VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

Bonjour Jm, question audit professionnel

AuteurMessage
patou

patou

Bonjour Jm, question audit professionnel Empty
MessageSujet: Bonjour Jm, question audit professionnel   Bonjour Jm, question audit professionnel EmptyVen 17 Fév - 9:06

Bonjour Jm,

Voilà, mes 3 patrons font faire un audit actuellement à notre travail pour essayer d'améliorer les choses (ils ne savent pas ce qui ne va pas mais ils sentent bien que ça ne va pas bien), moi je sais qu'au niveau de l'organisation en effet c'est leur gros problème... Et ils voient que je fais 50 heures par semaine et que ça ne va pas.....

Donc voilà, avant hier et hier un homme est venu donc nous observer et nous questionner... Qu'en pensez vous ? Je sais qu'il a déjà "assassiné" une de mes collègues auprès de mes patrons en leur disant ce qu'elle ne faisait pas de bien....

Donc d'après vous, croyez vous que ce monsieur va faire un bilan positif de mon travail auprès de mes patrons ou bien va t'il me critiquer ? Quel va être son avis à mon sujet d'après vous ? Cet audit va t'il changer les choses ?
Que va t'il se passer ?

Merci encore pour tout, car ce monsieur nous a tous un peu traumatisés à vrai dire lol...

pa*tri*cia : 05*05*71

chiffres : 2 4 8 10 12 20 22
Revenir en haut Aller en bas
J.M
Admin
J.M

MessageSujet: Re: Bonjour Jm, question audit professionnel   Bonjour Jm, question audit professionnel EmptySam 18 Fév - 15:38

bonjour,
ah,je crois que c'est une tres bonne chose que cet audit,!!

je pense que ce mr a une bonne opinion de toi, ton travail lui parait positif, (ca je te l'ai deja dit)

suite a cela ton travail devrait s'en trouver ameliorer, avec je pense des heures en moins et une meilleurs ambiance,
mais il faut laisser le temps de mettre tout cela en place

jm
http://voyancependulejm.forumgratuit.org
patou

patou

MessageSujet: Re: Bonjour Jm, question audit professionnel   Bonjour Jm, question audit professionnel EmptyDim 19 Fév - 10:36

Merci Jm pour votre réponse... C'est très gentil... Car cet audit m'impressionne.. Ca n'est pas forcément agréable d'être observée toute une journée sans savoir ce que ce monsieur prend comme note (car il a écrit tout au long de la journée des anotations pour faire son rapport)... Donc j'espère en effet qu'il va trouver que je fais bien mon travail, je verrai bien... Il revient dans 1 mois pour donner son rapport à mes patrons...

Et j'espère en effet que cela améliorera nos conditions de travail.

Merci encore pour tout

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour Jm, question audit professionnel   Bonjour Jm, question audit professionnel Empty

Bonjour Jm, question audit professionnel
Page 1 sur 1