VOYANCE.PENDULE

VOYANCE.PENDULE

AccueilPortailÉvènementsS'enregistrerConnexion

Je vous propose de répondre a toutes vos questions en chat en direct
et en RDV privé .
pour 15e (paypal )pour une durée 1h ...1h30

suivre ce lien pour prendre rdn
http://jependulechatbox.forumactif.org/

Partagez

Tirage Décembre pour Libellule

AuteurMessage
daisy1322

daisy1322

Tirage Décembre pour Libellule Empty
MessageSujet: Tirage Décembre pour Libellule   Tirage Décembre pour Libellule EmptySam 8 Déc - 10:30

Coucou,

Coupe : Tirage Décembre pour Libellule 3582931133 Tirage Décembre pour Libellule 108864710  Un évènement imprévu ou soudain, apportera un changement de situation.

SANTE : Tirage Décembre pour Libellule 1248659362 Tirage Décembre pour Libellule 780685386 le rat coeur partage 
Tout va bien mais tu ne dois pas pour autant te négliger.
Attention aux excès alimentaires, alcool ou tabac.
Tendance dépressive.

SPIRITUALITE : la jeune fille Tirage Décembre pour Libellule 3414003917 la croix Tirage Décembre pour Libellule 596715418
Sensibilité, intuitivité se révèlent et tu oses les exprimer et t'en servir comme instrument d'évolution spirituelle.
Changement brutal qui laisse "épuisée" mais qui peut s'avérer positif. Ménage radical en soi-même qui engendre une situation inconfortable et difficile à gérer.
Voyance et Clairvoyance font bon ménage.

FINANCIERTirage Décembre pour Libellule 8466936 la flute brisée Tirage Décembre pour Libellule 3684649059  l'automne
L'équilibre, peser le pour et le contre.
Différends, désillusions.
Représente la saison de l'automne ou bien indique une durée de 3 mois.

CONSULTANTE : Tirage Décembre pour Libellule 1984209473 la consultante Tirage Décembre pour Libellule 798992178 l'homme
Dépendance physique avec cet homme.
La relation n'aboutira sur rien de concret, effritements des sentiments, blessures concernant une ancienne relation.
Ce homme, un homme de ton entourage proche, un ex !!!!!

TRAVAIL/ACTIVITES : la pyramide Tirage Décembre pour Libellule 418464457 Tirage Décembre pour Libellule 1449859677 Tirage Décembre pour Libellule 3246952764
Elévation sociale et professionnelle pour ceux à leur compte, progression du chiffre d'affaire, stabilité de l'emploi.
Travail en groupe, en équipe.
Annonce d'un contrat à signer.

AFFECTIF : Tirage Décembre pour Libellule 1272816268 Tirage Décembre pour Libellule 1185706759  le lynxTirage Décembre pour Libellule 1884633790
Vie sentimentale en dents de scie, irrégulière. Amour qui n'est pas désintéressé.
Personne trop indépendante qui a du mal à supporter un conjoint "à temps complet". Infidélité.
Rapport de force entre les partenaires. Les partenaires se réconfortent mutuellement.

Je te souhaite un bon mois de Décembre et de bonnes fêtes de fin d'année Libellule.
Tirage Décembre pour Libellule 2031288634
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule

MessageSujet: Re: Tirage Décembre pour Libellule   Tirage Décembre pour Libellule EmptySam 8 Déc - 10:35

merci pour ton tirage daisy

j'apporte qq elements
la saison, dans un mensuel est plutot à prendre pour on sens symbolique
L'automne, ce sera plutot le fait de se depuiller de certaines choses , avec les feuilles qui tombent, ou bien des douleurs liées à la "vieillesse", ou un moral tristounet. Ca peut etre aussi etre grognon

les symboles sexuels sont signe de vitalité, pas forcement de dependance ou de qqchose de malsain. ca peut etre simplement avoir de la libido
libellule

libellule

MessageSujet: Re: Tirage Décembre pour Libellule   Tirage Décembre pour Libellule EmptySam 29 Déc - 14:51

daisy1322 a écrit:
Coucou, retours 

Coupe : Tirage Décembre pour Libellule 3582931133 Tirage Décembre pour Libellule 108864710  Un évènement imprévu ou soudain, apportera un changement de situation. faut que je reflechisse, là, je n e vois pas

SANTE : Tirage Décembre pour Libellule 1248659362 Tirage Décembre pour Libellule 780685386 le rat coeur partage 
Tout va bien mais tu ne dois pas pour autant te négliger.
Attention aux excès alimentaires, alcool ou tabac.( je  ne fais pas d'exces de table, cuisine bio,legumes frais, tout fait maison,  ne fume pas, ne bois pas lol, mm pdt les fetes ;) )
Tendance dépressive.
alors ma lecture serait, avec le recul, le fait que j'ai changé des choses importantes à mon alimentation, suppression gluten et produits laitiers depuis mi novembre, et je persiste,  dans le but d'ameliorer un souci de santé. De plus, je n'ai pas du assez boire et me suis fait une grosse infection urinaire, les coupes peuvent parler de ca. ET gros moment de fatigue et de mou 

SPIRITUALITE : la jeune fille Tirage Décembre pour Libellule 3414003917 la croix Tirage Décembre pour Libellule 596715418
Sensibilité, intuitivité se révèlent et tu oses les exprimer et t'en servir comme instrument d'évolution spirituelle. oui
Changement brutal qui laisse "épuisée" mais qui peut s'avérer positif. Ménage radical en soi-même qui engendre une situation inconfortable et difficile à gérer.oui, suite à un travail au niveau spirituel, travail de menage justement lol, 
Citation :
Voyance et Clairvoyance font bon ménage. je pense oui

FINANCIERTirage Décembre pour Libellule 8466936 la flute brisée Tirage Décembre pour Libellule 3684649059  l'automne
L'équilibre, peser le pour et le contre. oui, je me suis posé ce genre de question ;)
Différends, désillusions.
Représente la saison de l'automne ou bien indique une durée de 3 mois.
je dirais que j'ai eu une desillusion par rapport à un remboursement espéré. et sinon, pas mal de depenses, ca peut etr e l'automne, avec les feuilles qui tombent, symbolisant l'argent qui est depensé ;) 

CONSULTANTE : Tirage Décembre pour Libellule 1984209473 la consultante Tirage Décembre pour Libellule 798992178 l'homme
Dépendance physique avec cet homme.
La relation n'aboutira sur rien de concret, effritements des sentiments, blessures concernant une ancienne relation.
Ce homme, un homme de ton entourage proche, un ex !!!!!
alors que dire de cette ligne...peut etre juste que cette attirance avec cet ex (  ;) ) est finie. la relation est comme ce desert, et je n e m'en porte pas plus mal, bien au contraire. La fin de la fin. une page qui se tourne enfin. Le ligne semble triste, mais mon etat psychologique ne l'est pas. 

TRAVAIL/ACTIVITES : la pyramide Tirage Décembre pour Libellule 418464457 Tirage Décembre pour Libellule 1449859677 Tirage Décembre pour Libellule 3246952764
Elévation sociale et professionnelle pour ceux à leur compte, progression du chiffre d'affaire, stabilité de l'emploi.
Travail en groupe, en équipe.
Annonce d'un contrat à signer.
alors je dirais juste que tout va bien, pas de travail d'equipe mais des relations chaleureuses avec mes patients je pense, et des courriers et rapports , contre rendus à faire +++

AFFECTIF : Tirage Décembre pour Libellule 1272816268 Tirage Décembre pour Libellule 1185706759  le lynxTirage Décembre pour Libellule 1884633790
Vie sentimentale en dents de scie, irrégulière. Amour qui n'est pas désintéressé. 
Personne trop indépendante qui a du mal à supporter un conjoint "à temps complet". Infidélité.
Rapport de force entre les partenaires. Les partenaires se réconfortent mutuellement.
La vie affective n'est pas que la vie du couple. C'est plus vaste. 
Alors l'araignée pourrait correspondre à des tracas qui ne me concernaient pas directement mais qui m'ont touchée, 
Le lynx, c'est mon caractere independant, c'est clair ( pas d'infidelité, non, il faut que cette carte soit associée aux symboles sexuels pour qu'on puisse faire cette hypothese) , là, je pense que c'est plus le fait qu'on ne vive pas sous le mm toit, et ça me convient plutot bien ;)
Le lion, je pense au reconfort apporté par mon ami, suite à nos soucis , il a été present , et j'ai été surprise de la force qu'il manifestait finalement pour se depatouiller de ces choses

Je te souhaite un bon mois de Décembre et de bonnes fêtes de fin d'année Libellule.
Tirage Décembre pour Libellule 161200265 Tirage Décembre pour Libellule 161200265

tu es vraiment tombée tres juste
je me permets de donner des details, ça aide à faire les liens

bisous Daisy, encore merci
daisy1322

daisy1322

MessageSujet: Re: Tirage Décembre pour Libellule   Tirage Décembre pour Libellule EmptySam 29 Déc - 16:13

Merci de ton retour Libellule, tu fais bien de donner tes avis et détails. Moi je fais aux ressentis !!!!

Bonnes fêtes pour la nouvelle année.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage Décembre pour Libellule   Tirage Décembre pour Libellule Empty

Tirage Décembre pour Libellule
Page 1 sur 1