VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

>MEILLEURS VŒUX A TOUS ..
.QUE 2019 VOUS APPORTE LA JOIE ..LE BONHEUR ET SURTOUT LA SANTÉ

Partagez | 

Faillite !

AuteurMessage
freado

MessageSujet: Faillite !    Ven 25 Mai - 19:45

Bonjour,

j'ai déjà posté sur le post commun pour mes problèmes de couple.
Je reviens et fais suite à vos réponses mais aussi à l'évolution depuis.

Nous sommes dans l'obligation en plus de nos difficultés à dialoguer de devoir affronter la réalité des déboires de mon épouse qui à baissée les bras dans notre entreprise. Et devoir déclarer la faillite prochainement non seulement de celle-ci mais aussi la nôtre à titre personnel les deux étant intimement liés en nom propre et étant mariés.

Sur le sujet du précédent post. Le numéro de cet homme est réapparu. Pour explication "Elle sait pas c'est pas d'elle".
Le numéro est revenu marqué via une restauration sans volonté de me nuire, ni dialoguer avec lui ni moi.
Mais je remarque qu'elle effectue des recherches google que je peux constater en historique pour retrouver ses sms qu'elle à éffacée.

Je pense qu'elle cherche surtout à préparer une défense sentant les problèmes arriver et à retourner la situation en sa faveur.

Voilà si quelqu'un puisse me dire à quoi je dois me préparer tant dans la faillite pour la suite ou entre elle et moi dans les semaines qui arrivent.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Admin

MessageSujet: Re: Faillite !    Dim 27 Mai - 9:33

Bonjour, Smile moi j ai vu hélas rien de bon, une grosse et douloureuse épreuve qui se prépare pour toi, tout va s écroulé .... Faudra faire attention a ta santé, surtout psychologique ne pas tomber en dépression, mais après la tempête reviens le beau temps, tu repartira plus fort ! c est ton destin ( ton karma ) qui es prévu comme ça, tu peux rien faire, subir et repartir mieux.... Tu pourrais même, après cette douloureuse histoire de ta vie, partir ailleurs, quitter la france pour t installer, recommencer autres choses une autre vie ! Voilà pour moi bon courage ! Mj Smile
Revenir en haut Aller en bas

Faillite !
Page 1 sur 1