VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Tirage octobre pour Libellule de Irisia

AuteurMessage
irisia

MessageSujet: Tirage octobre pour Libellule de Irisia   Lun 8 Oct - 22:03

La coupe / la consultante les fleches

Un choix à faire , une décision importante à prendre qui te préoccupe.

Affectif/

la jeune fille

De l'agressivité ou méchanceté, coup dans le dos avec une jeune fille de ton entourage proche, ta fille?

Finances/

coquillage

Tout va bien , et tu as prévu un budget pour aller voir un ami qui habite loin .

Santé/

le rat elephant ge

Tu dois faire de la route ( RDV medical? Consultation) qui va bien se passer et qui va t'apporter une opportunité, une bonne nouvelle.

Le foyer/

la flute brisée

Dans ta famille, il va y avoir une grossesse qui va mal se passer? Ou sinon, on va t'annoncer que quelqu'un de ta famille à un soucis de santé. ( Désolée, je ne suis pas gaie)

Spirituel/

coeur partage

Renaissance spirituelle, tu t'investis mais tu restes indécise par rapport à quelque chose. Tu doutes?

Travail/

Des commérages au travail qui te chagrine et te fatiguent.

Voilà Libellule. Bon , je n'en ai pas fait depuis un petit moment , donc je veux bien que tu y laisses ton interprétation en dessous de la mienne, si tu en as le temps et surtout l'envie.

Bisous et bon mois d'Octobre
Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Tirage octobre pour Libellule de Irisia   Lun 8 Oct - 22:38

irisia a écrit:

Un choix à faire , une décision importante à prendre qui te préoccupe.

Affectif/

la jeune fille

De l'agressivité ou méchanceté, coup dans le dos avec une jeune fille de ton entourage proche, ta fille?
la jeune fille dans le domaine affectif represente souvent le romantisme, le coté fleur bleue. donc, peut etre de l'agressivité, mais une relation neanmoins romantique  de façon certaine

Finances/

coquillage

Tout va bien , et tu as prévu un budget pour aller voir un ami qui habite loin . ou juste des projets de vacances

Santé/

le rat elephant ge

Tu dois faire de la route ( RDV medical? Consultation) qui va bien se passer et qui va t'apporter une opportunité, une bonne nouvelle.

Le foyer/

la flute brisée

Dans ta famille, il va y avoir une grossesse qui va mal se passer? Ou sinon, on va t'annoncer que quelqu'un de ta famille à un soucis de santé. ( Désolée, je ne suis pas gaie).

Spirituel/

coeur partage

Renaissance spirituelle, tu t'investis mais tu restes indécise par rapport à quelque chose. Tu doutes?

Travail/

Des commérages au travail qui te chagrine et te fatiguent.

Voilà Libellule. Bon , je n'en ai pas fait depuis un petit moment , donc je veux bien que tu y laisses ton interprétation en dessous de la mienne, si tu en as le temps et surtout l'envie.

irisia

MessageSujet: Re: Tirage octobre pour Libellule de Irisia   Mar 30 Oct - 18:12

J'attends ton retour Libellule si tu as le temps STP; Histoire de me resituer un peu voir si mes tirages sont dans le vrais ou pas du tout.
libellule

MessageSujet: Re: Tirage octobre pour Libellule de Irisia   Mar 30 Oct - 21:41

coucou, je te fais ça demain
libellule

MessageSujet: Re: Tirage octobre pour Libellule de Irisia   Jeu 1 Nov - 19:22

irisia a écrit:

Un choix à faire , une décision importante à prendre qui te préoccupe.oui  tout à fait 

Affectif/

la jeune fille

la jeune fille correspond svt au coté fleur bleue. je dirais que mon coté romantique en a pris un coup, et que ce mois ci a été particulierement marqué par cela. Je suis passée par des phases où j'etais en colere ( donc c'est moi le poignard lol) en relation avec une relation affective qui m'a fait souffrir

Finances/

coquillage

Tout va bien , et tu as prévu un budget pour aller voir un ami qui habite loin .
je pense plutot que c'est de l'argent reçu dans le cadre d'une activité inhabituelle pour moi, et dans un contexte "amical", dans le cadre d'une asso que j'anime. Par ailleurs, le coquillage peut parler de l'activité de cette asso. 

Santé/

le rat elephant ge

je te dis ce que cette ligne m'evoque: j'ai proposé à ma mere qui est malade de l'accompagner à ses rv medicaux mm s'ils se passent à 500 km de chez elle. Qu'elle trouve le service hospitalier avec l'aide de son medecin, et je ferai la route pour et avec elle , car en ce qui me concerne, RAS

Le foyer/

la flute brisée

Dans ta famille, il va y avoir une grossesse qui va mal se passer? Ou sinon, on va t'annoncer que quelqu'un de ta famille à un soucis de santé. ( Désolée, je ne suis pas gaie)
Je pense que c'est peut etre par rapport à ma fille qui a été malade ce mois ci, regles super douloureuses ( cigogne) et forme compliquée pdt 10 jours

Spirituel/

coeur partage

Renaissance spirituelle, tu t'investis mais tu restes indécise par rapport à quelque chose. Tu doutes?je m'interroge sur mon évolution ;) 

Travail/

Des commérages au travail qui te chagrine et te fatiguent. je n e vois pas, rien d e particulier

bravo, mis à part la ligne travail, tout est ok
irisia

MessageSujet: Re: Tirage octobre pour Libellule de Irisia   Ven 2 Nov - 19:19

Merci Libellule,
j'adore lire tes retours car ça me permet de mieux progresser ensuite . BISE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage octobre pour Libellule de Irisia   

Tirage octobre pour Libellule de Irisia