VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

pour calinette

AuteurMessage
libellule

MessageSujet: pour calinette    Dim 14 Oct - 13:49

pour ta fille

La coup parle de calme, peut etre est elle trop calme, un peu trop isolee ou reservée, peut etre se met elle trop à l'ecart?

actuellement ça parle d'un homme, un ami, une relation, et je ne sais comment interpreter: soit qqun avec qui elle a des relations intimes, soit qqun qui lui pompe son energie.

comme influences, j'ai le printemps et une signature, alors j'ai l'impression qu'un contrat se profile sur le printemps.

j'ai aussi une carte signifiant de l'entraide, avec notamment un homme jeune. Peut etre qqun qui va l'aider

la conclusion, c'est qu'elle se mefie de jalousies, de choses qui pourraient avoir lieu dans son dos.On sent le decouragement et trop de pensees, elle est tres preoccupée, et ca risque de durer encore. Mais le tirage se termine par la colombe, signe de paix, et par le cadeau.

je pense que ses recherches vont aboutir au printemps, et qu'il ne faut pas qu'elle se decourage. 
Qu'elle s'entoure de bonnes personnes, et se mefie de ceux qui lui pompent son energie ou qui ne sont pas fiables, qui pourraient etre medisantes. 
Elle aura du soutien

Revenir en haut Aller en bas
calinette

MessageSujet: Re: pour calinette    Lun 15 Oct - 11:18

libellule a écrit:
pour ta fille

La coup parle de calme, peut etre est elle trop calme, un peu trop isolee ou reservée, peut etre se met elle trop à l'ecart?   Oui   c'est   tout   a   fait   cela  réservée  elle  s'isole  garde  tout  en  elle 

actuellement ça parle d'un homme, un ami, une relation, et je ne sais comment interpreter: soit qqun avec qui elle a des relations intimes, soit qqun qui lui pompe son energie. Bien   écoute  elle  a  son petit  copain depuis   8  ans  es  ce   lui  ????   Ou  un   autre   homme   je  ne   sais   pas  

comme influences, j'ai le printemps et une signature, alors j'ai l'impression qu'un contrat se profile sur le printemps. Oh  mon   dieu   cela   serait merveilleux    car   elle   déprime   vraiment  que  sa santé  physique et morale   en  ont   prit   un coup  

j'ai aussi une carte signifiant de l'entraide, avec notamment un homme jeune. Peut etre qqun qui va l'aider  ah  bon   peut  etre  cela  serait  super 

la conclusion, c'est qu'elle se mefie de jalousies, de choses qui pourraient avoir lieu dans son dos.On sent le decouragement et trop de pensees, elle est tres preoccupée, et ca risque de durer encore. Mais le tirage se termine par la colombe, signe de paix, et par le cadeau.  Tout  ce que  tu décris  ici  est  vrai  libellule  ,  esperont que  la   colombe  lui  apporte  cette   bonne   nouvelle   dont   elle  attend depuis un petit  temps maintenant  

je pense que ses recherches vont aboutir au printemps, et qu'il ne faut pas qu'elle se decourage. 
Qu'elle s'entoure de bonnes personnes, et se mefie de ceux qui lui pompent son energie ou qui ne sont pas fiables, qui pourraient etre medisantes. 
Elle aura du soutien  mais  te tracasse pas   elle   a  la  tete   sur les  epaules  et est  tres mature   et  vu  son  caractere   je  sais  qu'elle  fait  le tri   de personnes  bien  pour elle  et  s'ecarte  des autres ,   pour  le  soutien   bien   oui  elle  vraiment   soutenue   par  nous   ,   

Ma   petite  libellule  je  te suis   reconnaissante   de  tout  mon coeur   dieu te  protege ,  je te remercie  infiniment  et   je croise   les  doigts    je reviendrai   te donner   des  nouvelles   dès que  elle aura  trouver  du travail  

libellule

MessageSujet: Re: pour calinette    Lun 15 Oct - 12:32

merci pour ce premier retour

j'espere que ca marchera

bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour calinette    

pour calinette
Page 1 sur 1