VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...

AuteurMessage
Car0978

Car0978

MessageSujet: l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...    Mar 10 Avr - 9:35

Il a peur...

Bonjour à toutes et tous Smile 

j'ai rencontré un homme merveilleux avec qui je sens une très forte connexion. Nous avons énormément de points et d'interêts communs.
Lui aussi ressent cette forte connexion particulière mais ceci l'effraie... il a bcp souffert par le passé et le fait de s'être attaché à moi le stresse, la relation lui fait peur...il veut donc couper les ponts car il a peur que je devienne une "relation béquille" et a besoin de faire son chemin seul, d'être bien seul... je ne peux que respecter son choix malgré la tristesse de ne pas pouvoir partager avec lui et apprendre encore à le connaître !

Une bonne âme aurait-elle un peu de temps pour s'y pencher et voir si il changera d'avis ?
Si besoin, je donnerai plus d'infos à en privé, n'hésitez pas à demander Smile 

d'avance un grand merci et une toute belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Car0978

Car0978

MessageSujet: Re: l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...    Mar 10 Avr - 10:17

oups, pas de mp pour ce post... j'avais pas vu ;)

donc voici les prénoms et ddn , Carine,  07.09.1978 et Frédéric, décembre 1976 (n'ai pas la date exacte malheureusement...) et les 7 chiffres :

3 7 15 19 23 26 31

MERCI Smile
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...    Mar 10 Avr - 12:28

Bonjour Smile tu dis: voir si il changera d'avis ?
Pour moi non, ou alors faut faire du social lol, ou a tu une patience d'ange !! non franchement, bon tu fais comme tu veux, mais es tu prête a attendre comme ça.......
Car0978

Car0978

MessageSujet: Re: l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...    Mar 10 Avr - 14:09

Merci MJ pour tes mots !

qu'entends-tu par "faire du social" ? tu le sens si mal en point que ça ?
Car0978

Car0978

MessageSujet: Re: l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...    Mar 10 Avr - 14:33

si quelqu'un d'autre a envie de tenter d'y voir qqch, essayer, ou juste m'éclairer, je suis preneuse ;)
Merci Smile
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...    Mar 10 Avr - 14:35

pfff ont me reprochent d'être trop gentil, trop doux dans mes tirages de ne pas dire les choses et quand je dis lol ..... oui du social ce que je veux dire, c'est que tu vas passer ton temps à t'occuper de lui, des ces misères tu comprends ? fait comme tu veux, je te donne juste ce que moi j'ai tiré, j'ai ressentis, peut être qu'une autre personne te diras autre chose sur ta question.....
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...    Mar 10 Avr - 14:36

oui voilà demande à qqun d'autre.....
Car0978

Car0978

MessageSujet: Re: l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...    Mar 10 Avr - 15:00

aucun soucis MJ, je voulais simplement comprendre le sens de tes mots ! Smile 
et c'est vrai que je n'ai pas envie de m'occuper de lui, il doit régler ses soucis lui même, bien entendu ! je pourrais simplement lui apporter du soutien et de la bienveillance... je voulais juste savoir si 1x un jour ça pourrait être possible entres-nous ou non ;)
et si je demande d'autres avis, ce n'est pas contre le tien, simplement pour avoir des ressentis peut-être différents les uns des autres, tout en prenant compte du tien aussi ! Smile 

Merci, bel am !
MJ
Admin
MJ

MessageSujet: Re: l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...    Mar 10 Avr - 15:25

oui caro Smile moi aussi je n'ai pas dit ça pour toi, mais c'est vrai que certaines se reconnaitrons... lol, oui oui j'ai bien compris ton prob, mais voilà moi ce que j'ai ressentis... ou alors soit patiente; mais j'ai bien peur que tu arrive pas à être patiente comme ça, c'est difficile ça, car moi je le sent vraiment vraiment démoralisé, voir limite dépressif, et c'est pareil qu'es ce que tu veux, je prend soin des membres de ce forum, vous passez en priorités..... vous voir heureuses c'est le but ! je pense que JM sera d'accord avec moi ! Smile et pas vous voir vous embarquées dans des histoires pas possibles, pour être malheureuse ! Sad sinon bien sûr faut des avis, des ressentis différents ! Smile Mais j'aimerai tellement me planté !! bise caro ! Very Happy
Car0978

Car0978

MessageSujet: Re: l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...    Mar 10 Avr - 16:34

Merci MJ Smile 

je comprends bien ton point de vue et c'est très gentils à vous deux de prendre soin de nous Smile 
effectivement, il n'est pas bien et je pense qu'il ne m'a pas tout dit non plus.. .mais mes ressentis me l'ont confirmé aussi ;) je ne pensais pas à ce point ... dommage que la peur le fasse passer à côté d'une jolie histoire avec moi... MERCI ! Smile
Car0978

Car0978

MessageSujet: Re: l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...    Mar 10 Avr - 16:48

et j'aimerais aussi que tu te plantes MJ Smile ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...    

l'impression d'avoir rencontrer mon âme soeur mais...
Page 1 sur 1