coureur de jupons ni un séducteur au quotidien...
Mais devant le situation au fur et à mesure, je décidai de ne plus rien rechercher affichant sur les sites une demande en couple ! J'ose qu'elle n'appréciait pas.
Le pire de tout fût un soir alors qu'elle rentrât de chez lui, me déclarer qu'elle n'était en réalité plus libertine et qu'Eric lui avait indiqué qu'il était plutôt entre eux question de complicité.Problème de couiple ! 22155654 Et moi d'un entremetteur Problème de couiple ! 1362093496

Ne contrôlant plus rien en novembre 2013 et n'arrivant pas à renverser la vapeur encore en 2014.
Ils continuèrent pourtant de se voir sur le lieu de travail de ma femme étant un client auprès d'elle et d'échanger des sms, voir des simulations physiques entre eux sms cela jusqu'au printemps 2015.Problème de couiple ! 3831369051
Jusqu'au jour ou la soeur de ma femme plus ou mois au courant me mis sous le nez sur le portable de ma femme le sms suivant émanant de cet homme :
TKT "Je T'aime mon amour" Problème de couiple ! 4262338553  

J'ai alors pété un câble en lui indiquant qu'elle ignorait mes frustrations et envies qui n'étaient et ne sont que sexuels chez moi.
Des jeux sans vouloir de relation en dehors de notre vie de couple. Et pas une idylle à bon compte !!! Problème de couiple ! 1405019674
Je pris de mon côté venant d'elle une fin de non recevoir et selon moi à vérifier mis fin à tous nouveaux échanges entre eux. Problème de couiple ! 3410193956  

Etant dans le doute été 2015, j'ai demandé alors à l'un puis à l'autre des explications !!!
"Du mot à mot copie collé" me furent donnés et lui m'indiquait alors devant mes interrogations devoir s'éclipser selon lui pour préserver notre relation et la sienne. Problème de couiple ! 2425185033

Notre couple à traversé alors des déserts des dunes hautes et des basses. Ma femme étant même parfois absente psychiquement pendant nos échanges amoureux.

Pour prouver mon amour et mon engagement, je décidai de lui demander sa main en 2016 vis à vis de nos enfants.

Mais en 2017, je découvrais l'existence dans notre table de chevet du numéro de téléphone de cet homme dissimulé dans un livre de mots fléchés le tout sur plusieurs jeux et pages. Problème de couiple ! 3647526623 Moi j'appelle cela des maux fléchés  Problème de couiple ! 4105992706
Parallèlement à cela depuis début 2017, ma femme était parfois en manque d'explications sans vouloir jouer les détectives sur ses horaires de retour parfois un peu exagérés de son travail.

Un nouvel échange entre eux eu lieu le 06/10/2017 en sms ou ma femme lui indiquait ne plus pouvoir tenir devant mes demandes d'explications et des non dits entre nous. Elle lui faisait savoir ne pas mesurer les conséquences !!!
Que je lui faisait mener la vie dure, comme elle lui disait déjà je pense à l'époque. Mais à mon avis sans jamais lui indiquer que je souhaitait vraiment à l'époque et encore aujourd'hui faire en couple uniquement même si j'ai autorisé la dérive qu'elle se devait d'inverser en lui sommant de m'inclure dans les jeux. Je la laissait faire ce qu"elle voulait vraiment et il n'y avait aucune obligation de ma pars. Problème de couiple ! 1487476908

Bref, depuis notre couple est toujours dans le gouffre ne démordant pas de mon côté. Je sais. Problème de couiple ! 1372633546

Elle me dit aujourd'hui qu'en réalité c'est moi qui voulait baiser ailleurs et le veut encore !!! Elle plus...vraiment plus !!!
Entre guillemets, je me dois de me mordre la queue et tant pis si j'ai raté le train au moment ou il fallait le prendre sauf que cela dérivait bel et bien et je ne sais ou à l'époque à quel sauce j'allais être mangé ou définitivement soumis.

Pour moi aujourd'hui, je reste à mon humble avis soumis même après beaucoup de réflexions par ma femme.
Je pense qu'elle à menti aux deux hommes à l'époque sciemment et encore aujourd'hui pour s'accorder des expériences de jeux que nous ne pouvions partager ensemble n'ayant pas de chambre de jeux et que nous avons des enfants encombrants au quotidien pour s'accorder une vie sexuelle similaire.

Selon moi elle souhaite revivre ses jeux qu'elle n'a soit disant pas faits dans notre vie de couple mais que je n'arrive pas à exécuter faute de me l'avoir partagés au moment des faits par top de pudeur ou hésitations mais qui existaient déjà dans ses échanges sms avec lui. Problème de couiple ! 2263310554 Mais c'était soit disant des fantasmes envers elle pour lui jamais réalisés entre eux !!! ils avaient pourtant tout à porter de main !!! Mais pas mon droit entre elle et moi que je trouve normal sans m présence. A vous me le dire  Problème de couiple ! 935772836

Suite à ses non dits !!! Nous sommes sur le point de nous séparer. Quel gâchis !!!

Je sais que lui pardonner si elle voulait enfin dévoiler cela ne sera pas simple pour moi.
Mais aussi que de me contenter que de ma femme après se que je considère aujourd'hui comme une vraie tromperie du tout au tout.

Si encore il n'y avait que cela !!! cheers
Mais elle à aussi parfois des comportements immatures avec d'autres hommes et se laisse et s'est laissée touchée à bien des reprises sous mes yeux sans se devoir de se situer sur le moment en me disant toujours ne pas l'avoir fait exprès. Problème de couiple ! 2024858757

Est elle libertine sans vouloir se préciser ou de me le préciser, libertine introvertie et cela ressort selon ses envies.
Ou se moque t'elle finalement de moi ? En m'infligeant cela pour mes envies et son passé amoureux avant dans son autre union ou elle avait était trompé sans selon elle n'avoir jamais rendue la monnaie de son côté !!!

Je me dois à chaque fois de ne rien juger et me précise souvent la porte de notre maison devant mes incompréhensions. Que j'ai pris bien des fois !!!
Je suis totalement piégé et surtout devenu le méchant et salaud, voir jaloux possessif ! Pour nos amis proches et familles.

De vous à moi, je ne saurai aujourd'hui devenu celui là, s'il mettait clairement possible d'en faire autant ou de revenir en arrière en disant non pas comme cela ! ensemble !

Elle me dit aussi me devoir de la tromper à mon tour et peut-être changera t'elle d'avis selon elle !!! Mais là aussi à quel prix tromperie contre tromperie.
Je vois pas bien ou cela nous mènera ??? A de l'individualisme sans se devoir de préciser ??? Pour moi un paquet cadeau empoisonné ???

Vous allez surement me dire qu'est ce que t'attend ??? Elle c'est fait !!! Mais elle est jalouse comme un poux pas pendant à l'époque mais avant et après !!!
Un truc de fille surement !!!  Problème de couiple ! 3300669851

Que pouvez vous me dire sur l'évolution de notre situation actuelle ?
"Elle" ou se situe t'elle si il a des contacts encore avec lui après octobre 2017 ? Son objectif personnel ?
Bref se qui se trame que j'ignore et comment je me dois d"évoluer si cela est encore possible auprès d'elle ?
Enfin va t'il y avoir enfin éclaircissement sur ses faits ou cette relation ?
Que l'on puisse essayer de faire le tri et de prendre nos responsabilités pour le futur !!!
Puis je vraiment faire de mon côté sans tout planter si elle est sincère...J'ai du mal à y croire !!!

Je vous dépeins une vie de couple bien glauque...Problème de couiple ! 3379602860

Mais je ne peux continuer ainsi à tout admettre sans me devoir de vivre aussi.

Je l'aime à en mourir malgré tout et ne souhaite la quitter, mais je vois pas bien de me devoir de tous supporter encore ainsi par amour...
Sans aucune contrepartie, même petites
Bizarre c'est se qu'elle me dit aussi !!! Problème de couiple ! 2415058809

Je suis ouvert à vos ressentis et tirage, si je suis responsable allez y de bon cœur !!! Si non allez y aussi, aucune complaisance.
Mais donnez moi les raisons et n'oubliez pas non plus qu'elle était très très libre, trop peut-être !!!

Je serai et resterai cash à vos réponses ou demandes.

Mes chiffres: 4/11/19/27/32/17/6

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 53
Localisation : Sur la terre

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:43

Après avoir lu ton message qui montre à quel point tu es perdu et en souffrance, je dirais que votre relation est tout sauf saine
Ta compagne me semble etre qqun de manipulateur, te faisant endosser la responsabilité de ses desordres et errances. Classique

je pense que tu devrais aller voir un psy pour t'aider à comprendre ce qui te lie à elle, faire le tri, te retrouver toi, et faire les choix qui s'imposent, qu'ils soient dans un sens ou l'autre.

Je pourrai eventuellement te faire un tirage, mais ce que je ressens, c'est que cette relation est toxique pour toi
Qu'elle n e semble pas avoir la moindre considération pour toi et ta souffrance, et tes attentes
Bref, une relation à un seul sens

va chercher sur le net la definition du pervers narcissique, et en toute honneteté, va voir si elle ne se retrouverait pas dans ce tableau

bon courage à toi

Revenir en haut Aller en bas
freado

freado

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 47
Localisation : Hauts de France

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:42

Bonjour,
Sincèrement, je pense que cette femme ne fonctionne qu'en mode manipulation et de tous temps.
Cette histoire me l'a mis en évidence bien dès fois. Il me manquait juste de preuves irréfutables.
Lui était son double donc, les deux faisaient la paire. Et apparemment s'accorde toujours à l'heure qu'il est à se protéger. Même si la relation est selon elle bien finie.
je ne souhaite qu'une chose reprendre le dessus mais pour cela il me faudra un moyen, des nouveaux faits, une situation dont elle ne puisse s'échapper.
Seul les cartes pourraient peut-être indiquer si cela va exister.
Après je serai le seul en mesure de prendre des décisions mais pourrais enfin enlever se chapeau qu'elle ne cesse d'enfoncer sur ma tête.
Biens à vous.
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 53
Localisation : Sur la terre

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:37

Puisque tu la connais bien, je fais confiance en ton analyse ;)
Et donc, si cette femme fonctionne en mode manipulation en tout temps , et si tu ne veux pas y laisser des plumes, il n'y a qu'une solution: la fuite
Les pervers , manipulateurs, ne sont accessibles à aucune thérapie
Et comme ils n'ont aucune empathie, ton sort, comme celui des autres, leur est profondement indifferent s'il ne sert pas leurs propres projets. Tu ne peux qu'etre leur objet. En aucun cas réel sujet...
Alors, à moins que tu n'aies une personnalité masochiste qui peut se satisfaire de cet état, il vaut mieux t'en éloigner....
Revenir en haut Aller en bas
irisia

irisia

Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 34
Localisation : SARTHE

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:53

Libellule, pour avoir eu l'occasion de discuter rapidement un soir sur le tchat avec Fredo, je lui ai dit exactement comme toi, selon mon ressenti: perverse narcissique, relation à sens unique, le détruisant lui à petit feu sans que ça ne lui procure à elle aucune empathie....
Revenir en haut Aller en bas
irisia

irisia

Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 34
Localisation : SARTHE

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:29

FREDO , j'ai tiré les cartes dont tu as donné les numeros avec mon oracle de Gé. Bon d'habitude moi je fais plus le tirage à l'instinct mais là je respecte le fait que tu donnes tes propres chiffres.

4 LE FOYER, la famille

11 La force

19 L'argent

27 Les nouvelles

32 Méfiance, méchanceté, agressivité

17 L'étoile, la proctection

6 Le domaine affectif

J'interprèterai cela comme si c'est pour ton foyer ( tes enfants) et le coté financier ( subvenir aux besoins de ta famille ) que tu restes... Mais les nouvelles que tu vas apprendre ou que tu apprends ne sont bonnes, Cela te blesse, il y a beaucoup de manipulations et de méchanceté, d'agressivité au sein de ton couple.
J'ai recoupé ce tirage là avec mon propre tirage.

2 la rose qui représente l'amour, 31 le chien qui est la loyauté

tu es amoureux et très loyal

face à 59 la chauve souris, et 35 les soucis de santé qui pour ma part signifie que cette situation te rend réellement malade...puis 52 l'homme âgé et le 33 Le docteur, je pense que cela signifie qu'il serait plus sage pour toi de consulter un spécialiste ( un psychologue) pour t'aider à t'en sortir..

Voilà, je ne sais pas quoi te dire de plus, peut-être que Libellule pourra apporter son petit eclairage à ce tirage là. Je te souhaite bon courage et prends soin de toi, et protège toi.
Rester n'est pas toujours la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 53
Localisation : Sur la terre

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:45

la chauve souris represente la part sombre, les choses cachées, la carte d el'hopital represente une relation malade, avec des hauts et des bas, l'homme âgé peut representer la depression, ou aussi que le couple est formé de personnes tres différentes, la carte du stetoscope tirée indique encore une relation malade.
Quand je vois un tirage comme ça, je ne vois qu'une relation qui ne fonctionne pas, qui est malade, malsaine.
Cette accumulation de cartes negatives pour une histoire de coeur - chauve souris, hopital et stetoscope ) n'augure rien de bon, surtout avec la carte du stetoscope qui termine la ligne
Revenir en haut Aller en bas
irisia

irisia

Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 34
Localisation : SARTHE

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:54

Merci Libellule. C'était mon ressenti premier avant ce tirage mais je voulais être sûre afin que Fredo puisse tenter d'amorcer une décision qui lui permettrait de se libérer de cette emprise malsaine. Ne m'en veut pas Fredo.. J'ai tenté de répondre à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
freado

freado

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 47
Localisation : Hauts de France

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:42

Bonjour Very Happy
Le résultat de votre analyse est représentative de ma situation.
La souffrance de notre couple actuellement n'est dû que des non dits de ma femme sur ses faits.
La famille, les finances jouent également dans la situation étant propriétaire d'une même entreprise encore à ce-jour, chose que nous ne souhaitons plus ni l'un, ni l'autre...
Sans elle une rupture était possible déjà à l'époque !
Parallèlement à cela mon épouse souffre de divers symptômes qui me laisse penser que partir serait une erreur pour la vie des enfants. La situation s'empirant et ne laisse pour l'heure rien de bon à envisager. Pas question donc pour moi de réaliser une double déchirure pour nôtre petit garçon.
Un psy, une thérapeute pourquoi pas ? Mais se dire la vérité entre nous serait la meilleure thérapie pour se reconstruire et s'accepter. Pardonner et rétablir une confiance, même si cela restera compliqué pour moi d'accepter. J'en suis conscient. Crying or Very sad
N'ayez crainte vos explications, vos ressentis sont également ma propre analyse de l'intérieur.
Je vous tiens au courant de l'évolution des événements, je pense pense que de nouveaux faits, des non dits devraient ne plus tenir encore longtemps de son côté.
Mais je ne sais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 53
Localisation : Sur la terre

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:29

Merci de ton retour
La seule chose, c'est que si ton épouse souffre ben de la pathologie dont nous avons parlé avant, elle ne se remettra pas en question, et n'acceptera pas d'admettre qu'elle a qqchose à voir dans vos pb, et elle refusera la therapie ou en fera un outil de manipulation
Revenir en haut Aller en bas
freado

freado

Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2018
Age : 47
Localisation : Hauts de France

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:41

Merci. Oui je sais cela. Une thérapie pour moi seul est envisageable.
Ensemble je sais qu'elle ne fera que se défendre son apparence clean et de continuer son cirque infernal devant un interlocuteur. Je le vis déjà au présent !!!Problème de couiple ! 1f61b
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule

Messages : 1509
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 53
Localisation : Sur la terre

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:10

Avec tout ce que tu as deja écrit, avec toutes ces prises de conscience que tu as déjà faites, je pense que tu sais déjà qu'il n'y a aucune issue, quelqu'en soit le terme que tu te fixes.
Concernant votre fils, si ta femme risque de décompenser lors d'une rupture, il faudra que tu envisages d'en demander la garde.Et d'expliquer la symptomatologie aux enfants, pour qu'ils comprennent que maman va mal, et qu'ils n'y sont pour rien, et toi non plus, mais que des fois, les gens, c'est comme ça
.
Si tu décides de rester, le tout est que tu n'attendes rien, et n e te berces pas d'illusions concernant votre couple. Que tu fasses avec en qq sorte, et malgré sa pathologie.

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
irisia

irisia

Messages : 344
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 34
Localisation : SARTHE

Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:14

Bon courage à toi. BISE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de couiple ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de couiple !   Problème de couiple ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de couiple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème méthode parents / crèche
» problèmes de la semaine N° 229 problème A. 1
» Problème de Juin 2008
» Problème Calcul HSA
» Problème Tickets repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE.PENDULE :: POST COMMUN A TOUS LES MEMBRES DU FORUM :: post commun a tous les intervenants-
Sauter vers: