VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilÉvènementsFAQS'enregistrerConnexion

Pour les questions /réponses de ce soir sur le tchat
je vous demande de ne poser que 3 qts maxi
j'ai besoin ,prenom et date naissance de toute personne
marquez un .. dans la case dialogue pour ne pas etre mis en absence toutes les 15 mn
je réponds par ordre d'arrivé
evitez de papoter entre vous
pas de mp
MERCI DE VOTRE PRESENCE

Partagez | 

Un peu de mes nouvelles...

AuteurMessage
freado

MessageSujet: Un peu de mes nouvelles...   Lun 5 Nov - 9:08

je me permets de vous donner un peu de mes nouvelles depuis mon dernier post.
J'ai décidé de me battre et essayé de sauver ma relation même si je sais que cela est scabreux devant vos réponses. Mais je suis et reste amoureux.
Difficile de me comprendre est possible dans cette relation mais pour l'heure, il y a en arrière plan les enfants.

En mai 2018, j'ai mis fin à l'existence de notre entreprise commune ayant déjà de mon côté repris une activité salarié. J'ai déclenché une mise en liquidation ayant entraînée dans son sillage notre propre liquidation à titre personnel. A cette époque ma femme souhaitait partir loin de nous " Les enfants et moi-même " pour réaliser une formation pour un poste dans la fonction publique.

Malheureusement pour elle et bizarrement elle fût recalée lol!

J'ai mis en oeuvre de venir me rejoindre dans la société pour laquelle je travaille et elle y est depuis fin juin.
Sa situation de travail géographique et nos postes communs n'entraînent donc plus pour elle aucune chance actuellement de défaillance dans notre situation financière et moral.
Nous avons déménagés de lieu de vie, changés de numéros de portabilité.
J'ai donc plus ou moins verrouillé sa liberté.

Depuis cela va mieux, même si j'entends parfois des inepties sur sa situation personnelle côté sentimentale.
A vrai dire je la ressens coincée sans pour autant l'avouer. Bref pour l'heure le passé ne refait surface que dans nos conversations privées et plus dans son portable.

De mon côté j'ai franchi certaines barrières non pas par vengeance, mais plutôt d'un ras le bol général.
Je lui montre surtout ainsi que moi aussi je ne suis plus totalement dépassé et souhaite un recadrage.

Mais la routine continue malgré des efforts personnels de séjours de temps en temps ou elle me reproche d'y intégrer les enfants. C'est précisément là ou je me dois de comprendre que son esprit souhaite plutôt une vraie indépendance dans notre vie de couple et de famille.

Un CDI s'offre à moi actuellement et j'envisage de réaliser une acquisition immobilière dès 2019 dans la foulée par le biais d'une SCI pour socle commun.

Si vous souhaitez me faire un retour n'hésitez pas !

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
libellule

MessageSujet: Re: Un peu de mes nouvelles...   Mar 6 Nov - 21:11

merci d'avoir pris le tps de nous donner d e tes nouvelles
bonne chance dans tes actions.
Je te souhaite de trouver le cadre qui te conviendra, et qui conviendra aussi à ta femme
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles...
Page 1 sur 1