VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Aide pour lecture tirage

AuteurMessage
Iolite

MessageSujet: Aide pour lecture tirage   Lun 10 Sep - 22:40

Coucou Libé comme tu me l'a proposé je veux bien une lecture de mon tirage.
J'ai fait ce tirage concernant une proposition que l'on m'a fait au travail. J'ai posé deux questions est-ce que je dois accepter, est-ce que je dois refuser. Mais pour l'un comme pour l'autre je n'ai pas réussi à comprendre la signification. D'ailleurs je voulais te demander, j'ai fait le tirage de la petite pyramide et j'ai sorti la carte du travail avant de faire le tirage et posé au milieu, est-ce que cette carte doit être interprété aussi?

Voici mes tirages : 

Est-ce que je dois accepter cette proposition
  carte 1 situation actuelle : La route
 carte 2 influance: Feu
 carte 3 issue : Eté
 carte 4 déroulement : stétoscope
 carte 5 déroulement : symboles sexuels
coeur partage carte 6 déroulement : coeur partagé

Est-ce que je dois refuser cette proposition?

carte 1 situation actuelle : le papillon
la harpe carte 2 influance : la harpe
 carte 3 issue : Les chiffres
 carte 4 déroulement : La balance
 carte 5 déroulement ; L'argent
la colombe carte 6 déroulement : La colombe

Merci d'avance pour ton aide Libe. Bisous

Dernière édition par Iolite le Sam 15 Sep - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iolite

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Mar 11 Sep - 8:53

J'ai essayé le tirage à 4 cartes avec la même question (désolée c'est la préoccupation du moment)

Est-ce que je dois accepter cette proposition au travail
coeur partage

Carte 1 couleur du tirage : La pensée
Carte 2 suite des événements : Feu
Carte 3 issue : coeur partagé
Carte 4 finalité : La rose
Je le dis, je ne sais pas si ça a une importance, j'avais pris mon jeu à l'envers donc les cartes ont été tirés à l'envers.

Est-ce que je dois refuser cette proposition au travail
la justice

Carte 1 situation actuelle : La justice
Carte 2 influance : serpent
Carte 3 issue : stetoscope
Carte 4 déroulement : poignée de main
cette fois les cartes ont été tiré à l'endroit

Si vous voulez me faire une lecture de mon tirage n'hésitez pas. Merci

Dernière édition par Iolite le Sam 15 Sep - 13:18, édité 1 fois
libellule

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Jeu 13 Sep - 14:28

coucou
peux tu numeroter tes cartes et dire à quoi elle correspondent
Ex, cart 1: present
carte 2 influences
carte 3 etc
Ca m'aiderait plutot que de rechercher et de faire les aller retour entre le post du modele, et ton post
Iolite

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Sam 15 Sep - 13:22

C'est fait Libé. Merci 
J'attends ton retour pour essayer d'autres tirages, je pense que ça plus simple pour moi que je m’entraîne sur le tirage à 4 cartes.
Bonne journée. Biz
Iolite

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Sam 15 Sep - 13:27

J'ai un petit livre avec le jeu avec une signification pour chaque carte mais j'avoue que je n'arrive pas à faire de lien avec la question posé ou à interpréter, si tu as des conseils...je te remercie
libellule

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Sam 15 Sep - 18:26

Iolite a écrit:
J'ai fait ce tirage concernant une proposition que l'on m'a fait au travail. J'ai posé deux questions est-ce que je dois accepter, est-ce que je dois refuser. Mais pour l'un comme pour l'autre je n'ai pas réussi à comprendre la signification. D'ailleurs je voulais te demander, j'ai fait le tirage de la petite pyramide et j'ai sorti la carte du travail avant de faire le tirage et posé au milieu, est-ce que cette carte doit être interprété aussi?

Voici mes tirages : 

situation actuelle: tu ne sais pas où aller ou encore proposition qui demandera des deplacements
influence: le feu, c'est pour le domaine pro, la necessité de travailler en equipe. La symbolique du feu, c'est la chaleur, et aussi parfois la purification. en tous cas, on est dans le rapport humain
3 issue, avec l'été, c'est soit la periode, soit l'ambiance; c'est tres positif: c'est activité où ca se passe bien - symbolique de l'été)
deroulement: soit c'est dans le domaine medical, soit ca signifie qu'il y a des difficultés; avec les symboles sexuels, ce peut etre en relation avec des soucis: on te met mal à l'aise en rapport avec des trucs connotation sexuelle, soit c'est un demarrage compliqué qui te demande bcp d'energie.
La carte de conclusion est l'été; c'est quand mm positif

papillon: periode de transformation actuellemtn
influence: tu as envie d'un truc qui t'eclate, qui t'enrichisse ( je parle pas d'argent)
issue: un heureux hasard....le pb avec une carte comme ça, c'est qu'on pas trop conclure///j'aurais recouvert ( comme la carte de conclusion de tout à l'heure: avec une carte de saison, vaut mieux recouvrir pour avoir plus de precisions)
deroukement: equilibre financier,

je dirais que si tu refuses, cela ne devrait pas remettre en question ton equilibre financier, et la carte des nombres signifie peut etre qu'autre chose se presentera
libellule

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Sam 15 Sep - 18:34

Iolite a écrit:
J'ai essayé le tirage à 4 cartes avec la même question (désolée c'est la préoccupation du moment)

mefiance, quand on renouvelle les tirages, c'est de moins en moins fiable.....le 1er est souvent le plus parlant...
ce serait bien que tu mettes tes propositions de lecture aussi toi....et aussi la coupe....

coeur partage

Je le dis, je ne sais pas si ça a une importance, j'avais pris mon jeu à l'envers donc les cartes ont été tirés à l'envers.

l'important est que tu te concentres sur une seule question quand tu tires, et que tu prennes ce temps de concentration pour ne pas penser à autre chose en mm tps
1: ca te preoccupe
2 encore le travail d'equipe ( c'est un pb pour toi? )
3 tu te poses la question ++
finalité: bonne carte la rose ;)

la justice

la justice: tu te sens peut etre obligée, parce que tu as un engagement moral par ex ( je sais pas, par ex, tu culpabiliserait de na pas accepter?)
influences: des jalousies ou medisances; on te critiquerait si tu efuses ou bien tu crains qu'on n ele fasse
issue: pas terrible: ce refus te poserait pb ou aurait des repercussions negatives
deroulement: c'est paradoxal, si tu refuses, il n'y a pas de deroulement....les poignees de main, c'est l'aide, l'accord....

Iolite

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Sam 15 Sep - 19:59

Merci pour ce retour Libe, je retrouve des éléments qui me parlent dans tous les tirages!
Finalement j'ai décidé d'accepter la proposition avec négociations.
J'ai l'impression que c'est assez partagé pour les deux cas de figure! pas vraiment négatif!
Tu as raison je vais faire des tirages avec une question précise et me tenir au tirage à 4 cartes.
Le prochain
libellule

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Sam 15 Sep - 21:58

pour ton prochain, pose tes interpretations, parce que ca peut te parler au vu de ce que toi tu sais

et n'hesite pas à commenter mes suggestions
libellule

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Sam 15 Sep - 21:59

le travail d'equipe ( le feu qui sort 2 fois dans la mm position) , ca te parle?
Iolite

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Dim 16 Sep - 0:11

libellule a écrit:
Iolite a écrit:

Voici mes tirages : 

situation actuelle: tu ne sais pas où aller ou encore proposition qui demandera des deplacements le lieu me convient pas c'est peut être ça
influence: le feu, c'est pour le domaine pro, la necessité de travailler en equipe. La symbolique du feu, c'est la chaleur, et aussi parfois la purification. en tous cas, on est dans le rapport humain  complétement il s'agit d'un accueil public 
3 issue, avec l'été, c'est soit la periode, soit l'ambiance; c'est tres positif: c'est actn ivité où ca se passe bien - symbolique de l'été)
deroulement: soit c'est dans le domaine medical, soit ca signifie qu'il y a des difficultés; avec les symboles sexuels, ce peut etre en relation avec des soucis: on te met mal à l'aise en rapport avec des trucs connotation sexuelle, soit c'est un demarrage compliqué qui te demande bcp d'energie. c'est ce qui m'a fait hésité que ce soit compliqué et me prenne beaucoup d'nrj 
La carte de conclusion est l'été; c'est quand mm positif c'est pas le coeur partagé? tu peux me dire ce que ça signifie

papillon: periode de transformation actuellemtn je le sens un peu comme ça, ça bouge un peu pour moi en tout cas j'espére
influence: tu as envie d'un truc qui t'eclate, qui t'enrichisse ( je parle pas d'argent) je suis d'accord
issue: un heureux hasard....le pb avec une carte comme ça, c'est qu'on pas trop conclure///j'aurais recouvert ( comme la carte de conclusion de tout à l'heure: avec une carte de saison, vaut mieux recouvrir pour avoir plus de precisions)
deroukement: equilibre financier, je ne saurais pas pour le coup 

je dirais que si tu refuses, cela ne devrait pas remettre en question ton equilibre financier, et la carte des nombres signifie peut etre qu'autre chose se presentera
Iolite

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Dim 16 Sep - 0:26

libellule a écrit:
Iolite a écrit:

mefiance, quand on renouvelle les tirages, c'est de moins en moins fiable.....le 1er est souvent le plus parlant...
ce serait bien que tu mettes tes propositions de lecture aussi toi....et aussi la coupe.... je vais essayer de la faire sur un prochain tirage

coeur partage

l'important est que tu te concentres sur une seule question quand tu tires, et que tu prennes ce temps de concentration pour ne pas penser à autre chose en mm tps
1: ca te preoccupe oui en effet
2 encore le travail d'equipe ( c'est un pb pour toi? ) c'est pas tellement le travail en équipe qui me pose pb mais le travail avec les partenaires et l'encadrement d'ateliers je ne suis pas à l'aise 
3 tu te poses la question ++
finalité: bonne carte la rose ;) 

la justice

la justice: tu te sens peut etre obligée, parce que tu as un engagement moral par ex ( je sais pas, par ex, tu culpabiliserait de na pas accepter?) c'est vrai je me suis attachée à cette structure et à l'équipe avec qui je m'entends bien 
influences: des jalousies ou medisances; on te critiquerait si tu efuses ou bien tu crains qu'on n ele fasse en tout cas je n'étais pas à l'aise avec cette décision
issue: pas terrible: ce refus te poserait pb ou aurait des repercussions negatives
deroulement: c'est paradoxal, si tu refuses, il n'y a pas de deroulement....les poignees de main, c'est l'aide, l'accord.... la j'ai pas trop compris

libellule

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Dim 16 Sep - 9:20

regarde bien les cartes: dans le tirage tu as la 3eme carte qui est l'issue, donc la conclusion
les cartes 4 ,5,6 sont 3 cartes qui parlent du deroulement
La carte du coeur barré, qui signifie des hesitations, ne sort pas en conclusion, mais en deroulement
La carte qui est l'issue est celle de l'été

concernant ton dernier tirage, je n e sais pas comment interpreter la poignée de main, car elle signifie l'aide, l'accord. Or, si tu avais refusé la proposition, je n evois pas en quoi il y aurait eu un accord, ou alors qqu t'aurait eut etre soutenue ou comprise
Mais l'issue etait pas top
Iolite

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   Dim 16 Sep - 13:23

libellule a écrit:
regarde bien les cartes: dans le tirage tu as la 3eme carte qui est l'issue, donc la conclusion
les cartes 4 ,5,6 sont 3 cartes qui parlent du deroulement
La carte du coeur barré, qui signifie des hesitations, ne sort pas en conclusion, mais en deroulement
La carte qui est l'issue est celle de l'été ah oui pardon j'avais pas fait attention

concernant ton dernier tirage, je n e sais pas comment interpreter  la poignée de main, car elle signifie l'aide, l'accord. Or, si tu avais refusé la proposition, je n evois pas en quoi il y aurait eu un accord, ou alors qqu t'aurait eut etre soutenue ou comprise
Mais l'issue etait pas top c'est la deuxiéme fois que l'on me fait cette proposition j'avais refusé la premiére fois, ils sont revenu à la charge et j'ai accepté mais aprés négociation, ça peut être l'accord, la poignée de main mais c'est sorti dans le tirage du refus!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour lecture tirage   

Aide pour lecture tirage
Page 1 sur 1