VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tirage Libellule

AuteurMessage
peluche42

MessageSujet: Tirage Libellule   Lun 14 Mai - 21:52

Tu es protégée par quelqu'un qui t'apporte une aide.

Travail

le consultant les papiers

Ton ami va faire des papiers mais je dirais par rapport à son travail pas au tien....petit accident qui nécessitera d'aller à l'hôpital ?.

Santé et affectif :

la chauve souris le rat la pyramide

Tu es tracassée au niveau santé, cela touche ton couple mais avec la pyramide il y a guérison.....

Peut être que je me trompe mais j'associe le travail avec la santé et l'affectif.....je pense que cela touche ton conjoint.....

Argent :

coeur partage

Tu te poses des questions mais tu vas avoir une belle réussite financière qui va t'apporter une renaissance....

Personnalité

hiver la consultante

Tu ressens une certaine solitude, des choses assez compliquées (la route) à vivre mais de tout cela tu vas en tirer quelque chose (l'oiseau)....je ne sais pas comment dire "en tirer une leçon"....toutes ces difficultés vont t'apprendre à en tirer partie...

Spiritualité :

Il y a un imprévu lors d'un voyage au niveau spirituel et il y a des méchancetés.

Désolée pour le retard.

Bon mois de mai Libellule.

Bises

Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Tirage Libellule   Lun 14 Mai - 22:01

Merci pour ton tirage
je vais te mettre des suggestions d'interpretation, et on verra à la fin du mois ;)

travail: Ton ami va faire des papiers mais je dirais par rapport à son travail pas au tien....petit accident qui nécessitera d'aller à l'hôpital ?. 
 des choses en rapport avec mon ami et son travail, oui, et des hauts et des bas, des choses qui peinent à se mettre en place

santé, affectif
Tu es tracassée au niveau santé, cela touche ton couple mais avec la pyramide il y a guérison.....

Peut être que je me trompe mais j'associe le travail avec la santé et l'affectif.....je pense que cela touche ton conjoint.....

quand 2 cartes domaines sortent dans la mm paire on peut interpreter 2 fois, avec chaque domaine l'un apres l'autre, ou couper en 2 la ligne:
ca pourrait donner:
- santé: des soucis, qui s'arrangeront, en lien avec l'affectif ( en bref, psychosomatisation ;) 
_ affectif: relation avec des ombres au tableau, periode plus sombre, choses qui remontent par ex, mis cela s'arrangera avec la fin de ligne

encore merci ;)
libellule

MessageSujet: Re: Tirage Libellule   Ven 1 Juin - 21:47

libellule a écrit:
Merci pour ton tirage
je vais te mettre des suggestions d'interpretation, et on verra à la fin du mois ;)

travail: Ton ami va faire des papiers mais je dirais par rapport à son travail pas au tien....petit accident qui nécessitera d'aller à l'hôpital ?. 
 des choses en rapport avec mon ami et son travail, oui, et des hauts et des bas, des choses qui peinent à se mettre en place: c'est ce que j'ai ecrit: la carte de l'hopital au niveau pro peut indiquer un travail dans le domaine ou des soucis, des hauts et des bas

santé, affectif

quand 2 cartes domaines sortent dans la mm paire on peut interpreter 2 fois, avec chaque domaine l'un apres l'autre, ou couper en 2 la ligne:
ca pourrait donner:
- santé: des soucis, qui s'arrangeront, en lien avec l'affectif ( en bref, psychosomatisation ;) 
_ affectif: relation avec des ombres au tableau, periode plus sombre, choses qui remontent par ex, mis cela s'arrangera avec la fin de ligne

mon mois correspond à ça: des ombres , des choses tracas au niveau affectif qui m'ont envahie, et qui ont concerné ma vie affective et ont eu des repercussions sur ma forme generale. Mais ça s'est en effet arrangé en fin de mois

encore merci ;)
libellule

MessageSujet: Re: Tirage Libellule   Ven 1 Juin - 21:51

peluche42 a écrit:

Tu es protégée par quelqu'un qui t'apporte une aide.

Travail

le consultant les papiers  

Ton ami va faire des papiers mais je dirais par rapport à son travail pas au tien....petit accident qui nécessitera d'aller à l'hôpital ?.

Santé et affectif :

la chauve souris  le rat    la pyramide

Argent :

coeur partage      

Tu te poses des questions mais tu vas avoir une belle réussite financière qui va t'apporter une renaissance....
je ne vois pas trop 

Personnalité

hiver  la consultante    

Tu ressens une certaine solitude, des choses assez compliquées (la route) à vivre mais de tout cela tu vas en tirer quelque chose (l'oiseau)....je ne sais pas comment dire "en tirer une leçon"....toutes ces difficultés vont t'apprendre à en tirer partie... 
periode de passage à vide, deprime;  gros doute sur mon chemin, et puis l'oiseau pour le reprise de communication 

Spiritualité :

Il y a un imprévu lors d'un voyage au niveau spirituel et il y a des méchancetés.
je n e sais pas , je n e vois pas, peut etre le fait que j'aille m'interesser à d'autres choses

Désolée pour le retard.

Bon mois de mai Libellule.

Bises

voilà la deuxieme partie de mes retours

merci ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage Libellule   

Tirage Libellule
Page 1 sur 1