VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

Je suis perdue!!

AuteurMessage
ad237

ad237

MessageSujet: Je suis perdue!!   Sam 31 Mar - 10:49

Bonjour à tous,

Aprés plusieurs années d'érrance professionnelle je me trouve à la croisée des chemins.

J'ai occupé il y a quelques années un poste à responsabilité dans un grand groupe.
J'en suis partie un peu sur un coup de tête mais en trés bon terme.

Depuis j'enchaine les postes (je n'ai pas de mal à en trouver), cependant je me rends trés vite compte qu'ils ne me correspondent pas car ne répondent pas à mes valeurs (honnetete, integrite, esprit de service....).

Alors j'ai fait une pause de 3 mois, je me suis faite aider d'un coach et j'ai repris confiance en moi et en mes capacités.
Actuellement j'ai 2 propositions :
-1 pour une conciergerie d'hopital avec evolution possible ou tout parait tout rose mais j'ai tellement étais echaudée que j'ai peur
-1 pour retourner dans mon ancien groupe mais avec obligation de déménagement

J'avoue ne plus savoir ou j'en suis, pourtant je fais un énorme travail sur moi depuis 2 ans, cela paie car je sents que les choses avancent mais je vais avoir 46 ans et j'aimerais me stabiliser.
Qu'en pensez vous?

Bon weeke end

Ad
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: Je suis perdue!!   Sam 31 Mar - 17:10

Hello ! :-) bon j ai regardé pour toi, et ce j ai vu c est la 1ère propo l hôpital, n es pas peur :-) par contre revenir dans ton ancien groupe hum pas top pour moi, pourquoi ?? Déjà tu reviens ( même su tu es partie en bon terme, tu es partie quand même.... ) avec déménagement au bout .... Normal tu gêne lol , il veulent bien te reprendre mais ailleurs...... En plus tu dis que tu a repris confiance en toi :-):-):-):-) alors qu es ce que t attend fonce ! :-)
ad237

ad237

MessageSujet: Re: Je suis perdue!!   Sam 31 Mar - 19:08

Merci MJ pour ce retour!
Petite précision, je souhaite re integrer mon ancien employeur car je me rends compte qu'il n'y a que chez lui que j'ai été épanouie, j'en suis partie un peu vite croyant que l'herbe serait plus verte ailleurs...!! Le poste que je vise est un poste à responsabilité et pas d’opportunité sur mon secteur actuellement d'ou le déménagement......
Quoi qu'il en soit, je devrais en savoir plus dans la semaine, je mettrai un mot sur le site!
Merci encore et à bientôt
Bon week end
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: Je suis perdue!!   Sam 31 Mar - 19:42

Humm ! Ok oui bon week-enda toi aussi :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis perdue!!   

Je suis perdue!!
Page 1 sur 1