VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Tirage octobre pour Irisia

AuteurMessage
Iolite

MessageSujet: Tirage octobre pour Irisia   Dim 7 Oct - 16:45

Coucou Irisia tu ne m'a pas répondu alors j'ai fait sans!

je te mets des suggestions en couleur

La coupe :

Tu es occupée par des pensées ou quelqu'un pense à toi, tu y verras plus claire au printemps! On est sur un mensuel, alors je dirais plutot que tu es occupée par qqchose qui commence

Personnalité : 
coeur partage la consultante la harpe 
Tu traverse un moment de solitude, une certaine tristesse ou juste un coup de cafard. Tu as envie de t'ouvrir d'avantage mais tu as peur du regard des autres. Tu as une protection (avec l'étoile), ça devrait s'arranger. 
Toi ou ton entourage êtes attirés par le domaine artistique, le goût des belles choses, voir un don pour les arts.

Spirituel : 
le consultant la colombe  
L'amour (physique) joue un rôle équilibrant qui influence ta spiritualité. Peut être une rencontre dans lié à ce domaine qui t'apportera paix et sérénité. L'homme peut représenter ton conjoint et l'échange que tu as avec lui dans ce domaine!

Affectif : 
la flute brisée la pyramide
 Il y a ou il y a eu de l'orage dans l'air, une dispute, relativise!
Si tu es en couple les choses s'arrangent ou sinon tu devrais faire une rencontre

Santé : 
le rat le parchemin 
Des petits problèmes à prévoir mais rien de grave 
bon capital santé, possibles insomnies, prescription medicale ou renouvellement d'ordonnance

Financier : 
la femme agée l'homme 
As-tu des projets immobiliers ou une transaction en vue! Ou en lien avec ton travail! Un femme âgée t'aidera. Il se peut aussi qu'il  y ai un homme qui soit en retenu vis à vis de ce projet
qqchose en relation avec une femme âgée, peut etre un demenagement pour elle, peut etre vas tu l'aider financierement, et avec qqun de ta famille ( homme) à moins que ce ne soit elle qui t'aide pour ton logement,
Travail : 
hiver l'homme agé 
Cette saison hivernale ne sera pas très propice pour toi, si tu as des projets l'été te sera plus favorable. Tu aura l'appui d'un homme âgée
periode où l'ambiance est glaciale, mais à d'autres moments, ton travail t'apporte des joies. ce vieil homme peut etre qqun dans ton travail ou bien symboliser la sagesse dont tu as peut etre à faire preuve

Voilà Irisia, c'est la première fois que je fais un tirage, j’espère que c'est pas complètement à côté. Belle octobre! Bises
Revenir en haut Aller en bas
irisia

MessageSujet: Re: Tirage octobre pour Irisia   Dim 7 Oct - 21:24

Merci Iolite!

Je t'ai envoyé la photo trop tard.. Excuse moi ! J'avais pas vu les tirages pour ce mois ci.
Je te remercie beaucoup , il faut bien débuter. Je t'enverrai un retour fin de mois.
Bon mois à toi .
libellule

MessageSujet: Re: Tirage octobre pour Irisia   Sam 13 Oct - 8:53

bon, mauvais manoeuvre, c'est donc moi, libe, qui ai mis des suggestions en bleu Iolite ;)
Iolite

MessageSujet: Re: Tirage octobre pour Irisia   Lun 29 Oct - 21:22

Iolite a écrit:
Coucou Irisia tu ne m'a pas répondu alors j'ai fait sans!

je te mets des suggestions en couleur

Merci pour tes suggestions Libé,  je veux bien d'autres éclaircissements sur ce tirage si tu veux bien! 

La coupe :

Tu es occupée par des pensées ou quelqu'un pense à toi, tu y verras plus claire au printemps! On est sur un mensuel, alors je dirais plutot que tu es occupée par qqchose qui commence
Que veut dire la carte du printemps

Personnalité : 
coeur partage la consultante la harpe 
Tu traverse un moment de solitude, une certaine tristesse ou juste un coup de cafard. Tu as envie de t'ouvrir d'avantage mais tu as peur du regard des autres. Tu as une protection (avec l'étoile), ça devrait s'arranger. 
Toi ou ton entourage êtes attirés par le domaine artistique, le goût des belles choses, voir un don pour les arts.

Spirituel : 
le consultant la colombe  
L'amour (physique) joue un rôle équilibrant qui influence ta spiritualité. Peut être une rencontre dans lié à ce domaine qui t'apportera paix et sérénité. L'homme peut représenter ton conjoint et l'échange que tu as avec lui dans ce domaine!
comment interpréter la bougie

Affectif : 
la flute brisée la pyramide
 Il y a ou il y a eu de l'orage dans l'air, une dispute, relativise!
Si tu es en couple les choses s'arrangent ou sinon tu devrais faire une rencontre

Santé : 
le rat le parchemin 
Des petits problèmes à prévoir mais rien de grave 
bon capital santé, possibles insomnies, prescription medicale ou renouvellement d'ordonnance
c'est la rose et les 3 lune qui te fait dire  "bon capital santé, possible insomnie"

Financier : 
la femme agée l'homme 
As-tu des projets immobiliers ou une transaction en vue! Ou en lien avec ton travail! Un femme âgée t'aidera. Il se peut aussi qu'il  y ai un homme qui soit en retenu vis à vis de ce projet
qqchose en relation avec une femme âgée, peut etre un demenagement pour elle, peut etre vas tu l'aider financierement, et avec qqun de ta famille ( homme) à moins que ce ne soit elle qui t'aide pour ton logement,
 la carte de l'homme qui représente quelqu'un de sa famille?

Travail : 
hiver l'homme agé 
Cette saison hivernale ne sera pas très propice pour toi, si tu as des projets l'été te sera plus favorable. Tu aura l'appui d'un homme âgée
periode où l'ambiance est glaciale, mais à d'autres moments, ton travail t'apporte des joies. ce vieil homme peut etre qqun dans ton travail ou bien symboliser la sagesse dont tu as peut etre à faire preuve

Voilà Irisia, c'est la première fois que je fais un tirage, j’espère que c'est pas complètement à côté. Belle octobre! Bises
irisia

MessageSujet: Re: Tirage octobre pour Irisia   Mar 30 Oct - 18:08

Coucou Iolite, voici mon retour en couleur.

La coupe :

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Personnalité :

Agrandir cette image

coeur partage
Agrandir cette image

la consultante
Agrandir cette image

Agrandir cette image

la harpe
Tu traverse un moment de solitude, une certaine tristesse ou juste un coup de cafard. (OUI)Tu as envie de t'ouvrir d'avantage mais tu as peur du regard des autres. Tu as une protection (avec l'étoile), ça devrait s'arranger. ( non je ne pense pas)
Toi ou ton entourage êtes attirés par le domaine artistique, le goût des belles choses, voir un don pour les arts. (Je pense que c'est l'écriture d'un roman avec mon chéri)

Spirituel :

Agrandir cette image

le consultant
Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

la colombe
( Je ne sais pas, l'amour est important certes, mais le lien avec la spiritualité , je ne vois pas)
Affectif :

Agrandir cette image

la flute brisée
Agrandir cette image

la pyramide
Agrandir cette image

Agrandir cette image

Il y a ou il y a eu de l'orage dans l'air, une dispute, relativise! ( Au boulot, prise de tête avec une colleguen mauvaise ambiance)
Si tu es en couple les choses s'arrangent ou sinon tu devrais faire une rencontre ( je pense plus à ce que les choses s'arrangent au travail , mise au point)

Santé :

Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

le rat
Agrandir cette image

le parchemin
Des petits problèmes à prévoir mais rien de grave ( plus de voix pendant une semaine)
bon capital santé, possibles insomnies, prescription medicale ou renouvellement d'ordonnance ( cela représente mon fils, difficultés à s'endormir, asthme ( renouvellement ordonnance pour lui suite à son rdv pneumologue)

Financier :

Agrandir cette image

Agrandir cette image

la femme agée
Agrandir cette image

Agrandir cette image

l'homme
As-tu des projets immobiliers ou une transaction en vue! Ou en lien avec ton travail! Un femme âgée t'aidera. Il se peut aussi qu'il y ai un homme qui soit en retenu vis à vis de ce projet
qqchose en relation avec une femme âgée, peut etre un demenagement pour elle, peut etre vas tu l'aider financierement, et avec qqun de ta famille ( homme) à moins que ce ne soit elle qui t'aide pour ton logement, ( je ne vois pas du tout! Aucun achat immobilier, ni pour moi ni pour mon homme)
Travail :

Agrandir cette image

hiver
Agrandir cette image

Agrandir cette image

Agrandir cette image

l'homme agé
periode où l'ambiance est glaciale, ( oui) mais à d'autres moments, ton travail t'apporte des joies.( oui) ce vieil homme peut etre qqun dans ton travail ou bien symboliser la sagesse dont tu as peut etre à faire preuve ( peut etre devrais je être moins spontanné et franche)

Merci à toi Iolite, tout n'est pas faux, et c'est pas mal pour un premier tirage!!
Iolite

MessageSujet: Re: Tirage octobre pour Irisia   Jeu 1 Nov - 10:09

Merci pour ton retour et tes encouragements Irisia, Bon mois de novembre à toi. Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage octobre pour Irisia   

Tirage octobre pour Irisia
Page 1 sur 1